Commande Groupée - eBay
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
-
- NeoGeo Pocket Fan
Il est Arrive!!!
Voila donc j ai tout recu aujourd hui, bon bah faut que je redistribu tout ca! Ca attendra Lundi(desole mais aujourd hui d autres chats et chattes a fouetter!)
Sinon juste comme ca! Pour faire chier!
Iceman a dit :
J ai aussi un Adaptateur Secteur, qui a l air de bien fonctionner sur les prise FR(malgre le fait qu il soit ecrit en JAP)
Ma console N et B avec boite et DOC(elle est bleu pierre!)
Peut etre plus tard j aurai un Puyo POP JAP, et Neo Turf, si il me convient pas en Link
Me contacter
par mail ou MP[/b][/quote]
Sinon juste comme ca! Pour faire chier!
Iceman a dit :
Bon a vendre moi y a deja un Capcom VS SNK, Capcom Version JAP(Wolfi version!)D'ailleurs si un des jeux intèresse quelqu'un qui le dise,
ou encore si quelqu'un en voudrait un et qu'il ne peut pas tout de suite,
il n'a qu'à me prévenir et je lui revendrai le jeu sans faire aucun profit (à part forcément les fdp...
J ai aussi un Adaptateur Secteur, qui a l air de bien fonctionner sur les prise FR(malgre le fait qu il soit ecrit en JAP)
Ma console N et B avec boite et DOC(elle est bleu pierre!)
Peut etre plus tard j aurai un Puyo POP JAP, et Neo Turf, si il me convient pas en Link
Me contacter
par mail ou MP[/b][/quote]
Desole Manoloben je me suis peut etre mal exprimé (jai pas ete kler) ! Bref, le jeu je ne pouvais pas le prendre !

Lol ca serait un cool une wolfi versionBon a vendre moi y a deja un Capcom VS SNK, Capcom Version JAP(Wolfi version!)

Webmaster et fondateur de ngpc.info ooooups.... ngpc.fr
- Iceman
- NeoGeo Pocket Gamer
Euh perso j'aurais préféré 18H30... Mais bon après c'est comme il peut aussi !Manoloben a écrit :Bah moi je suis Free toute la journee, mais je veux pas trop trainer, j ai pas mal de taff a faire a la maison(un projet de fou en C sous Unix, alors que je deteste Unix, Unix=caca!!!), donc voyai ensemble, Cresus m a di 18H a Voltaire, peut etre il peut plus tard! A vous de voir!

----- SNK Forever -----