oui oui, vu depuis quelques jours... elle sort le 2 Mars si je ne me trompe... en 3 coloris... j'attends de voir les annonces pour l'Europe et surtout les couleurs.
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
Tu es sur de ta source? moi la derniere nes que j'ai eu pour l'Europe annonçait Aout ou Septembre... ça fait tres tres loin
Juin serait parfait, et comme je l'avais prevu...
Voilà j'aimerais acheter une ds mais se pose un choix : J'hésite entre le pack sega love (bien que la console soit rose), un bien joli pack je trouve et la ds lite plus chère et sans jeu...
Que me conseillez vous?
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson ScaredDevil.com
Juanito1979 a écrit :C'est quoi ce pack Sega Love ?
C'est un pack noir et rose contenant une DS premier modèle rose, le jeu project rub et un t-shirt rose avec un coeur et l'inscription "Love is a game". Au prix de 129 euros ça m'a quand même bien tenté Il est trop beau ce pack
Froost a écrit :yeah, noire, ca c'est la classe, au moins t'es pas "Ipod fashion"
Exactement
Bon choix... moi malheureusement, j'ai pas eu de chance sur ma noire, je suis le seul de retour de Micromania, impossible a echanger puisqu'un seul pixel mort
Je sais bien D'ailleurs ça m'a vraiment fait flipper quand je l'ai acheté et c'est la première chose que j'ai vérifié mais heureusement tout va bien. Mais ça craint quand même cette histoire de 3 pixels sinon rien... Tu claques 150 euros il y a un défaut mais c'est pas grave