Reznor a écrit :J'espère que ce n'est pas trop un épouvantail à gonzesse quand même
Les jeux vidéos en général et les gonzesses, ça fait pas forcément bon ménage déjà à la base... Alors quand tu rajoutes les goodies, laisses tomber !
Les jeux video sont quand même mieux acceptés qu'il y a quelques années.
Ce week-end j'ai reçu un de mes collègues a manger, il est venu avec sa copine, en voyant mon intérieur elle m'a parlé de son frère qui lisait des mangas et apprenait le Japonais... Il suffit donc de connaître des filles qui ont des frères pour que ça passe bien.
Ils ont aussi dit que mon appart ressemblait à un magasin, qu'est-ce que ce sera quand j'aurai reçu l'enseigne NGP
Reznor a écrit :qu'est-ce que ce sera quand j'aurai reçu l'enseigne NGP
tu organiseras une ngpc party ?
Pourquoi pas, si venir dans l'Oise n'est pas dissuasif...
On se fera une soirée Melon Chan. J'y ai pas mal joué quand je l'avais acheté, je l'ai ressorti il y a peu pour y jouer avec ma nièce de 5 ans dans le but de compenser un tamagotchi tombé en panne de pile. Elle avait pas mal aimé d'ailleurs.
Edit : j'ai regardé sur une carte... C'est pas très loin de Paris en fait...
Bon, je n'y suis pas souvent mais pourquoi pas !
J'ai l'habitude d'aller sur Beauvais pour prendre l'avion (Ryanair est mon ami pour mes WE en France )
Edit : j'ai regardé sur une carte... C'est pas très loin de Paris en fait...
Bon, je n'y suis pas souvent mais pourquoi pas !
J'ai l'habitude d'aller sur Beauvais pour prendre l'avion (Ryanair est mon ami pour mes WE en France )
Je suis au terminus Nord du RER D, juste a coté du Val d'Oise. C'est vraiment la banlieue "élargie".
Tu rentres souvent d'Ecosse?
En moyenne, 1 WE sur 2, voire tous les WE. Vu que j'ai beaucoup de déplacements à faire en France et en Espagne, j'en profite pour faire des "escales" sur Paris pour être avec ma moitié !
Cette semaine, j'ai pris des vacances et je squatte dans son appart à Montmorency.
Ça a beau être la même ligne mais il doit y avoir au moins a 1h de RER...
J'ai reçu les objets que j'avais cité il y a quelques messages, il faudra que je refasse des photos.
Si certains sont motivés pour passer les admirer et "versuser" un peu je proposerais des dates...