Je cherche le titre d'un nouveau manga qui vient de sortir (le n°1).
L'histoire c'est un biznessman qui en prenant le train, se trompe de destination et arrive ds son village d'enfance. Il rajeunit a l'age de 14 ans et luii permet de mener des enquetes comme par ex. la disparition de son pére...
je vois tout à fait c'est quoi comme manga (le héros porte une queue de cheval), mais je connais pas le titre non plus !
Je te dis ça tout à l'heure car je vais en ville m'acheter qqs mangas tout à l'heure !
Je pense qu'il s'agit du manga : "Les enquêtes du jeune KINDAICHI" ou kindaichi shounen no jikenbo" C'est le seul manga que jai vu ou le héros porte une queue de cheval !!
Webmaster et fondateur de ngpc.info ooooups.... ngpc.fr
bah ... avec une queue de cheval, ... y a bien F Compo ...
(comment c'est pas ça lol)
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
Wolfi a écrit :Je pense qu'il s'agit du manga : "Les enquêtes du jeune KINDAICHI" ou kindaichi shounen no jikenbo" C'est le seul manga que jai vu ou le héros porte une queue de cheval !!
Ben en fait, j'ai supposé que c'était ce manga, où le héros a une queue de cheval .... Faut croire que je me suis bien planté !
ah tiens , je l'avais oublié ce sujet .... effectivement, c'est bien ça et c'est fachement intéressant (un peu cher quand même )
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
Merci !!!!!
Je commencais a penser que j'étais bourré quand je l'avais vu a la teloche !
par contre c'était au format poche et la couv. était pas pareille !
Je suis surprise ke vous ayez trouvé aussi vite le titre du manga
ben scared m'en avait parlé sans me dire de koi il s'agissait dc pouvait pas repondre et en plus j'etais en partiel
mais bon bien joué juanito