+ frais de cochon, ou de port.
Que je vais negocier avec notre vendeur!(en colissimo suivie ca coute 8€, faut voir si il voulais a tout prix du recommande, si c est pour qu il fasse du R1, autant envoyer en colissimo suivie! Bref!)
Et moi je renverrai en lettre a ceux qui n habite pas Paris ou la Banlieue! Grosso modo 2,5€ pour l envoie en suivie(lettre suivie!) je pense! voir 3 ou 4 pour l envoie de deux jeux!
Bon bah la au dodo, Physique demain matin a 8H30 a l autre bout de Paris(affreux!)
pour moi a moins que tu veuilles le recuperer!
Bon bah j attends des news de tout le monde, le vendeur ce renseigne pour le colissimo Directe(ca va tourner dans les 8€! Je pense!)
Si deja des bon ames desire m envoyer un cheque! Bah voila mon adresse.
Benjamin Attal
5, cite des trois bornes
75011 Paris
Euh sinon pour savoir comment j ai procede, j ai diviser le prix de depart par 1.18 environ, et ca donne ce que vous avez a payez!(j ai pas calcule au centime pres, mais plutot au 10cens pres!)
Pour les parisiens on peut peut etre se voir, pour l echange de sousous?
Une question me trotine la tete, Badtaste, la traduction c est bad lieutenant c est ca! Mais Pie c est un gros film de merde! Le mec il se branle devant des putes dans une voiture, il defonce a la coco, et t appel ca un bon film, !
Oula tu fé errreur sur le film c'est pas le meme
badtaste = mauvais repas (1er film de peter jackson)
film gore et comique a la fois il me fé trop déliré ce film
Bravo ! Vous avez finalement gagné cette enchère ! Content pour ceux qui ont mis dedans ! Ca va te faire pleins de nouveaux jeux ManoloBen !
Finalement, j'ai pas enchéri de 500€, j'avais plus la motiv !
Pie j ai filer mon addresse plus haut dans les news, j attends les cheques des heureux gagnant! Euh sinon Cresus, pas de prob on se voit quand tu veux! Le samedi ou dimanche, voir jeudi prochain(j ai pas cours de la journee!). Ou alors mais ca fera peut etre tard, pendant les vacances!