Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
bon j'ai recu mon matos de chez playasia: tout pour NGPC:
fatal fury en loose ×5
sonic en loose ×1
puzzle bobble jap en boite etat neuf ×1
cable NGP-NGP ×2
loupe-lumiere ×1
manque plus que la NGPC slim qui devrait pas tarder normalement.
etat de la conception du linker: ca stagne, ca stagne... on se voit plus trop avec mon pote avec qui je le fais. désolé pour ceux qui sont interessés par les plans.
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
Ben moi j'ai dégoté ça (dans un easy cash aussi ), tout complet :
- Mario Tennis sur N64 : 8€
Jeux MD, 3€ pièce:
- Space Harrier II
- Jurassic Park - The Lost World
- Super Skidmarks
Voilou !
Autrement, je voulais dire que j'ai vu un autre Thunder Force IV pal sur MD ... Ca vaut combien normalement (à peu près) ?
les FF en loose c'est aussi pour avoir de quoi me faire un linker et le foirer quelques fois avant d'aboutir a quelque chose.
etat de la conception du linker: ca stagne, ca stagne... on se voit plus trop avec mon pote avec qui je le fais. désolé pour ceux qui sont interessés par les plans.
Thunder Force IV .... je dirais guère plus de 4/5 euros
Citation:
(je suis allé voir sur ebay uk, d'un certain coté peut etre quand france il se vendrait le double .... mais bon il est pas super recherché non plus (là c pas une référence , mais bon : http://www.priceminister.com/offer/buy/1432091/PR010 )
dsl;)
Citation:
pas si sûr ... mais on sait pas sur ebay ça peut monter
Citation:
T'as une grotte cachée où tu te tapes des "Ben Ladens" à un moment... Trop fort.
Ils te foncent dessus pour se suicider et t'exploser par la même occasion. :p
Stifu a écrit :T'as une grotte cachée où tu te tapes des "Ben Ladens" à un moment... Trop fort.
Ils te foncent dessus pour se suicider et t'exploser par la même occasion. :p
ouiii !!!, je me rappelle de ce passage !
Vraiment trop bon ce jeu !
Qu'est-ce que j'avais pu mettre d'argent dans la borne d'arcade lorsqu'elle était arrivée à la Tete dans les nuages à Paris
C'est d'ailleurs le seul jeu neo-geo auquel ma copine voulait bien jouer !!!
(je suis allé voir sur ebay uk, d'un certain coté peut etre quand france il se vendrait le double .... mais bon il est pas super recherché non plus (là c pas une référence , mais bon : http://www.priceminister.com/offer/buy/1432091/PR010 )
dsl;)
Ah ouais ...
Bon, de toute façon, c'était juste pour savoir !
Le mien, je l'ai eu gratos !
Nan, c'était parce que je l'ai vu en magasin à 35€, et je voulais savoir si c'était son prix ...
Et le Thunder Force III, il est plus rare ?
A 30€, c'est de l'arnaque ?
j'ai recu ma NGPC!!!
ngpc slim platinum blue, MOTM complet TBE, faselei loose, sonic loose, et sacoche GP32 TBE.
aaah elle est terrible cette console!