[ACH] DARK ARMS et FASELEI

Pour vendre, échanger, acheter ! :=)

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Avatar du membre
shinset
Habitué
Habitué
Messages : 44
Enregistré le : 31 mai 2003, 10:25
Localisation : paris
Contact :

[ACH] DARK ARMS et FASELEI

Message : # 39275Message shinset »

iop tlm

a defaut d avoir acheter un gameboy micro ou NDS et autre PSP j ai preferer rester sur ma neo pocket car c est vraiment trop kiffant!!!

par contre la je cherche dark arms ou un autre rpg/tactical en anglais ou UK de preference full et tbe mais si ya du loose faite moi signe et donnez moi vos prix

j ai vus faselei mais vaut il vraiment sont prix???
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 39276Message Stifu »

Comme t'as dû le voir, je vends un Faselei!... Et s'il vaut son prix ou non, c'est subjectif... Tu dois facilement pouvoir trouver un meilleur jeu moins cher sur GBA... Mais pour ce qui est de la NGPC, c'est un des "meilleurs jeux rares", je pense. :p
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 39277Message Ezeckiel »

je vend un Faselei UK complet également, à 65€ ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
Avatar du membre
BECTON
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 254
Enregistré le : 28 mars 2003, 09:08
Localisation : Mougins-le-Haut (06)

Message : # 39278Message BECTON »

Salut,
je vends un Dark arms UK TBE complet 45€
Avatar du membre
shinset
Habitué
Habitué
Messages : 44
Enregistré le : 31 mai 2003, 10:25
Localisation : paris
Contact :

Message : # 39285Message shinset »

merci pour les reponses

erf je savais pas que darkarms valait si chere 45E O_o pour moi il ressemble a un petit jeu sans pretention mais j etais curieux a ce prix la je vais plutot reflechir a un faselei c est vrai kil est chere 65E (meme un Z3 upper naomi est moins chere lol)

mais en tant que jeux il vaut koi ?

nan paske pocket reversi il vaut vraiment pas son prix en gameplay ou autre chose meme lol
Avatar du membre
MadAmadeus
Dessinateur
Messages : 3492
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:34
Localisation : région parisienne (94)
Contact :

Message : # 39286Message MadAmadeus »

Dark Arms est trestres bon un must de la console
son defaut est detretrop court, mais lidée est tres bien.

Sur NGPC les jeux les plus cher ne sont pas les meilleurs loin de la!!
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
jchassant
Fidel
Fidel
Messages : 90
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:43

Message : # 39289Message jchassant »

MadAmadeus +1

Y'a qu'à voir Pocket Reversi... :(

++
Every game has a story,
but only one is a legend...
The Legend of Melba : la poire du temps

Miyamoto
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 39290Message Ezeckiel »

Je vais un peu précher pour ma paroisse la , mais si quelqu'un a un avis différent du mien qu'il hésite pas :)

Perso je trouve Dark Arms sympathique, d'autant que c'est le seul A-rpg de la console, il est donc a posséder mais il est un peu trop facile et trop court :s encore qu'en boostant les armes a fonds ca rallonge un peu la durée de vie, mais bon a un moment avec une des armes spéciales collecter les ames est plus vraiment un probleme.

Faselei je le trouve très sympa, déjà il est bien plus long, et plus dur, certaines missions sont un vrai challenge (comment j'en ai chié pour avoir un S a certaines missions 8) ). Après comme T-rpg je le trouve dans l'ensemble pas mal, ya des bonnes possibilitées, upgrades, ect. J'ai toujours pas essayé ogre battle, donc aucune idée duquel est le meilleur entre les 2 mais Faselei est indubitablement un de mes jeux préféré sur NGPC avec Metal Slug 2 et card Figther Clash ;)

Pocket reversi...mouais ::) disons que c'est sa rareté qui fait son prix plutot que le jeu en lui même (et encore je vois plus de pocket reversi a la vente que de magical drop ou d'évolution par exemple), le cas Pocket reversi c'est un peu comme le cas Dive alert Becky quoi :P
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 39295Message Stifu »

Si Pocket Reversi est si rare, c'est justement parce que tout le monde s'en foutait à l'époque... Donc avant le rappel des produits par SNK, très peu d'exemplaires avaient été vendus (et sont donc actuellement en circulation).
jchassant
Fidel
Fidel
Messages : 90
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:43

Message : # 39296Message jchassant »

Stifu +1

Malheureusement :[

++
Every game has a story,
but only one is a legend...
The Legend of Melba : la poire du temps

Miyamoto
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 39299Message Juanito1979 »

J'avais posté ça sur un autre forum, je le met ici. Y'a un peu de "hors-contexte", mais si ça peut servir... ;)

Je liste les "RPG" de la NGPC (ou du moins, les jeux qui s'en rapprochent) :

Faselei et Evolution sont sorti en US, mais on ne les trouve qu'en loose (ils sont apparus après la fermeture de SNK).

