Commande Groupée - eBay
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- Scared_Devil
- Gros Newbie
- Scared_Devil
- Gros Newbie
- juntaimade
- Habitué
Je suis preneur pour card clash us si il est encore temps.
si il n'est pas trop tard je suis preneur de card clash en us!!!!!!!
c urgent svp répondez!!!!!!!!
juntaimade@caramail.com
c urgent svp répondez!!!!!!!!
juntaimade@caramail.com
-
- NeoGeo Pocket Fan
Bah en faite moi j ai recu une version JAP de Card Fighter Capcom version, sinon, j ai ma version US(qui elle quand je l ai achete etait ecrit JAP, bref un vrai bordel, des fois certain savent pas ce qu ils ont, pour exemple Dark Arms que j ai achete, il etait ecrit jap je le recoit en US, terrible!).
Bah ma version US, ca me souale un peu de la vendre, mais bon a la limite vu que j ai besoin de sous!(arf noel c est horrible!) donc c est a voir! Combien veux t il mettre dedans!
Sinon la Jap(capcom version!) qui etait dans la commande, elle est sur Ebay actuellement a 22€.
a toi de voir!
Bah ma version US, ca me souale un peu de la vendre, mais bon a la limite vu que j ai besoin de sous!(arf noel c est horrible!) donc c est a voir! Combien veux t il mettre dedans!
Sinon la Jap(capcom version!) qui etait dans la commande, elle est sur Ebay actuellement a 22€.
a toi de voir!
- juntaimade
- Habitué
bah
a la rigueur si la us est complete avec boitier je ten donne 35€
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
-
- NeoGeo Pocket Fan
excuse par honde radio l adaptateur!
Sinon j ai une bonne blague, que Mariaud et pie vont pas aimer, j ai recu vos colis lol! Ma poste m a renvoyer vos colis, ils ont confondu expediteur et destinataire. Alors la c est la meilleur! J ai jamais vu ca de ma vie, et puis ils ont pas renvoyer un seul, mais les deux, je reve quel bande de boulet, serieux c est pas parceque tu mets deux papier sur le colis(avec mon adresse et la votre! et pourtant il me semblait bien avoir verifier que la mienne etait ecrite plus petite! et au dos! Mais bon le dos sur un colis c est un peu chaud a trouver pour un gars de la poste) Bref je les ai renvoyer(en gueulant un bon coup donc j ai rien payer de plus!) aujourd hui vous devriez les avoir lundi!
Nan mais serieux, quand j y repense je me dis c est pas possible un truc pareil! Le monde est fou!
Sinon j ai une bonne blague, que Mariaud et pie vont pas aimer, j ai recu vos colis lol! Ma poste m a renvoyer vos colis, ils ont confondu expediteur et destinataire. Alors la c est la meilleur! J ai jamais vu ca de ma vie, et puis ils ont pas renvoyer un seul, mais les deux, je reve quel bande de boulet, serieux c est pas parceque tu mets deux papier sur le colis(avec mon adresse et la votre! et pourtant il me semblait bien avoir verifier que la mienne etait ecrite plus petite! et au dos! Mais bon le dos sur un colis c est un peu chaud a trouver pour un gars de la poste) Bref je les ai renvoyer(en gueulant un bon coup donc j ai rien payer de plus!) aujourd hui vous devriez les avoir lundi!
Nan mais serieux, quand j y repense je me dis c est pas possible un truc pareil! Le monde est fou!

justement je me demandais ...

ah! les bras cassés ...
autrement la solution pour qu'ils ne confondent c'est : de faire une grosse croix sur l'adresse de l'expéditeur, de marquer en lettre capitale EXPEDITEUR et de l'autre coté DESTINATAIRE... enfin , je fais toujours comme ça, et là, franchement ils n'ont plus d'excuse ... ( accessoirement on peut aussi entourer le nom du destinataire de plein de petites flèches , ça fait plus classe )

(au juste, ... personne ne travaille à la poste ?

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- MadAmadeus
- Dessinateur
-
- NeoGeo Pocket Fan
bah la poste en grand boulet qu ils sont(c est a se demander si ils ont pas fait expres!) On inverser Expediteur et destinataire, donc hier mon gardien viens me voir avec 2 gros colis, oh mais c est les miens. Et je les ai renvoyer, mais bon des fois tu te poses des questions, a mon avais ils avaient envie de faire chier leur monde, parceque j avais pas ecrit destinataire et espediteur devant les adresses, mais ca me paraissait logique puisque sur le papier du colissimo suivie y a ecrit dessus! Bref a mon avis ils avaient envie de rire, faut avouer que j ai deja vu pire dans cette poste, il avait confondu, un petit truc ecrit au dos d une enveloppe et une grosse adresse qui etait ecrite devant! La femme est partie gueuler(c etait y a 3 mois a l epoque j en rigoler, bizarrement aujourd hui j en rigole moins!)