Pour ceux qui cherchent une collec toute faite ...
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
Bein la autant j'etais presque pret à lacher le truc voyant que ça s'embourbé dans la longueur ... mais ça je peux me raisonner et j'avais pris mon mal en patience.
Alors que l'argent c'est materiel on l'a ou pas et en l'occurence je savais ne pas en avoir des tonnes mais la c'est même plus ça c'est juste que je suis dans une merde terrible.
AU SECOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!! putain je flippe grave d'etre interdit bancaire si les chèque que je sais avoir fait son débités et si ma copine me demande des comptes je suis célibataire sur et certain.
JE SUIS TROP CON PUTIN DE PASSION DE MERDE
Alors que l'argent c'est materiel on l'a ou pas et en l'occurence je savais ne pas en avoir des tonnes mais la c'est même plus ça c'est juste que je suis dans une merde terrible.
AU SECOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!! putain je flippe grave d'etre interdit bancaire si les chèque que je sais avoir fait son débités et si ma copine me demande des comptes je suis célibataire sur et certain.
JE SUIS TROP CON PUTIN DE PASSION DE MERDE
arf
si ca capote comme ca, ca sera franchement dommage... soyons clair je m'en fout en peu vu que j'ai deja 2 des jeux que j'ai pris en loose et que c'est loin d'être urgent pour moi de les acheter complet m'enfin... donc si quelqu'un peut reprendre le flambeau , qu'il le dise ou se taise a jamais (
) .
Perso je peut pas, j'ai pas assez, et j'ai même pas de CB ni de compte paypal... par contre je garantie que j'envoie le cheque tres rapidement. Si ca se fait pas faut aussi etre rapide pour informeer le vendeur parcequ'il est sympa, et faudrais pas abuser de sa patience aussi, d'autant qu'il essaye pas de nous entuber, le prix c'est 410£ par paypal (pas de frais supplémentaires) + 7£ de port et assurance.
wait and see

Perso je peut pas, j'ai pas assez, et j'ai même pas de CB ni de compte paypal... par contre je garantie que j'envoie le cheque tres rapidement. Si ca se fait pas faut aussi etre rapide pour informeer le vendeur parcequ'il est sympa, et faudrais pas abuser de sa patience aussi, d'autant qu'il essaye pas de nous entuber, le prix c'est 410£ par paypal (pas de frais supplémentaires) + 7£ de port et assurance.
wait and see
Modifié en dernier par Ezeckiel le 28 janv. 2005, 23:55, modifié 1 fois.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Bein dans le dernier mail le vendeur dis que c'est au final 410£ + 7£ de livraison donc la somme est connue et définitive.
Donc techniquement, oui, chacun connais sa part précise à payer.
Maintenat faut juste quelqu'un avec un compte PAYPAL, il encaisse les chèques puis une fois la somme réunie il fait le versement. Donc pour lui aucune somme à avancer meme qlq jour... il aura l'argent avant de le dépenser.
Perso j'aurais bien fait mais la faut que je vois mon banquier et un truc comme ça il s'en apercevra donc je préfère jouer profil bas pour le moment désoler.
Me dites pas que je suis le seul avec un compte PAYPAL quand même.
Donc techniquement, oui, chacun connais sa part précise à payer.
Maintenat faut juste quelqu'un avec un compte PAYPAL, il encaisse les chèques puis une fois la somme réunie il fait le versement. Donc pour lui aucune somme à avancer meme qlq jour... il aura l'argent avant de le dépenser.
Perso j'aurais bien fait mais la faut que je vois mon banquier et un truc comme ça il s'en apercevra donc je préfère jouer profil bas pour le moment désoler.
Me dites pas que je suis le seul avec un compte PAYPAL quand même.
Merci, bein là déjà c'est nuit blanche pour moi vu comme c'est parti.
Bon après j'ai 25ans donc je suis plus un gosse je dois prendre mes responsabilités... pourquoi je suis pas milliardaire bordel.
La dernière fois que j'etais en flippe comme ça c'est pour m'avoir présenté à mes exam de BTS sans aucune révision... vous savez la petite voie intérieur qui dit " t'es dans la merde, t'avez qu'a réagir avant là c'est trop tard "
Maman j'ai peur
nan j'essaye de prendre avec dérision mais quand même... en tout cas j'ai le week end pour trouver un truc béton à dire à mon banquier.
PS: si vous allez à la messe dimanche allumez un cierge pour moi en demandant le virement de ma paye fissa. La secretaire elle va m'entendre gueuler à pas faire son boulot putain... c'est pas dur de faire une fiche de paye (enfin je crois)
Bon après j'ai 25ans donc je suis plus un gosse je dois prendre mes responsabilités... pourquoi je suis pas milliardaire bordel.
La dernière fois que j'etais en flippe comme ça c'est pour m'avoir présenté à mes exam de BTS sans aucune révision... vous savez la petite voie intérieur qui dit " t'es dans la merde, t'avez qu'a réagir avant là c'est trop tard "
Maman j'ai peur

PS: si vous allez à la messe dimanche allumez un cierge pour moi en demandant le virement de ma paye fissa. La secretaire elle va m'entendre gueuler à pas faire son boulot putain... c'est pas dur de faire une fiche de paye (enfin je crois)
- Mefffisto
- NeoGeo Pocket Fan
Et bien tu l'as ton barratin: il y a eu un probleme apparement pour le virement, ce qui explique que je n'ai plus d'argent mr le banquier...n0va. a écrit :Merci, bein là déjà c'est nuit blanche pour moi vu comme c'est parti.
Maman j'ai peurnan j'essaye de prendre avec dérision mais quand même... en tout cas j'ai le week end pour trouver un truc béton à dire à mon banquier.
Sinon, a propos du colis, deja une petite precision: l'Angleterre et la France faisant parti de l'UE, le vendeur peut declarer la valeur reelle du colis, vu que les echanges dans l'UE ne sont pas taxes.
En tout cas, si le plan tient toujours, je suis toujours de la partie aussi.
l'ami fidele pour tout mes calculs : http://www.xe.com/ucc/fr/ 417£ = 603,80€
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...