Pour ceux qui cherchent une collec toute faite ...
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
On avait bien dit port en suspend. Donc déjà ça sera plus que le compte donner par ezeckiel.
Après il reste l'assurance va falloir se mettre tous d'accord, et il faut aussi envisager des frais de douane... c'est improbable mais moi je veux pas me retrouver avec des jeux sur les bras une fois arriver en France.
Donc:
Mailez moi pour vos coordonnées car là j'en ai pas la moitié.
Dites si vous êtes toujours dans la course ou pas [OUI] [NON]
Parce que la je suis gentil et tout et tout mais pas envi d'y passer 6 mois sur cette affaire.
Vu comme c'est parti c'est "moi je veux pas cela", "moi finallement vu que cela je fais ceci", et puis "moi je.... "si les prix sont juste correct sans plus et que la motivation est partie dites le de suite et on tourne la page moi je vais pas en mourir. Je m'en fou des jeux y en a et y en aura toujours donc...
PS: c'est pas une réaction en réponse à 1 post mais d'une manière générale..
Après il reste l'assurance va falloir se mettre tous d'accord, et il faut aussi envisager des frais de douane... c'est improbable mais moi je veux pas me retrouver avec des jeux sur les bras une fois arriver en France.
Donc:
Mailez moi pour vos coordonnées car là j'en ai pas la moitié.
Dites si vous êtes toujours dans la course ou pas [OUI] [NON]
Parce que la je suis gentil et tout et tout mais pas envi d'y passer 6 mois sur cette affaire.
Vu comme c'est parti c'est "moi je veux pas cela", "moi finallement vu que cela je fais ceci", et puis "moi je.... "si les prix sont juste correct sans plus et que la motivation est partie dites le de suite et on tourne la page moi je vais pas en mourir. Je m'en fou des jeux y en a et y en aura toujours donc...
PS: c'est pas une réaction en réponse à 1 post mais d'une manière générale..
Modifié en dernier par Invité le 28 janv. 2005, 17:11, modifié 1 fois.
Pour le moment j'ai les coordonnées de:
Pie
Ezeckiel
Erik
Izoud
Voilà.
Comme tu veux mais la depuis le début ça change tous les jours alors va falloir se mettre d'accord car à chaque fois faut recalculer les truc, recontacter le mec, qui dis oui, puis on donne l'info ici, puis y a qlq un d'autre qui d'y puisque que je paye plus de FP alors finallement ... et puis et puis... alors bon
Faut me comprend c'est pour aider à la base pas pour se prendre la tête et n'en pas finir. Moi je m'en moque mais la ça traine en longueur et moi la patience c'est pas mon fort
PS: je viens de me faire entuber sur un Ikaruga GCpal alors en plus je suis pas de super humeur aujourd'hui ....désolé
Pie
Ezeckiel
Erik
Izoud
Voilà.
Si je peux me désister, je me désiste
Comme tu veux mais la depuis le début ça change tous les jours alors va falloir se mettre d'accord car à chaque fois faut recalculer les truc, recontacter le mec, qui dis oui, puis on donne l'info ici, puis y a qlq un d'autre qui d'y puisque que je paye plus de FP alors finallement ... et puis et puis... alors bon
Faut me comprend c'est pour aider à la base pas pour se prendre la tête et n'en pas finir. Moi je m'en moque mais la ça traine en longueur et moi la patience c'est pas mon fort
Preil pour moi. Si je laisse passé des trucs pour favoriser notre commande groupé puis que finalllement... Donc si c'est annulé la commande bein autant que je le sache de suite comme ça je reporte ma thune sur d'autre jeux NGPC. (je le dis depuis 2 semaines au moins donc je vais finir par tout envoyer bazardé car je me connais je suis impulsif)le MD s'est barré à moins que ca sur eBay
PS: je viens de me faire entuber sur un Ikaruga GCpal alors en plus je suis pas de super humeur aujourd'hui ....désolé

Modifié en dernier par Invité le 28 janv. 2005, 17:23, modifié 1 fois.
- Iceman
- NeoGeo Pocket Gamer
Je trouve marrant qu'on me riait au nez lorsque je disais que 35 euros c'était ce que vallait Magical Drop UK
(vu à Voltaire notamment), en me sortant des 60 et 70 euros il y a 6 mois...
Au pire s'il y a des désistements Nova mp moi (pour n'importe quel jeux ! ), on essayera de s'arranger pour pas que ça capote ça serait dommage quand même...
(vu à Voltaire notamment), en me sortant des 60 et 70 euros il y a 6 mois...

Au pire s'il y a des désistements Nova mp moi (pour n'importe quel jeux ! ), on essayera de s'arranger pour pas que ça capote ça serait dommage quand même...

----- SNK Forever -----

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Pour l'instant je le vends pas, je prefere le garder comme monaie d'échange... A la rigueur j'en ai un sans notice dont je peux me separer, les 2 complets je les garde pour le moment...Juanito1979 a écrit :Si tu le vends, je suis preneur, et à un très bon prix ...Reznor a écrit :Si c'est Mezase Kanji Ou j'en ai un ...
Parce que du Nige-Ron-Pa, j'ai cherché, mais j'ai pas trouvé ...
Nigeronpa j'en ai appercu un hier sur Ebay Italie mais j'ai pas pu encherir dessus

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Si j'en trouve un je l'achete et te vends Mezase, ce sera plus simple...Juanito1979 a écrit :Ben si t'en repère un, tu me fais signe par MP, et je me charge de te l'acheter !Reznor a écrit :Nigeronpa j'en ai appercu un hier sur Ebay Italie mais j'ai pas pu encherir dessus![]()
J'avais laisse mon numero chez J-Type au cas ou ils receveraient Nigeronpa, si ca se trouve tu seras amene a m'appeler...
Il te manque quoi maintenant sur NGP?

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
bah ouais y a un chat maintenant 
juanito , voilà pkoi
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 8163631811
merci bien reznor

juanito , voilà pkoi

merci bien reznor

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
IMPORTANT IMPORTANT IMPORTANT IMPORTANT IMPORTANT IMPORTANT

sans vouloir exposer ma vie perso,
.... pour moi c'est Game-over. Je suis même plus dans le rouge là. J'ai pas encore ma paye que je suis à zéro avec encore 500€ de chèque dans la nature pret à être débité. Je savais mon compte pas top mais la j'ai des factures auquel j'avais pas pensé (assurance bagnole etc ..) et ça fait très très mal.
Je ne peux vraiment plus assumez l'avancement de l'argent ni même maintenir ma commande.
Voilà je suis même pas dégouté mais paniqué à mort. Si ma copine découvre ça je suis fini... elle aime pas ma passion mais la elle me fou à la porte c'est sûr.
Je m'excuse vivement de la gène. SI j'avais vu venir le truc je me serais pas avancé comme ça. Je présente mes excuse à tout le monde en esperant que cela ne pénalise pas bonne conclusion de l'affaire.... mais je ne peux pas me faire interdire bancaire pour 3 jeux et pour rendre un service malgré ma bonne volonté.
PS: si qlq un reprend le flambeau je lui file le fichier avec les coordonnées des participants à la commande.
Modifié en dernier par Invité le 28 janv. 2005, 21:17, modifié 4 fois.