j'ai besoin de vous ; j'ai un pote qui revend une ngpc silver en tbe avec 8 jeux sonic (jap) puzzle mini (euro) samourai shodown 2 (euro) king of fighters r1 (jap) metal slug (euro) 1 et 2 (jap) neo turf master (euro) et neo cup 98 (euro). Comme je ne veut pas l'arnaquer j'aimerai avoir une évaluation de ce lot.
merçi
3 millions de roubles (lol ca fait combien en euros ca ?)
QQun de plus calé sur les prix ne tardera pas a te repondre, je ne suis plus trop au courant des prix (en fait jai la fleme de faire l'evaluation ) !!!
Webmaster et fondateur de ngpc.info ooooups.... ngpc.fr
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
donc si c'est vendu en lot dans les 220 maxi, et à la pièce , peut-être à 240 €
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
Moi ca fais longtemps que je suis pas venu mais j ai mon mot a dire
Je dis .................ROULEMENT DE TAMBOUR..............................
250 euros le lot, parceque c est le prix qui doit reussir a le vendre facilement sur le Bayou.
Mais apres si je devais te l acheter moi j y metterai pas plus de 220 euros
Citation:
je pense que 250 Euros tout rond c'est bien pour tout ces jeux et cette ngpc voila mon point de vue et en + comme c'est un lot tu peut baissé le prix a 200 Euros voila @+ a toi ...
-----------------------------
+++ j'espere que cette banniere est belle ...
---------------------------------------