Vous n'etes pas s'en savoir qu'il existe sur internet une version de la roms de Card fighters clash 2 traduite en anglais.
Du moins le detail des cartes et les menus.C'est deja pas mal.
Est-ce que mettre cette rom sur un pocket linker est realisable? afin d'y jouer sur la NGPC et du coupme faire mon CFC2 UK version fait maison
De quel matos j'aurais besoin pour faire ca?(du style cartouche 32mb ca passe ou pas...)
J'ai lu que le pocket linker avait du mal sur windows XP.ce temps est revolu? ou est-ce toujours d'actualité.
Merci
La rom passe sur Pocket Linker, une cartouche 16mb est suffisante.
Quant aux problemes de compatibilité avec XP je ne saurais pas trop te dire, chez certaines personnes du forum le linker tourne sous XP et chez d'autres non.
C'est pas impossible du tout...
J'ai déjà traduit un programme du jap à l'anglais, bien que je connaisse pas le jap. Pour simplifier, il suffit d'avoir un traducteur jap qui te génère des phrases traduites plus ou moins foireuses, que tu adaptes selon le contexte...
mouais ca reste très approximatif tout de même... surtout que pour avoir traduit en français l'intégralité des cartes de CFC 1er du nom a partir de la version anglaise, je peut dire que déjà c'etait pas ca les traducteurs ont du fumé parceque parfois il y as des traductions incompréhensibles.
Pour utiliser ta méthode stifu, il faut quand même connaitre pas mal le jeu, puisque connaitre l'effet exact de la carte est obligatoire, sinon c'est quasi impossible parfois.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...