TOPIC des jeux ke vs venez d'avoir ou ke vous allez recevoir

Pour tout ce qui a un rapport avec la NGPC

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~

Un nouveau jeu GC pour moi : Darkened Skye ! ;)
Pour 7€ ... ::) C'est pas un jeu grandiose mais bon ... :)
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie

7€ ça le fait bien quand même :)

au juste j'ai testé le Pro cdx .... alors .... avec une md2 / mcd2 y a rien qui se passe, avec un md1 (jap et eur pareil) et une md2 il dit que ça ne marche pas avec ce type de mcd ... en gros c sorti avant le mcd2 et c pas compatible ... donc, il faut un mcd1 et ce qui a l'air d'être bien, c que peu importe sa version .... il y a de grandes chances pour que j'en récupère un dans quelques mois du coup :)

autrement j'ai reçu mon PUYO FEVER tout à l'heure :D vivement ce soir :D

et aussi pour ceux qui ont suivi mes péripéties avec otakumw, je viens de recevoir un gros paquet avec les deux modèles DC hello kitty (que je vais être obligé de revendre :'() la gba HK aussi et cotton que j'ai pris du coup pour compléter :)
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Tirry
Connaisseur
Connaisseur

Pour OtakuMW, disons que c'est un moindre mal mais bon, tu n'as toujours pas de Gamecube avec cette histoire :/ Ils ont vraiment un service client pourri...
Je ne sais pas combien tu veux tirer de tes DC Hello Kitty mais je serais éventuellement intéressé par l'une des deux ;) D'un autre coté, je suppose que tu dois vouloir te rembourser la somme que tu avais fourni pour le Panasonic Q ce qui est normal :)
Manoloben
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan

Tu nous diras ce que vaut Puyo Puyo Fever, sinon pour les DC hello Kitty fait des photos avant de revendre! Je veux voir a quoi ca ressemble!

Pour le MCD1 bon courage, Ca coute la peau du cul!(et surtout pas courant en France car a l epoque il etait super cher, alors que le MCD 2 l etais moins!)
Vous aimez chiner, nous aussi

http://www.vie2grenier.com

Brocantes et vide-greniers en ligne
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie

bah ouais je comptais les revendre , enfin jusqu'à ce que je les montre à ma copine ... maintenant je vais peut-être en garder une :)
sinon, question prix ... ben j'aimerais que ça aille au niveau de ce qui se vend sur ebay.com ( c clair que je fais une marge, pas collosal non plus), mais ne serait-ce que pour me renflouer :)

autrement du coup de toute façon la GC ça attendra , c pas grave et peut-être que donkey konga (ma vraie motivation) arrivera en europe :)

pas de pb pour puyo :) vivement tout à l'heure :)
et des photos de toute façon si je revends ça faudra que j'en fasse, mais vu que j'ai pas d'appareil numérique va falloir que j'en récupère un , mais j'en ferais plein (ne serait-ce que pour s'en souvenir :[ )

de toute façon pour le mcd je suis pas pressé, et en plus la version européenne n'est pas ma priorité, vu que j'ai le procdx et en version segacd c moins cher (enfin pour ce que j'en ai vu :) )
donc on verra bien , mais le top ça serait une toute neuve pour que dalle :D .... on peut réver ^^ ... mais bon je regrette pas le mcd2 :) et puis un signe, je garde quand même pas mal de jeux dessus ;)
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie

quelques minutes bien aprés :

je viens d'ouvrir le colis :) je ne l'avais pas encore fait et ... super otakumw ... bravo ... merci :evil:
donc les boites des DC sont pas super nickel, mais bon c pas super grave :( ensuite , elles étaient sensée être neuve, elles ne le sont pas , surtout la rose ! la bleue a du servir une fois, mais bon elle n'est pas neuve du coup ! ........... il manque le cable d'alim de la dc rose !!! alors là merci chapeau bas , les deux transfo que j'avais fait venir avec étaient sensé être européen , ils sont uk ....
voilà super content !!
la gba, elle , elle est neuve :) , mais ............ des traces d'usures sur l'écran :evil: :evil: :evil: :evil: .....
bref que du bon , et, le cotton ..... et bien il neuf , nickel, etc .... enfin un truc qui correspond :)

bref otakumw = à fuir !!!!

