hop je depoussiere un peu le topics lol
ya des solutoins alternatives ou moins chere car chui interesser mais mashmods est dead alors si kk1 a une alternatives ( l emulateur psp est pas encore au point lol )
ca vaut le coup quand c'est une console de salon emulée sur portable....
pour la NGPC sur PSP, encore faudrait il que le pad de la PSP vaille le coup
sur Darkstalker sur PSP par exemple j'arrive un sortir un 236 et à aucun moyen 214
va comprendre...
alors emuler les jeux de baston NGPC, je vis pas l'interet
tu as une PSP et tu vois pas de problemes sur la croix?? moi j'arrive sans probleme à faire un quart de tour dans un sens et pas dans l'autre (enfin 1 foi sur 20)
BECTON a écrit :tu as une PSP et tu vois pas de problemes sur la croix?? moi j'arrive sans probleme à faire un quart de tour dans un sens et pas dans l'autre (enfin 1 foi sur 20)
PAreil j'ai eu trop de difficulté à sortir mes coup sur vampire chronicle ca m'a gonflé je l'ai revendu directe pourquoi il on pas mis un petit stick comme la ngpc car celui de la psp est inutilisable...
BECTON a écrit :tu as une PSP et tu vois pas de problemes sur la croix?? moi j'arrive sans probleme à faire un quart de tour dans un sens et pas dans l'autre (enfin 1 foi sur 20)
Grr pareil ca me saoul aucun moyen de sortir les coups que l'on souhaite...
Ben pareil !
J'ai eu une play 1 pour les ridge racer et les final fantasy elle a assez vite morflée, ça m'a calmé alors que j'ai pas mal de console et j'ai jamais eu un pb....
De plus, la PS2 a eu de nouveau des pbs, et c'est encore le cas avec la PSP... Sony c'est de la merde ! Et les 3/4 des jeux qui sortent sur leurs consoles ne m'interessent pas
pie a écrit :Ben pareil !
J'ai eu une play 1 pour les ridge racer et les final fantasy elle a assez vite morflée, ça m'a calmé alors que j'ai pas mal de console et j'ai jamais eu un pb....
De plus, la PS2 a eu de nouveau des pbs, et c'est encore le cas avec la PSP... Sony c'est de la merde ! Et les 3/4 des jeux qui sortent sur leurs consoles ne m'interessent pas
+1
mais franchement moi j'adore les jeux de bagnoles donc j'ai pas hesité qd elle est sorti au japon la psp je me la sui commandé deux semaine apres par un fcais et je regrette aps d'avoir joué 3-4 mois avant tt les autres et comme je voyageais pas mal a ce moment là..
j'ai eu du mal à trouver un forum sur la ngpc qui tourne encore et je suis bien content d'être arrivé ici !! j'aimes bien yaronet aussi c'est pas trop mal
je voulais savoir si quelqu'un d'ici a réussi à monter soi même un afterburner sur sa ngpc et ou on peut en trouver un ??
jvais me lancer même si ca paraît difficile sinon c'est plus possible de s'en faire poser un par un pro?