NGPC party !!!
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- MadAmadeus
- Dessinateur
En tout cas ca ma fait tres tres plaisir de rencontrer Juanito et Lekid
on c'est vraiment bien éclaté
mais c'est tpoujours trop court
moi je nous voyais allé manger un truc dans un pub ou on aurai pu continuer a jouer !!!!
mais bon on peu toujour ce faire des truc dans le genre le week end,avec encore plus de personne présente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci encore jai passé un bon moment EN EXTERIEUR avec les bules de sèves !
on c'est vraiment bien éclaté
mais c'est tpoujours trop court
moi je nous voyais allé manger un truc dans un pub ou on aurai pu continuer a jouer !!!!
mais bon on peu toujour ce faire des truc dans le genre le week end,avec encore plus de personne présente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci encore jai passé un bon moment EN EXTERIEUR avec les bules de sèves !
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
-
- NeoGeo Pocket Gamer
ouaip c'tait bien sympa!
les links ont pas chomés, ont les a fé chauffer pour des parties endiablés de magical drop, kof BDP, MOTM, SS2, puyo pop, neogeo cup, ghost photo et j'en passe....
bref, ces 4h sont passées trop vite
Viendez vous autres a la prochaine NGPC party! plus on est de fous plus ont rit
les links ont pas chomés, ont les a fé chauffer pour des parties endiablés de magical drop, kof BDP, MOTM, SS2, puyo pop, neogeo cup, ghost photo et j'en passe....
bref, ces 4h sont passées trop vite

-
- Connaisseur
euhcre$u$ a écrit :ouaip c'tait bien sympa!
bref, ces 4h sont passées trop vite![]()

je veux juste savoir ce qu'est (genre de jeu et si c'est bien et trouvable)
magical drop ??
kof BDP c'est lequel ??
puyopop ? il est bien car j'ai decouvert puyopuyo au reveillon et c'est terrible
ghost photo ???
- MadAmadeus
- Dessinateur
-Magical drop est un jeu de puzzle Ultra rapide (perso :JE LADORE) jai mis le temps pour le trouver (en jap) il est souvent sur ebay !!
Ps:Cresus le pro du chain
-The King of fighters battle DE paradise est un jeu GeNIAL car en link il prend tout son sens, c'est un jeu de l'oie (en quelque sorte):
donc tu jette ton dé et ton perso progrèsse sur les cases + ou - avantageuses puis des cases ou tu rentre dans des phases de mini jeux a deux (les mini jeux sont trop trop bien avec des cleins d'oeil au monde de tout les KOFet un peu à celui de SNK. de temps a autre sur ebay
ps:les Crampeurs de pouces s'astenir (Teren)
-Puyo pop est un jeu de puzzle tout se qu'il ya de plus bète mais il est tres bien animé et les sons sont vraiment tres bien, il est un peu plus tactic que Magical drop!!perso je le vois rarement sur ebay ou meme ailleurPs:joueur a éviter en link:Juanito 1979
-Ghost photo,de son vrais nom Mizuki shigeru ghost photo gallery(je sais j'me la raconte) est un jeu d'aventure très très original ou l'on incarne un petit photographe qui progresse dans tout le japon a la recherche de phantomes a prendre en photo!
c'est un jeu qui personellement me skotche par ses capacité enfin je pense que Cresus nous fera le plaisir de nous en dire bien plus dans un petit TEST .
enfin Cresus et moi meme avont linker ce jeu mais nous navons pas tout compris (pour le moment);ptet une histoire d'échange de photographies!!!!Très dur a trouver meme au japon !
Ps:pour moi un Must car vraiment trés prenant et tres original !!!
Ps:Cresus le pro du chain
-The King of fighters battle DE paradise est un jeu GeNIAL car en link il prend tout son sens, c'est un jeu de l'oie (en quelque sorte):
donc tu jette ton dé et ton perso progrèsse sur les cases + ou - avantageuses puis des cases ou tu rentre dans des phases de mini jeux a deux (les mini jeux sont trop trop bien avec des cleins d'oeil au monde de tout les KOFet un peu à celui de SNK. de temps a autre sur ebay
ps:les Crampeurs de pouces s'astenir (Teren)
-Puyo pop est un jeu de puzzle tout se qu'il ya de plus bète mais il est tres bien animé et les sons sont vraiment tres bien, il est un peu plus tactic que Magical drop!!perso je le vois rarement sur ebay ou meme ailleurPs:joueur a éviter en link:Juanito 1979
-Ghost photo,de son vrais nom Mizuki shigeru ghost photo gallery(je sais j'me la raconte) est un jeu d'aventure très très original ou l'on incarne un petit photographe qui progresse dans tout le japon a la recherche de phantomes a prendre en photo!
c'est un jeu qui personellement me skotche par ses capacité enfin je pense que Cresus nous fera le plaisir de nous en dire bien plus dans un petit TEST .
enfin Cresus et moi meme avont linker ce jeu mais nous navons pas tout compris (pour le moment);ptet une histoire d'échange de photographies!!!!Très dur a trouver meme au japon !
Ps:pour moi un Must car vraiment trés prenant et tres original !!!
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Ouaip ! C'était bien cool cette session de links ! 
Vivement la prochaine !
La prochaine fois, ça durera jusqu'au bout de la nuit ! 

