Megadrive
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Scared_Devil
- Gros Newbie
-
- NeoGeo Pocket Fan
Juanito, merde tu l as achete ou, parceque moi je l ai vu sur le net! lol! On a pas du voir le meme!
Sinon pour les Adaptateurs, bah euh comment t explique, c est en Banlieue a Villejuif! Donc.... Voila! Mais si tu veux je te le prends avec plaisir la prochaine fois que j y vais(si y en a encore!). De toute facon je dois en prendre un pour un autre pote!
Sinon pour les Adaptateurs, bah euh comment t explique, c est en Banlieue a Villejuif! Donc.... Voila! Mais si tu veux je te le prends avec plaisir la prochaine fois que j y vais(si y en a encore!). De toute facon je dois en prendre un pour un autre pote!
-
- NeoGeo Pocket Fan
Pareil pour moi, celui que j ai est un sans switch(va falloir que je recupere celui que j avais avec un Switch , US, Brasil, et Jap!)
Tout depend de la date de sorti de Nadia! En general y a que les derniers jeux qui passait pas!
Hey les gars serieux, je cherche un Mutant league Hockey, si vous voyez ca! Parceque la j en ai marre, je commence a tourner en rond a trouver toujours les meme jeux a des prix hallucinant!
Tout depend de la date de sorti de Nadia! En general y a que les derniers jeux qui passait pas!
Hey les gars serieux, je cherche un Mutant league Hockey, si vous voyez ca! Parceque la j en ai marre, je commence a tourner en rond a trouver toujours les meme jeux a des prix hallucinant!
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Ben je me suis pris 2 jeux Swan Crystal en plus !Scared_Devil a écrit :lesquels dis nous toutJuanito1979 a écrit :Et du coup, j'ai fait d'autres frais imprévu là-bas ....

Mais ça ne s'arrête pas là qustion Wonderswan !

Manoloben a écrit :Juanito, merde tu l as achete ou, parceque moi je l ai vu sur le net! lol! On a pas du voir le meme!

Du coup, tu vas pouvoir te l'acheter aussi !

Ah oui, et j'ai trouvé une bonne FAQ pour le jeu !

Ben je veux bien !Manoloben a écrit :Sinon pour les Adaptateurs, bah euh comment t explique, c est en Banlieue a Villejuif! Donc.... Voila! Mais si tu veux je te le prends avec plaisir la prochaine fois que j y vais(si y en a encore!). De toute facon je dois en prendre un pour un autre pote!

Et tu le vendrais combien ?Stifu a écrit :J'ai un vieil adaptateur pourri (sans switch) dont je veux bien me séparer...
Je sais pas s'il ferait marcher ton jeu sur ta console par contre.
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
non ...mariaud a écrit :y sont pas de snow bros ?

Ben ils ont quasiment rien en import (j'ai pris les seuls jeux quasiment en fait !Manoloben a écrit :Hey Juanito, fait tourne, un bon magazin en banlieue c est rare en plus!

C'est du côté d'Orléans !

Ben à la limite, j'attends la réponse de Stifu d'abord !Manoloben a écrit :Et pour cette Adaptateur, tu veux que je t en prenne un?(je vais peut etre y passe cette apres midi!)

Sinon, leur adaptateur, y sont en occaz en loose je présume ?

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
lol...Juanito1979 a écrit :Sérieux ?Stifu a écrit :Juan : Je te le donne. :p
lol
Je te donne un jeu MD en échange si tu veux !
Regardes sur ma page perso, les jeux que j'ai en double !
Bon déjà je veux pas du jeu que t'as essayé de me refourguer l'autre fois (ça partait d'une bonne intention quand même ! :p), je vais voir ce que t'as d'autre en stock...
Edit : Celui qui m'intéresserait le plus c'est World of Illusion, à première vue...
(Tous tes jeux double c'est de l'euro, hein ?)
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Stifu a écrit :Bon déjà je veux pas du jeu que t'as essayé de me refourguer l'autre fois (ça partait d'une bonne intention quand même ! :p), je vais voir ce que t'as d'autre en stock...

Oui, c'est que des jeux euros !Stifu a écrit :Celui qui m'intéresserait le plus c'est World of Illusion, à première vue...
(Tous tes jeux double c'est de l'euro, hein ?)

- Scared_Devil
- Gros Newbie