Hmm, on avait pas déjà fait un topic à ce sujet y'a des plombes ? Ou alors c'était chez Toobar ? Ou encore sur le site de je sais plus qui qui répertoriait les scores de chacun...
Enfin bon... Je me suis fait chier à avoir le rang "Platinum" à toutes les courses en Time Attack et en Advanced, eh ben... Ça débloque rien du tout.
Ça aurait été cool qu'ils aient rendu Knuckles jouable en bonus ces glandeurs, le sprite était déjà tout fait, y'avait juste à rajouter le code qui va avec ! Tant pis.
Je trouve que ce serait bien que les scores de Time Trial soient mis automatiquement à jour quand tu fais des scores en Advanced, vu que c'est plus dur... Et je viens de me rendre compte qu'en 1-2, j'ai un meilleur score en Advanced justement...
Edit : Problème résolu, j'ai fait passer mon score de 0'57"30 à 0'52"30. :p
Message original mis à jour.
Modifié en dernier par Stifu le 01 août 2005, 19:44, modifié 1 fois.
Stifu a écrit :Hmm, on avait pas déjà fait un topic à ce sujet y'a des plombes ? Ou alors c'était chez Toobar ? Ou encore sur le site de je sais plus qui qui répertoriait les scores de chacun...
Oui, c'était à l'époque du forum de Toobar ! Et c'était MadMarc qui s'était chargé de faire un tableau récapitulatif des scores de chacun sur divers jeux !
C'était l'époque où il y avait du scoring dans l'air !
... Jusqu'à ce que je tue moralement la concurrence, et que j'obtienne le quasi-monopole des meilleurs scores.
Et là je suis capable d'améliorer tous les scores de Sonic ci-dessus (sauf pour le premier niveau), mais vu que j'ai pas de compétition j'ai pas que ça à faire, je suis pas motivé. :p