Franchement si c'est une collection personnelle que tu fait (cad que tu ne veu pas tout les jeux)je te deconseille Rockman,il vaut cher et il n'est pas tres bien.
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
Oui c'est une collection "personnel" je sais pour Rockman j'y ai joué chez Juanito mais j'aime bien par contre c'est vrai qu'il est chere pour un jeu comme ça
il est pas mal , mais c'est vrai que j'ai pas de regret parceque je ne l'ai pas eu à trop cher
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
pie a écrit :Oui c'est une collection "personnel" je sais pour Rockman j'y ai joué chez Juanito mais j'aime bien par contre c'est vrai qu'il est chere pour un jeu comme ça
Oh il est pas si cher que ça quand même ! Y'a facilement moyen de le trouver pour 35€ !
Sinon, ma collec a un peu augmentée durant ce WE :
+ 1 Pocket Wireless Unit SNK (jap)
+ Magical Drop (euro)
+ Shock'n'Rock
Bon ben j'ai fait quelques achats ces derniers temps, ma collec s'agrandit toujours, lentement mais surement :
Sur NGPC : Neo 21 version euro, tout complet.
Sur GC : Resident Evil Rebirth et Starfox Adventures.
Voilou ! C'est pas grand chose, mais c'est mieux que rien !
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
Citation:
Citation:
qd a moi j'ai depassé les 50 jeux et je m'approche de la 60aine.
j'attends d'avoir tous les euros pour prendre une photo!
(et ce sera bientot je pense: il m'en manke 4 et pas les + rares)