TOPIC des jeux ke vs venez d'avoir ou ke vous allez recevoir
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
Bein moi je l'ai pris aussi est c'est très plaisant meme tous seul.
Y a un systeme pour passé les enigmes et pièges avec les bouton L et R qui permettent de mettent les 4 zelda en formation différente ( ligne, colonne, carré etc...) et aussi la possibilté de piloter chaque zelda séparement.
Et niveaux visuel l'association 2D S-nin et effet zelda WW c'est magnifique.
Juanito1979 fonce si tu aime les zelda moi je suis fan à 300% et ce volet est un nouvel episode réussi.
Y a un systeme pour passé les enigmes et pièges avec les bouton L et R qui permettent de mettent les 4 zelda en formation différente ( ligne, colonne, carré etc...) et aussi la possibilté de piloter chaque zelda séparement.
Et niveaux visuel l'association 2D S-nin et effet zelda WW c'est magnifique.
Juanito1979 fonce si tu aime les zelda moi je suis fan à 300% et ce volet est un nouvel episode réussi.
J'ai oublié de mettre ma contribution alors pour Janvier c'est pour moi:
- 11 jx NGPC (je recommence la collec de zéro)
- NGPC anthracite
- GC > Zelda four swords
- GC > Zelda collector
- GC > Wave race blue storm en neuf
- GC > Mario Sunshine en neuf
- GC > