OK, alors dans l'ordre :
Yannosse : OK, mais c'est vraiment pas gagné ! J'en ai jamais vu de ma vie de MS2 version euro en France ! Le seul que j'ai jamais vu, c'était un en best collection jap à Paris à 75€ !

Le mien, je l'ai eu direct en Irlande ... Mais bon, on sait jamais !
MadAmadeus : Je me souviens plus du prix exact du FFFC en best collection ... Il me semble que c'était 45€ ... Ca te va toujours ?
Cré$u$ : Le FFFC, c'est aussi le best collection que tu veux ou celui en version euro ?
Pour les 2 autres, no problem !

Mais c'est un peu cher je trouve ... Mais bon, ils sont archi neufs, et si t'es vraiment intéressé ...
Alors sachez que je les ai trouvé sur Rouen. A Rouen, j'y passe vendredi prochain. Venant de Bretagne, je prends le train pour y aller et je passe donc par Paris (jeudi dans l'aprem). Donc, si vous êtes OK, pour les Parisiens (Yanosse, je sais pas où tu habites), on peut se voir ce jour-là pour que vous me filiez les sous et ainsi je les achète le lendemain !

Comme ensuite je repasse par Paris pour aller sur Strasbourg, on convient d'un autre RDV le dimanche juste après et je vous file les jeux : ça vous évite ainsi de payer les frais de port et on peut en même temps se rencontrer !

Teren devrait être de la partie puisque normalement je lui achète son Shock'n'Rock ce jeudi là aussi !

Ca vous va ? Sinon, ben dites-moi comment vous préférez !
