Encore un nouveau !
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
Encore un nouveau !
Bonjour à tous !
Voilà, comme je viens de me racheter une neo geo pocket color et que votre site est super sympa et occupé par des internautes cool et intéressants, alors je me suis dit que j'allais m'inscrire !
Donc pour ennuyer personne, ma présentation sera assez courte :
J'adore les jeux videos et principalement les jeux old school.
J'avais déjà une neo geo pocket autrefois que j'avais revendu (besoin d'argent), maintenant que l'argent est moins un soucis que dans ma prime jeunesse, j'ai décidé de racheter cette merveilleuse petite console que j'adore énormément.
J'aime principalement les jeux de baston, de réflexion (puzzle, stratégie...) et d'aventure/action
J'adore snk en général
J'aime les gens sympas qui ne se prennent pas la tête pour un rien
Et Surtout j'aime votre site !!
Car c'est vraiment génial d'avoir un site (et en français) sur une petite console qui a disparu depuis un moment !
Peut être qu'un jour snk playmore nous ressortira une petite machine avec des jeux aussi attachant que sur cette dernière.
J'ai acheté avec la belle : samurai shaown 2, last blade et snk vs capcom
Mes prochains jeux seraient : metal slug 2, sonic, magical drop, puzzle bubble, king of fighters R2.
Que me conseillez vous comme autres jeux ? Par ailleurs que pouvez vous me dire sur King of fighters battle paradise : quel genre est ce ? Doit on connaître le jap pour y jouer ? Aimez vous ce jeu ?
Merci à vous !
Voilà, comme je viens de me racheter une neo geo pocket color et que votre site est super sympa et occupé par des internautes cool et intéressants, alors je me suis dit que j'allais m'inscrire !
Donc pour ennuyer personne, ma présentation sera assez courte :
J'adore les jeux videos et principalement les jeux old school.
J'avais déjà une neo geo pocket autrefois que j'avais revendu (besoin d'argent), maintenant que l'argent est moins un soucis que dans ma prime jeunesse, j'ai décidé de racheter cette merveilleuse petite console que j'adore énormément.
J'aime principalement les jeux de baston, de réflexion (puzzle, stratégie...) et d'aventure/action
J'adore snk en général
J'aime les gens sympas qui ne se prennent pas la tête pour un rien
Et Surtout j'aime votre site !!
Car c'est vraiment génial d'avoir un site (et en français) sur une petite console qui a disparu depuis un moment !
Peut être qu'un jour snk playmore nous ressortira une petite machine avec des jeux aussi attachant que sur cette dernière.
J'ai acheté avec la belle : samurai shaown 2, last blade et snk vs capcom
Mes prochains jeux seraient : metal slug 2, sonic, magical drop, puzzle bubble, king of fighters R2.
Que me conseillez vous comme autres jeux ? Par ailleurs que pouvez vous me dire sur King of fighters battle paradise : quel genre est ce ? Doit on connaître le jap pour y jouer ? Aimez vous ce jeu ?
Merci à vous !
Re: Encore un nouveau !
Salut et bienvenu
vu ton style de jeu je te conseillerais de regarder du coté de Faselei et Card Fighter Clash

vu ton style de jeu je te conseillerais de regarder du coté de Faselei et Card Fighter Clash

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

salut a toi
^^

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Bienvenue à toi !Xilae a écrit :Bonjour à tous !

Et tu as bien fait ! Parce que c’est un fait : nous sommes cools et intéressants !Xilae a écrit :Voilà, comme je viens de me racheter une neo geo pocket color et que votre site est super sympa et occupé par des internautes cool et intéressants, je me suis dit que j'allais m'inscrire !

Ce n’est pas ici que tu ennuieras quelqu’un en faisant une longue présentation. Au contraire, ça nous permettra de mieux te "connaître" !Xilae a écrit :Donc pour ennuyer personne, ma présentation sera assez courte

C’est vrai que c’est bien d’avoir ce site ! Il y en a qui bossent dur pour le maintenir en vie !Xilae a écrit :Et Surtout j'aime votre site !!

Par contre, il ne faut plus compter sur SNK Playmore pour sortir un quelconque harware…

Ma foi, rien à dire sur tes choix passés et futurs !Xilae a écrit :J'ai acheté avec la belle : samurai shaown 2, last blade et snk vs capcom

Oh la, il y aurait tellement à dire, et tellement d’avis différents selon les goûts de chacun… Comme tu dis aimer les jeux de baston, autant avoir la totale et acquérir Fatal Fury First Contact, SNK Gals Fighters , KOF R1 et Samurai Shodown 1 !Xilae a écrit :Que me conseillez vous comme autres jeux ?

Pour ce qui est des jeux d'aventure/action, il y a Dark Arms et heu… Les Metal Slug…

Après, il y a évidemment d’autres jeux excellents sur NGPC (les Card Fighters Clash, Faselei, Neo Turf Masters, Cool Cool Jam, Mizuki Shigeru Ghost Photo Studio, Neo Poke Kun, Ogre Battle - Prince Zenobia, etc.)
Promènes-toi dans le forum, même dans les vieux topics, c’est une vraie mini d’or de renseignements !

KOF BdP (pour faire court) est un "Mario Party like" !Xilae a écrit :Par ailleurs que pouvez vous me dire sur King of fighters battle paradise : quel genre est ce ? Doit on connaître le jap pour y jouer ? Aimez vous ce jeu ?

Je ne me suis pas trompé, vous êtes effectivement très sympas !
merci à vous et à votre accueil
merci à vous et à votre accueil

Xilae a écrit :Peut être qu'un jour snk playmore nous ressortira une petite machine avec des jeux aussi attachant que sur cette dernière.

Très franchement ça n'arrivera jamais je pense...
Bienvenue a toi!

- Scared_Devil
- Gros Newbie
Bienvenue à toi
Ravi de te compter parmi nous et surtout ravi que le site te plaise ^^ Bientôt la V3
En tout cas fais comme chez toi il y aura toujours des réponses à tes questions.

En tout cas fais comme chez toi il y aura toujours des réponses à tes questions.
- MrBlueSky
- Dans la Bonne Voie
Bienvenue
Comme l'a très bien dit Juanito, le forum regorge d'information et comme il n'est pas "énorme" on en apprend beaucoup en peu de temps.
Moi je n'ai que trois pauvres jeux, j'aime ceux qui sont en loose d'amour donc niveau renseignements je ne peux pas t'en donner autant que les fanatiques que l'on trouve ici

Comme l'a très bien dit Juanito, le forum regorge d'information et comme il n'est pas "énorme" on en apprend beaucoup en peu de temps.

Moi je n'ai que trois pauvres jeux, j'aime ceux qui sont en loose d'amour donc niveau renseignements je ne peux pas t'en donner autant que les fanatiques que l'on trouve ici

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Effectivement, le forum n’est pas si énorme que ça… On a toujours été un petit noyau dur depuis le début (il y a quelques années de ça maintenant), et les topics ne sont pas si nombreux.
Il suffit de se prendre un après-midi (un dimanche est parfait pour ça) et de parcourir le forum depuis les plus vieux topics depuis les plus récents ! Certains topics regorgent d’informations intéressantes !!! D’autres par contre sont totalement inutiles hors contexte…
Il suffit de se prendre un après-midi (un dimanche est parfait pour ça) et de parcourir le forum depuis les plus vieux topics depuis les plus récents ! Certains topics regorgent d’informations intéressantes !!! D’autres par contre sont totalement inutiles hors contexte…

- Scared_Devil
- Gros Newbie
Il faut lire solitude neo dans blabla, c'est une grande part de l'histoire du forum