Ogre Battle est une pure merveille, et il faut savoir qu'il existe 2 FAQs super complètes sur ce jeu : une avec les maps et les dialogues traduits, une autre qui est un guide super complet pour évoluer dans le jeu. Il faut bien fouiller le net pour les trouver par contre ... je ne les ait plus sous la main là ...
Il n'est sorti qu'en jap. Il côte autour de 20€.

Faselei est un tactical-RPG, et personellement, je le trouve extra ! Y'a une pure intro avec une bande son digit !! Les graphismes sont pas mal du tout et l'univers scénaristique est original, sous fond de guerre civile. J'y suis revenu plusieurs fois, c'est pour dire !
En jap, il faut compter dans les 30/40€. Pour la version euro, c'est plus rare, au moins 70€... pour la version US loose, pas plus de 10€ ...

Evolution est ce qu'on appelle un "Dungeon-RPG", c'est à dire que tout le jeu tourne autour de l'exploration des-dits dongeons. Dans Evolution, ceux-ci sont générés aléatoirement. Evolution est pas mal, mais assez rebutant parce que hyper répétitif ... Je ne le conseille pas de prime abord ...
En jap, 40€. Version Euro, dans les 100€. Us loose : 10€ max.

Dark Arms est plus un action/aventure qu'un vrai RPG. C'est un peu du Zelda mais dans un univers noir, peuplé de vampires, ghoules et autres monstruosités. Il est assez court, ce qui est son gros défaut ... mais pour le reste, c'est du tout bon : assez beau, bonne bande-son, bien fun et original grâce au système d'évolution du bras/arme du [anti]héros. En plus, on le trouve super facilement comme jeu ! ;)
En jap comme en US ou euro : dans les 30€.

Biomotor Unitron (et sa suite "Kikouseki Uniron") est, comme evolution, un Dungeon-RPG sur la forme, mais plus élaboré du fait qu'on peut faire évoluer son robot pour ensuite le voir s'affronter contre d'autres dans des tournois. Je vous conseille le premier, le 2e Biomotor n'étant sorti qu'au Japon, la barrière de la langue peut empècher toute progression pour une néophyte, de plus il n'apporte pas de réelles innovations sur le fond.
Biomotor Unitron jap : dans les 15/20€. En US et euro, dans les 20/30€.
Kikouseki unitron (jap uniquement) : 30/40€.

Nige-Ron-Pa est le seul et unique vrai RPG de la NeoGeo Pocket. Il est assez méconnu surtout parce qu'il est hyper rare ! Il n'est malheureusement sorti qu'au Japon... :( Il comporte tout ce que l'on peut attendre d'un RPG pur et dur : carte du monde où l'on se déplace avec combats aléatoires, villes et villages à explorer où faire ses emplettes et discuter pour faire progresser le scénario, dongeons avec plein de montres et gros boss à la fin, etc ... l'originalité de ce RPG est, à la manière de Suikoden sur Playstation, de pouvoir "recruter" divers compagnons au cour de ses pérégrinations. Ceux-ci resterons dans votre team (de 4) tant que leur motiv restera intacte. A vous le faire que ce soit le cas (les ménager pendant les combats, ou l'inverse selon leur affinité, les upgrader, etc ...). Pour ne rien gâcher, il est super beau !!!
Gros point noir, comme je l'ai dit, il est super rare ... il faut bien compter au moins 120€ pour l'avoir, le plus dur étant de le trouver ... ::)

Mizuki Shigeru Ghost Photo Studio est un autre jeu bien sympatique, lui aussi sorti seulement au Japon. Ce n'est pas un pur RPG, se rapprochant plus d'un "pokémon-like" ... Il s'agit en effet de parcourir le Japon à la recherche de divers fantômes et autres spectres issus de la mythologie japonaise. Pour les capturer, il faut les prendre en photo ... Meilleure sera la photo, plus puissante sera votre acquisition ! ;) De là l'esprit "Pokémon" car il faut réussir à débusquer les fantômes en fouillant partout, et tout le temps (car il y a un cycle des journées en 4 étapes), et aussi pour le syndrome "attrapez les tous !"
J'ai vraiment bien accroché ce titre, et le jap n'est pas un véritable obstacle à la progression.
Lui aussi assez rare, il faudra débourser plus d'une centaine d'euros pour l'obtenir ... ::)

Voilà ! ;) Il reste bien d'autres jeux qui possèdent des éléments de RPG aussi (Les "Card Fighters Clash" et "Cool Cool Jam"), mais ca reste un point mineur dans le gameplay ...
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Message : # 39300Message Reznor »

Juanito1979 a écrit :Nige-Ron-Pa (...) le plus dur étant de le trouver ... ::)
:( :[ :( :[
Image
Avatar du membre
BECTON
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 254
Enregistré le : 28 mars 2003, 09:08
Localisation : Mougins-le-Haut (06)

Message : # 39302Message BECTON »

Juanito1979 a écrit : Dark Arms En jap comme en US ou euro : dans les 30€.

