Pour ceux qui cherchent une collec toute faite ...

Pour vendre, échanger, acheter ! :=)

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
Izoud
Sérieux
Sérieux

Et là, je viens juste de voir le message qui précède le miens et je comprend pas trop, les cqs, tout ca,,, :(
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Holllllééééé ! ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
teren
Administrateur (e)
Administrateur (e)

Un joyeux bordel tout ça ;D
Image
Webmaster
NGPC.fr
Invité

Bein la autant j'etais presque pret à lacher le truc voyant que ça s'embourbé dans la longueur ... mais ça je peux me raisonner et j'avais pris mon mal en patience.

Alors que l'argent c'est materiel on l'a ou pas et en l'occurence je savais ne pas en avoir des tonnes mais la c'est même plus ça c'est juste que je suis dans une merde terrible.

AU SECOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!! putain je flippe grave d'etre interdit bancaire si les chèque que je sais avoir fait son débités et si ma copine me demande des comptes je suis célibataire sur et certain.
JE SUIS TROP CON PUTIN DE PASSION DE MERDE
Invité

Bein réponse du mec pour le lot:

Hi

I think you have got the postage a bit high. I will do european airmail post for £7, this includes insurance and signature on delivery.
I do not charge any extra for Paypal Payments.
Any questions just ask.

cheers
Mat
erik
Connaisseur
Connaisseur

ben moi nova je peux reprendre le ms2 ! pour la commande, j'aurais bien aimer reprendre mais moi et ebay je connais pas trop.
par contre c clair que ça me ferait chier de stopper cette commande. Alors avis aux anciens du site qui sont sur ce coup, on compte sur vous !!
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie

:( j'ai pas la somme d'avance je suis dsl :(
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
erik
Connaisseur
Connaisseur

non mais je crois que personne va pouvoir l'avoir, mais on peut ptete envoyer les chèques tout de suite à la personne qui se proposera de gérer le truc (voir du cash)
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie

à un mois prés ça aurait peut etre pu le faire, là c'est trop tot :(
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur

arf :( si ca capote comme ca, ca sera franchement dommage... soyons clair je m'en fout en peu vu que j'ai deja 2 des jeux que j'ai pris en loose et que c'est loin d'être urgent pour moi de les acheter complet m'enfin... donc si quelqu'un peut reprendre le flambeau , qu'il le dise ou se taise a jamais ( :D ) .
Perso je peut pas, j'ai pas assez, et j'ai même pas de CB ni de compte paypal... par contre je garantie que j'envoie le cheque tres rapidement. Si ca se fait pas faut aussi etre rapide pour informeer le vendeur parcequ'il est sympa, et faudrais pas abuser de sa patience aussi, d'autant qu'il essaye pas de nous entuber, le prix c'est 410£ par paypal (pas de frais supplémentaires) + 7£ de port et assurance.
wait and see
Modifié en dernier par Ezeckiel le 28 janv. 2005, 23:55, modifié 1 fois.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
Invité

Bein dans le dernier mail le vendeur dis que c'est au final 410£ + 7£ de livraison donc la somme est connue et définitive.

Donc techniquement, oui, chacun connais sa part précise à payer.
Maintenat faut juste quelqu'un avec un compte PAYPAL, il encaisse les chèques puis une fois la somme réunie il fait le versement. Donc pour lui aucune somme à avancer meme qlq jour... il aura l'argent avant de le dépenser.

Perso j'aurais bien fait mais la faut que je vois mon banquier et un truc comme ça il s'en apercevra donc je préfère jouer profil bas pour le moment désoler.

Me dites pas que je suis le seul avec un compte PAYPAL quand même.
erik
Connaisseur
Connaisseur

ben moi vraiment j'en ai pas ... bon sinon quand même nova, je suis de tout coeur avec toi si t'as des soucis financiers, bon courage mon gars.
pie
Gros Newbie
Gros Newbie

Pareil j'ai pas de compte paypal et j'ai pas de quoi avancer j'ai tous juste de quoi prendre le jeu !
En tout cas Nova j'espere pour toi que ça va s'arranger
Image
Invité

Merci, bein là déjà c'est nuit blanche pour moi vu comme c'est parti.

Bon après j'ai 25ans donc je suis plus un gosse je dois prendre mes responsabilités... pourquoi je suis pas milliardaire bordel.

La dernière fois que j'etais en flippe comme ça c'est pour m'avoir présenté à mes exam de BTS sans aucune révision... vous savez la petite voie intérieur qui dit " t'es dans la merde, t'avez qu'a réagir avant là c'est trop tard "

Maman j'ai peur :( nan j'essaye de prendre avec dérision mais quand même... en tout cas j'ai le week end pour trouver un truc béton à dire à mon banquier.

PS: si vous allez à la messe dimanche allumez un cierge pour moi en demandant le virement de ma paye fissa. La secretaire elle va m'entendre gueuler à pas faire son boulot putain... c'est pas dur de faire une fiche de paye (enfin je crois)
Mefffisto
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan

n0va. a écrit :Merci, bein là déjà c'est nuit blanche pour moi vu comme c'est parti.

Bon après j'ai 25ans donc je suis plus un gosse je dois prendre mes responsabilités... pourquoi je suis pas milliardaire bordel.

La dernière fois que j'etais en flippe comme ça c'est pour m'avoir présenté à mes exam de BTS sans aucune révision... vous savez la petite voie intérieur qui dit " t'es dans la merde, t'avez qu'a réagir avant là c'est trop tard "

Maman j'ai peur :( nan j'essaye de prendre avec dérision mais quand même... en tout cas j'ai le week end pour trouver un truc béton à dire à mon banquier.

PS: si vous allez à la messe dimanche allumez un cierge pour moi en demandant le virement de ma paye fissa. La secretaire elle va m'entendre gueuler à pas faire son boulot putain... c'est pas dur de faire une fiche de paye (enfin je crois)
Et bien tu l'as ton barratin: il y a eu un probleme apparement pour le virement, ce qui explique que je n'ai plus d'argent mr le banquier...

Sinon, a propos du colis, deja une petite precision: l'Angleterre et la France faisant parti de l'UE, le vendeur peut declarer la valeur reelle du colis, vu que les echanges dans l'UE ne sont pas taxes.

En tout cas, si le plan tient toujours, je suis toujours de la partie aussi.
Invité

Allez une âme charitable avec un compte paypal ... moi ça me soulageré la conscience en plus.

Et pas d'argent à avancer car on a les prix définitif... juste à encaisser les chèques puis faire le virement au vendeur.
Iceman
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer

Ca fait combien la somme totale en euro ? Perso je pourrai peut-être avancer l'argent, mais pas de cb et donc encore moins de Paypal... :(
----- SNK Forever -----
Image
Mefffisto
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan

Au pire, j'ai le compte Paypal...
Invité

Coef. multiplicateur 1.448... donc 410$ = un peu moins de 600€
Invité

Au pire, j'ai le compte Paypal...
Et puis je le répète y a pas de fond à avoir puisqu'il suffira d'encaisser avant de payer donc une fois l'argent rassembler et sur ton compte tu paye le vendeur. Comme ça zéro risque pour toi.
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur

l'ami fidele pour tout mes calculs : http://www.xe.com/ucc/fr/ 417£ = 603,80€
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
Répondre