Sur le conseil de Meffisto, je profite du forum "général" pour annoncer mon arrivée dans la liste des membres. Je suis une totale néophyte de l'univers NGPC, ainsi que de SNK d'ailleurs, alors je m'y intéresse (je suis plutôt consoles "classiques" ( ) ... Voila, voila.
En tout cas, félicitations à Teren pour ce forum dont les membres m'ont vraiment bien conseillé jusqu'à maintenant.
Mefffisto a écrit :Bienvenue... et qu'entends tu par consoles classiques?
Ben euh... J'ai une PS2, une méga drive (+Méga CD ), une SNES, et une Gam gear... J'ai passé des heures merveilleuses sur la Dream, mais je l'ai vendue ( ) pour acheter la PS2...
Mefffisto a écrit :Bienvenue... et qu'entends tu par consoles classiques?
Ben euh... J'ai une PS2, une méga drive (+Méga CD ), une SNES, et une Gam gear... J'ai passé des heures merveilleuses sur la Dream, mais je l'ai vendue ( ) pour acheter la PS2...
Ah la Dream... merveilleuse machine, que j'ai moi aussi vire pour etoffer ma collec pocket...
Mais j'en rechopperai une, ça me manque trop Vampire Chronicles ou Sega Rally 2
Mililou a écrit :Moi j'ai eu la Cube mais je ne l'ai pas gardée longtemps... C'était surtout pour Mario Kart, et Zelda The Windwaker que je l'avais achetée.
J'ai quand meme trouve les 2 decevants... encore heureux que Resident Evil 4 arrive bientot pour rehausser le niveau...
Les trois jeux que j'ai vraiment bien aimé sur la game cube sont super smash brother melee, viewtiful joe et resident evil O.
Vivement que le 4 sorte .
personnellement j'avoue que MKDD je l'ai pas trouvé exceptionnel, quand au zelda, je serais bien evidement pas objectif pour un clou, mais a pars la navigation qui étais vraiment lourde parfois, je l'ai trouvé pas mal ( peu etre un peu cours quand même ) , on peut pas lui enlever qu'il est magnifique visuellement parlant par contre =)
Enfin ya quand même pas mal de bons jeux sur GC, je regrette pas de l'avoir
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...