Vivement la prochaine !

Pareil .... Mais bon, on était pas tous libres ce coup-là !MadAmadeus a écrit :mais c'est toujours trop court

MadAmadeus a écrit :Puyo pop [...] Ps:joueur a éviter en link:Juanito 1979

- MadAmadeus
- Dessinateur
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- MadAmadeus
- Dessinateur
- MadAmadeus
- Dessinateur
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
C'est du bourrinage Faselei en link ... Quoique, faut gérer un minimum les déplacements pour éviter de s'en prndre plein la poire !Stifu a écrit :Moi j'ai bien envie de tester mon TS à Faselei! contre ceux de Cresus et Juan...

Je me suis fait latter la dernière fois par Cré$u$ : j'avais oublier qu'on pouvait se remettre de la vie !

- Lekid
- Connaisseur
Ouais c'était super cool 
Cre$u$ je t'aurai un jour à neo geo cup :p
et juanito je vais m'entrainer à puyo pop et puzzle bobble !!!

Cre$u$ je t'aurai un jour à neo geo cup :p
et juanito je vais m'entrainer à puyo pop et puzzle bobble !!!
http://lynxweb.com.ar/
Le site franchophone consacré à la Lynx d'Atari
Le site franchophone consacré à la Lynx d'Atari
- Iceman
- NeoGeo Pocket Gamer
J'ai vu ça ce matin...teren a écrit :Ah bon ? prtant je t'avais laisser un bo msg sur ton répndeur !Iceman a écrit :Je vois tous ça que maintenant...
Sinon, c'était TERRIBLE ! j'ai été tres content de enfin rencotrer lekid et juanito ! Vivement qu'on se le refasse un WE sur psieurs jours !
Entk, le lieu etait bon

J'ai oublié de rebrancher le téléphone après le ciné mercredi soir et voila quoi...

----- SNK Forever -----

- MadAmadeus
- Dessinateur
-
- NeoGeo Pocket Gamer
pour les joueur de neo geo cup, prenez des plumes!!!! paske moi je me suis fé defoncer 6 joueurs en 1 match par lekid!
CT du violent de match!
surtout qd tu m'as pété ronamdo a la 30eme sec
pour ghost photo, je ne sais que dire tellement je suis emeirveillé!
voila 1 semaine que je suis dessus sans le lacher 1 minute! il est tout simplement GENIAL! par contre il est tres tres dure a comprendr... j'ai fais 2 jours sans rien comprendre
pour puyo pop, il est pas rare et on le voit régulierement sur ebay

pour ghost photo, je ne sais que dire tellement je suis emeirveillé!

voila 1 semaine que je suis dessus sans le lacher 1 minute! il est tout simplement GENIAL! par contre il est tres tres dure a comprendr... j'ai fais 2 jours sans rien comprendre

pour puyo pop, il est pas rare et on le voit régulierement sur ebay

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
C'est clair !Iceman a écrit :Comment ça fait trop longtemps que j'ai pas touché mes consoles...
Va falloir que je m'y remettes sinon c'est la taule assuré !

Ouaip, ça l'a bien fait !teren a écrit :Sinon, c'était TERRIBLE ! j'ai été tres content de enfin rencotrer lekid et juanito ! Vivement qu'on se le refasse un WE sur psieurs jours !
Entk, le lieu etait bon

Yo !Lekid a écrit :et juanito je vais m'entrainer à puyo pop et puzzle bobble !!!