La présentatrice choisit d'acheter un jeu dans une boutique retro et elle choisit le meilleur jeu de tous les temps (MOTM) sur la meilleure console de tous les temps (la NGPC).
Moi j'aime pas beaucoup ce type de reportage typique jap ou tout va super vite...
dans ma tête ca fait balblablablabla..
on dirai qu'elle doit boucler le truc en 2 min top chrono.. pourtant on peut pas dire que sur Nolife ils aient pour l'instant une programmation overbooker..
.
Le site et le forum des retrogamers, des collectionneurs retrovideoludique et de l'asso RGC
Je n'aime pas beaucoup la façon dont ils procèdent, j'ai vu pas mal de reportages et on sent vraiment un côté irrespectueux et égoïste de leur part dans certains reportages. Il faut des images coûte que coûte et ils filment les gens, les magasins, les salles d'arcades etc sans demander l'avis de personne, ce qui ne se fait pas au Japon, c'est pas"des clips japs". On n'y voit souvent des japonais mal à l'aise qui sourcillent ou sourient faussement parceque eux savent vivre. Je me demande combien de temps ça va durer avant qu'ils se fasent remettre à leur place. J'espère qu'ils s'en rendent compte au moins
Bon, c'est pas a la tele mais je ne souhaite pas creer un topic pour 2 photos... http://www.watch.impress.co.jp/game/doc ... 15/snk.htm
C'est un article sur les prochains jeux SNKP presentes a l'AOU. Regardez bien les 2 photos du haut...