Alors voilà, je suis nouveau sur ce site que j' ai découvert par hasard en achetant une NGPC à Cre$u$ ^^
Je profite du forum BlaBla pour vous faire une petite présentation

J' ai 23ans, je travaille en Freelance depuis chez moi sur un petit PowerMac G5 avec Cinema display 20" qui me permet de jouer à wow et surtout de faire tourner Mame

Grand Fan de Sega depuis très longtemps.. et de SNK depuis quelques années. Je possède une petite collection que j' ai recommencé il y' a un an après avoir vendu au cours des années mes jeux/consoles pour m' acheter de nouvelles consoles et jeux... (la jeunesse..)
Ma collection actuelle comprend une Saturn Jap Model 1 (loose) avec 5 jeux jap, une Dream Jap (Boîte notice) pucé avec une vingtaine de Jeux Jap ^^. Et d' un Jolie R.O.B de nintendo (seul rescapé de mon ancienne colec qui trone tjr au dessus de mon bureau ^^)
Je ne site pas les jeux sega ici ^^ ,mais je vous mettrais sous peu un lien vers ma collec

Sur NGPC alors là je débute vraiment..
Pour l' instant une NGPC Aqua Blue (boite notice, mais sans cache pile et écran rayé.. merci les neveux ^^), et une NGPC Pack Hanabi ! (Merci Cre$u$ :p)
Pour les Jeux ma collec se limite à King of Fighters R-2, Metal Slug First Mission, Samurai Shodown 2 et Hanabi (le tout en boite/notice)
Je recherche d' ailleur tout les Jeux que je ne posséde pas

@bientôt