et non en plus j'suis presque à sec , j'ai dû réparer mes 2 caisses, payer ma taxe d'habitation, commencer à rembourser mon prêt étudiant...
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
mariaud a écrit :et non en plus j'suis presque à sec , j'ai dû réparer mes 2 caisses, payer ma taxe d'habitation, commencer à rembourser mon prêt étudiant...
ouh la je te comprends mais en fait ce serait plus en juin en fit steel batallion ça te laisse un peu plus de temps
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson ScaredDevil.com
alors si c'est juin c'est parfait (j'aurais bien le temps de me faire une ou deux banques d'ici là )
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
Citation:
Citation:
le lecteur est presque hs ... ... thomson
et vu qu'à la fin du mois elle est plus garantie ... j'ai appelé crosoft et normalement elle me revient dans 10 jours ... par contre, bravo au service aprés-vente pour la xbox : un type d'ups vient chercher ta console, la met dans une boite, et te la raméne ... enfin normalement, là je ne sais pas encore
un an , une super couille ... je crois qu'il va bientôt avoir une xbox à vendre sur ebay ( d'un certain coté, j'en suis à ma 3eme DC )
Citation:
pie a écrit :ah ouais elles avaient koi tes dreamcast j'espere que tu les a pas vendu parcequ'elle rebooté
trankil ça le service apres vente
Achetez nintendo ou snk c'est les seules consoles ou j'ai jamais eu de problemes
bah oui pour la premiere, , fallais pas ? (de toute façon je l'ai acheté 1400fr, revendue 1200fr un an aprés)
et l'autre pour en avoir une sous garantie le plus longtemps possible (fini décembre dernier)
nintendo pas de probleme arf ...
franchement y a que la ngpc qui m'a jamais posé de pb
Citation:
pie a écrit :pour les dream qui reboot fo juste faire gaffe au bloc d'alimentation ou tu branches l'adaptateur secteur a la console
les consoles les pires c'est les plays que ce soit la 1ere ou la 2 elles finissent toutes par merder
ah ok !
en tout cas, pour ma dernière , je suis tranquille, tout est sur un onduleur
Citation:
ah ben cool alors, comme ça je serais prévenu ! merci
Citation:
mariaud a écrit :ah ben cool alors, comme ça je serais prévenu ! merci
eh oui donc ça peut venir de la plaque de refroidissement du processeur qui ne colle plus au dit processeur ( ou mal ... )... 9a peut venir d'autres choses aussi lisez le topic c fort intéressant
c'est clair , mais j'avais trouvé une autre solution ... qui ne devais pas être la bonne ... mais ça marchait
en fin de compte , dés que ça commençait à trop déconner, j'ouvrais la dc, et avec une soufflette j'enlevais toute la poussière (et il y en avais un max ) , et aprés , c'était reparti pour un mois
Citation:
mariaud a écrit :c'est clair , mais j'avais trouvé une autre solution ... qui ne devais pas être la bonne ... mais ça marchait
en fin de compte , dés que ça commençait à trop déconner, j'ouvrais la dc, et avec une soufflette j'enlevais toute la poussière (et il y en avais un max ) , et aprés , c'était reparti pour un mois
c une possibilité
En tout cas l'autre jour j'ai un peu flippé... Je jouais trankilou à Halo sur ma bobox et là reboot je relance la bête je la bouge légèrement et là reboot En fait ça venait du fait qu'elle chauffait trop parce que il y avait qq chose près du ventilo... pfiouuuu c'te peur... Donc c t pas grave mais j'ai l'impression qu'elle est très sensible à ça...