Counter Strike + !! RDVs !!
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- Lekid
- Connaisseur
Continue comme ça à pas dormir et tu seras défoncé dimanche soirMadAmadeus a écrit :lol trop mort de rire
vla la team
trois joueurs sur 5
et yen a qui non pas de micro
Teren je vais t'applatir
jai pas dormi depuis trois jour et je mentraine a fond

http://lynxweb.com.ar/
Le site franchophone consacré à la Lynx d'Atari
Le site franchophone consacré à la Lynx d'Atari
- MadAmadeus
- Dessinateur
- MadAmadeus
- Dessinateur
Aujourdhui jai un rendezvous de famille donc mon frere aussi
et jesper etre de retour avant 21h00
au cas ou je ne serai pas sur icq a 21h00 attendez comeme (on est en vacance de toute facon)
mais bon normalement je sera la a temps pour vous EXPLOSERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR lol je déconne
et jesper etre de retour avant 21h00
au cas ou je ne serai pas sur icq a 21h00 attendez comeme (on est en vacance de toute facon)
mais bon normalement je sera la a temps pour vous EXPLOSERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR lol je déconne
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
- teren
- Administrateur (e)
pie a écrit :je suis deg ct complet et c'est moi qui avait proposé ce jour![]()
bon tanpis ce sera une autre fois

C'est clair, c'est tres dommage....
La prochaine fois on s'organisera mieux !
Entk, du coté NGPC, c'était dur dur !!

Pour les NGPC, est ce que vous voulez que je crée u forum seulement accessible par vous pour y discuter tactique ?
- MadAmadeus
- Dessinateur
oui oui oui !!!!!
serieusement ya certaine fois ou on a été dépassé par votre team !!!
bon 5 ou6 fois mais comeme
aussi jai vu que Manoloben a dis qui etait mort de rire car yen avait qui faisait des HS avec le silencieux
donc oui je confirme on peu le faire
enfin moi je me suis bien marré mais la prochaine fois soyé un peu plus organisé car ca a été la mission pour jouer !!!
enfin je vais expliker tt ca a teren ce matin en direct liveeee

serieusement ya certaine fois ou on a été dépassé par votre team !!!
bon 5 ou6 fois mais comeme
aussi jai vu que Manoloben a dis qui etait mort de rire car yen avait qui faisait des HS avec le silencieux
donc oui je confirme on peu le faire
enfin moi je me suis bien marré mais la prochaine fois soyé un peu plus organisé car ca a été la mission pour jouer !!!
enfin je vais expliker tt ca a teren ce matin en direct liveeee
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
-
- NeoGeo Pocket Fan
C etait pas pejoratif le HS au silencieux c etait fesable, mais bon ta deja remarque la difference entre silencieux et pas silencieux, bah avec silencieux les balles partent un peu partout, et le gars il est super loin et il a fait paf dans ma tete alors j etais un peu MDR!!
Bref moi j etais aussi MDR quand j ai mis 3 MS et un HS a votre team dans le meme round a la Kalasch.
Sinon j ai plusieurs remarque(pas mechante!)
Je voulais savoir pourquoi on a pas jouer en FF, qui avait choisie les maps, qui avait decide que c etait toujours vous en CT des le departs, une autre question plus technique : Est ce que certain de ta team joue avec les Skins modif, CT bleu et Teros rouge! et aussi te demander si votre team etait interresser par un autre match avec une autre team(faut que je les recontacte, mais bon ca devrai pas etre dur!)
Sinon j ai constate qu il faut que je rejoue a CS d urgence! Parceque j ai pas aime me faire malmene Hier!
Bref moi j etais aussi MDR quand j ai mis 3 MS et un HS a votre team dans le meme round a la Kalasch.
Sinon j ai plusieurs remarque(pas mechante!)
Je voulais savoir pourquoi on a pas jouer en FF, qui avait choisie les maps, qui avait decide que c etait toujours vous en CT des le departs, une autre question plus technique : Est ce que certain de ta team joue avec les Skins modif, CT bleu et Teros rouge! et aussi te demander si votre team etait interresser par un autre match avec une autre team(faut que je les recontacte, mais bon ca devrai pas etre dur!)
Sinon j ai constate qu il faut que je rejoue a CS d urgence! Parceque j ai pas aime me faire malmene Hier!