Cool cool jam
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
-
- Connaisseur
Cool cool jam
voila quelqu'un est fort a ce jeu ?
vous savez ou je pe trouver des traductions pour avancer dans le mode solo ?
comment on joue avec precision ?
merci ^^
vous savez ou je pe trouver des traductions pour avancer dans le mode solo ?
comment on joue avec precision ?
merci ^^
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Si vous saviez comme j'ai avancé ! 
Sérieusement, ça progresse, mais assez lentement ...
J'en suis à : T-Bone, Bass et la nana au sax dans l'équipe pour la soluce ... Je commence ensuite le chien trompettiste ! 
Si t'as besoin de conseils ou si t'es bloqué quelque part Grimer, demandes toujours, je connais peut-être la solution !
peut-être hein ! J'ai pas la science infuse quand même ! 

Sérieusement, ça progresse, mais assez lentement ...

Si t'as besoin de conseils ou si t'es bloqué quelque part Grimer, demandes toujours, je connais peut-être la solution !

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~

Pour s'entrainer, dans le menu principal du jeu (quand tu allumes la console et que ça dit "Cool Cool Jam"), t'as le mose "Session" qui sert à ça ! Y'a juste que 2 instruments au départ, mais ça se débloque au fil du mode avanture !

Pour le mode RPG, c'est un peu plus compliqué !

1- Déjà, tu remarqueras qu'en avançant vers les différents habitants, ils te parlent ! Pour que certains te défient en "duel musical", il faut appuyer sur A devant eux ! Une barre apparait alors en bas de l'écran de jeu, et il suffit d'appuyer sur A quand les boules rouges passent dans le carré ! Facile quoi !

2- Le but du jeu est de former un groupe de musicien. Il faut donc trouver les membres de ce futur groupe ! Le premier est T-Bone qui se joint à toi quasi dès le début. Il faut ensuite que tu cherches la bassiste.
Voilà !

Bon allez, comme je suis vraiment sympa, je te dis pour la bassiste : elle se trouve d'abord dans le monde "Rock" (une mélodie t'avertit de sa présence). Elle recherche son instrument et il faut que tu le retrouve pour elle. Ensuite elle disparait ! Tu la retrouves ensuite dans le monde ... heu ... je me souviens plus du nom ! Enfin bref, celui en haut à partir du départ du jeu ! Dans ce monde donc, tu trouvera un immeuble dans lequel tu peux rentrer ! Dedans, sur la droite, posée sur un comptoir se trouve l'instrument de la dame !

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Parles à tout le monde dans le niveau "la note qui sourit" (le départ du jeu quoi),
ensuite à toutes les personnes du niveau "rock", dont la bassiste normalement, qui disparait quand tu lui parles la première fois, réapparait plus tard, et redisparait définitivement de ce niveau quand tu lui reparle une deuxième fois,
et ensuite à toutes les personnes du monde au-dessus de "la note qui sourit", dont la bassiste qui sera réapparue dans ce niveau ! Dans ce même niveau, tu dois trouver son instrument dans un magasin !
réponse au PS : Pendant les vacances, je me couche toujours à des heures pas possible (6H15 hier), mais je compense par une méga grasse mat' (13H30 hier) !
Et toi alors ?
ensuite à toutes les personnes du niveau "rock", dont la bassiste normalement, qui disparait quand tu lui parles la première fois, réapparait plus tard, et redisparait définitivement de ce niveau quand tu lui reparle une deuxième fois,
et ensuite à toutes les personnes du monde au-dessus de "la note qui sourit", dont la bassiste qui sera réapparue dans ce niveau ! Dans ce même niveau, tu dois trouver son instrument dans un magasin !

réponse au PS : Pendant les vacances, je me couche toujours à des heures pas possible (6H15 hier), mais je compense par une méga grasse mat' (13H30 hier) !

Et toi alors ?

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Pour jouer à la platine, je t'explique :Grimer a écrit :justmenet c'etait avec la turntablea la beatmania
j'ai pas reussi a placer mes notes en rythmes
les spots viennent de la gauche vers la droite. Si c'est sur la ligne du haut, tu maintiens A appuyé, et juste quand le "spot" arrive sur la platine en elle-même, il faut faire une rotation avec le stick ! Si c'est la ligne du bas, c'est sur le bouton B qu'il faut appuyer !
Voilà, j'espère que ça t'aidera !