c'est vrai que j'en avais entendu parler, y a longtemps.
bienvenue à toi morphy
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
petite erreur de ma part : g oublié de me présenter ... Ben salut c moi le nouveau ... ché pas quoi dire ...
Bon voila donc je m'appelle morphy et g 17ans 1/2 et pis chuis ici parce que g une NGPC mais elle manque cruellement de jeux et elle s'ennuie grave ... J'ai essayé de le dire à monsieur SNK mais il a rien écouté et il m'a laissé tout seul avec ma console ...
Bon si kk1 veut se débarrasser de SS2 il me le dit ...
T'inkiet pour ta NGPC : grace à ce forum, tu vas pouvoir lui donner plein à manger !
On est une grosse bande de passionnés de cette console et on s'entraide pour se trouver des jeux ! Il arrive qu'on fasse des commandes groupées aussi : va voir le sujet "Commande 2" dans le forum "général" !
j'en ai qu'un de ss2 , alors je le vends pas . dsl . par contre, si tu veux des jeux pas trop cher , j'ai des "loose" à vendre
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
Citation:
pour info , c'est des jeux jap (mais en anglais aussi)
Citation:
C'est bien sympa !
C'est vite fini mais on y revient de temps en temps pour améliorer ses temps dans le mode puzzle et ses scores dans le mode "free" !
Un bon p'tit jeu de réflexion !