...

faux que tu me trouve la cote alors.....je l'ai jamais vu en vente sur ce forumà ce prix la
Avatar du membre
Mefffisto
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 745
Enregistré le : 22 sept. 2003, 20:18
Localisation : Devil Never Cry

Message : # 39305Message Mefffisto »

Pareil, j'aurai dit 40€-45€ pour Dark Arms, qui nous sommes tous d'accord, est excellent...

Par contre, il est vrai que je trouve également que le Pocket Reversi est plus courant que d'autres comme Magical Drop Pocket (merci Cyril) et Puzzle Link 1 (j'ai bien mis 6 mois pour le trouver celui la, et quand j'ai pu le trouver, j'ai mis le prix direct pour pas qu'il m'echappe).
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 39307Message Ezeckiel »

Disons qu'après on peut faire plus ou moins des bonnes affaires... je préfère pas vous dire a combien j'ai touché respectivement Dark Arms, Magical Drop et Puzzle Link 1 par exemple en UK tous complets ... :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
jchassant
Fidel
Fidel
Messages : 90
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:43

Message : # 39309Message jchassant »

Perso, j'ai eu mon dark arms pour 30euros... mais bon c'est sur qu'il tourne plutot autour des 40euros :)

++
Every game has a story,
but only one is a legend...
The Legend of Melba : la poire du temps

Miyamoto
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 39310Message Ezeckiel »

D'ailleurs vu que je viens de chopper un Dark Arms UK dans un lot j'en aurais surement un a vendre d'ici 7-10 jours environ :o vraisemblablement à 35€ fdp in :)
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
Avatar du membre
shinset
Habitué
Habitué
Messages : 44
Enregistré le : 31 mai 2003, 10:25
Localisation : paris
Contact :

Message : # 39319Message shinset »

merci pour toutes ses reponses !
ca fait plaisir de voir que le forum est tjrs aussi actif ^^!

bon je viens de passer une soiree sur dark arms et faselei en emus (je sais c est mal lol) et j ai bien kiffer dark arms ,faselei un peu moins donc je crois que mon choix est fait DARK ARMS !!!

moi qui hesitait entre une NDS gbamicro et PSP finalement je vais retourner sur ma bonne vieille pocket lol

par contre 45E ca me semble chere pour une PA c est quasi le prix magasins donc si une personne le vend moins chere sur paris je suis preneur direct !


PS: Ezeckiel si tu vends le tiens 35E fdp tiens moi au courant

ps2: Juanito1979 merci pour ton C/C par contre as tu l url du site pour la traduction de ogre battle ? ca me tente grave !!!!!

ps3: vive la pocket !!!!!
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 39334Message Juanito1979 »

shinset a écrit :ps2: Juanito1979 merci pour ton C/C par contre as tu l url du site pour la traduction de ogre battle ? ca me tente grave !!!!!
Déjà, y'a une super FAQ pour le jeu sur gamefaqs.com ! ;) Tu vas dans la rubrique NGPC, et tu la trouveras sans problème !
Autrement, il existait le site d'un gars avec toutes les maps et les dialogues traduits en anglais (la traduction était très moyenne quand même). Mais ce site a fermé il y a un moment de ça... :( Coup de bol, j'avais tout imprimé ! :D Bref, je crois que qqn sur ce forum l'avait retrouvé... Teren, Cré$u$ ou Iceman... Je ne me rapelle plus...
Je regarde ce soir sur mes impressions (ou apparait le nom du site) pour essayer de retrouver une trace de ce site...
Avatar du membre
shinset
Habitué
Habitué
Messages : 44
Enregistré le : 31 mai 2003, 10:25
Localisation : paris
Contact :

Message : # 39355Message shinset »

bon voila j ai trouver un dark arms euro en full pour moins chere que sa quote

j attend la confirmation mais ca a l air tout bon maintenant je vais me pencher sur la question du faselei il est pas chere en loose US mais bon un full serait quand meme mieux

un jour peut etre je passerais a la nouvelle generation de portable lol surtout a la psp depuis le downgrader ^^!

j ai l air trop debile avec ma pocket dans le metro comparer au gens avec leur gbm/NDS/PSP mais bon ya pas MOTM et samurai sur gbm/NDS et psp lol
Répondre