autrement terry si tu veux la bleue ;) on peut voir ça si tu veux (je ne peux pas vendre la rose elle est d'occaz et je vais pas en tirer grand chose)

mais c connards d'otakumoncu :GRR: .....
bon je pars écrire un mail d'insulte :| :grr:
Image

Citation:
Raymond Devos.
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~

'tain ! :evil: C'est vraiment pas cool ce qu'ils t'ont fait !
Les enfoirés ! :evil:
akumajo
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan

Ouch ca refroidi grave ce genre de truc, c le blem avec les sites hk....
Becky's crew!!!
Image
Manoloben
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan

bah on va leur faire une bonne pub a ceux la!

mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie

merci pour votre soutien :[
c clair ça fait chier , là je viens d'aller sur leur site et ils les proposent en good ou mint ... et les adaptateurs comme des européens (ça, ça n'a pas changé)
je leur ai aussi écrit mon petit mail , je vais voir quel retour ça peut avoir mais c clair que je vais pas leur faire de pub
enfin bref , à croire que les seuls sites sérieux HK ce sont play asia et lik sang ...

enfin bon demain je vais m'acheter un biniou prise uk / prise française et je vais les tester un coup (et nettoyer la rose qui est dégueulasse, alors que la bleue est juste vaguement poussiéreuse - tirry je t'envoi une offre en mp, comme ça si ça te bottes )
voili voili, bon c pas tout ça mais j'ai un puyo sur le feu moi :D
Image

Citation:
Raymond Devos.
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master

Un autre site HK sérieux c'est coinopexpress ! o_o
Mais ils font pas la NGPC...
Manoloben
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan

lol, mais ils font pas du tout de console!

Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master

Ils font du MVS, ça me suffit... :p
Et de l'Atomiswave en plus.

Le seul truc chiant c'est qu'il faut au moins acheter pour 200$ pour faire une commande !
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie

on continue dans les petites expériences du jour, donc : j'ai acheté une prise UK/euro , j'ai donc branché les DC , la bleue marche nickel, no problem, et la rose ....... et bien j'ai l'impression que le cable vido/audio est out :[ il ne marche pas avec la bleue et avec la rose y a que l'image .... en gros c enculés mon filé une dc d'occaz sans cable .....
Image

Citation:
Raymond Devos.
Tirry
Connaisseur
Connaisseur

Si tu veux un cable RCA pour Dreamcast, j'en ai un qui me sert à rien qui était avec ma Dream en provenance de Malte ;)
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie

ça pourrait m'intéresser effectivement :)
Image

Citation:
Raymond Devos.
Tirry
Connaisseur
Connaisseur

Ben je te l'offre ;) Envoie-moi ton adresse en MP ;)
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie

ça super gentil de ta part ;) merci bien :) (->mp)
Image

Citation:
Raymond Devos.
Manoloben
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan

Ah oui quand meme ca restreint pas mal 200$, mais bon ca doit monter vite aussi!

Sur qu ils ont des belles bete, rag le jour ou j aurai de l argent! Ca sera la fiesta!

Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie

Voilà ce week end je faisais les magasins... Je vais à easy cash je regarde un peu tout et là dans la vitrine que vois je? une ngpc silver sans boite avec motm, neo cup 98+, metal slug 1 et cotton (tous les jeux complets et euros)... pour 140 euros... Je m'approche du vendeur et nous avons eu (à peu près) cette discussion :
-Euh excusez moi... les jeux neo geo pocket vous ne les vendez pas à l'unité là?
-Bah non sinon je vais pas réussir à la vendre si j'enlève des jeux du lot
-En fait il n'y en a qu'un qui m'intéresse... j'ai déjà tout le reste...
quelques secondes de flottement
-Vous n'en voulez qu'un seul?
-Oui oui
-Lequel?
Je lui montre Cotton
-Il est complet?
Il l'ouvre et tout y est
-Mais au fait ça ferait combien?
-Ben les jeux séparément c'est 20 euros 90 pièce
-ça me va je le prends ( ;D )

Voilà un cotton uk complet pour 20 euros 90 ;D un bon week end en somme
ImageImage