Scared_Devil a écrit :Salut Toob

tu dois pas te souvenir de moi sachant que je suis arrivé sur ton forum un peu avant que tu ne le quittes mais j'ai continué à poster avec Juanito

ça me fait vraiment plaisir de te revoir sachant que tu es le premier avec qui j'ai parlé ngpc sur le net
Mefffisto a écrit :J'espere qu'avec un Faselei, on a notre carte d'entrée au club des vrais fans de Neo Pocket? Il semblerai qu'on l'ai tous ici ou que le jeu soit en cours d'acheminement...
A moins que la carte d'entree soit un Pocket Tennis, n'est ce pas Cyril...

Je n'ai que 13 jeux ngpc (d'ailleurs faut que je m'y remette

), pas tous euros, et je n'ai pas Faselei. Pourtant je suis un ngpc master... étrange non?

Non, je dirai que tu es un passionné, qui a d'autres occupations, comme tout le monde en fait... Moi ca doit faire 6 mois que j'ai pas achete de jeux Neo Pocket, je vais m'y remettre... Sur Neo Geo CD, je suis reste au moins un an sans acheter de jeux... Comme quoi on ne peut toujours penser a cette fabuleuse NGP.
La j'ai décidé de reprendre mes achats NGP, mais tout doucement, je me prépare pour la grande bataille
Sinon, a propos du Pocket Tennis, j'avoue que graphiquement il n'est pas terrible, le principe est tres simple, mais on s'amuse, et c'est bien la l'essentiel... Je ne supporte quasi plus la 3D maintenant (j'ai achete Zelda Windwaker, je me suis arrete au 2eme palais, j'accroche pas).
Un petit retour aux sources, en 2D, toute simple, qu'est ce que ca fait du bien!!!