[ACH] cable NGPC<-->DC officiel ou non
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
A relire le message...je crois avoir mal compris ce que me disait Mariaud.. En plus g t au taf alors ptet qu'avec le stress... Bon excuse mais voilà je reste sur mes position j'en ai vu peu mais je prefer attendre un peu... voilà je pense pas que qqn va te le prendre le temps queje regarde ailleurs 

le mieux pour toi est de trouver des offres contradictoires de toute manière
++

pas de prob pour moi de toute façn je ne compte pas le balancer sur ebay etc etc donc je ne suis pas prêt de ne plus l'avoir.
en aucun cas je ne cherche à te pigeonner (tu as du le comprendre donc ^^) ni à te le refouguer de force, le seul truc, c'est : tu cherches, j'ai de dispo

++

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Ouai encore je sais pas ce que j'ai pu comprendre de ce qu'il m'a di
...
C'est juste que ... je sais aps...
Pour ma part ton offre est bonne pour ce qui est du cable mais comme je t'ai dit je prefererais ave une boite donc si j'en trouve un...
la ce week end je v pas chercher mais en semaine je v retourner faire qq tour il me fo des jeux Psp....

C'est juste que ... je sais aps...
Pour ma part ton offre est bonne pour ce qui est du cable mais comme je t'ai dit je prefererais ave une boite donc si j'en trouve un...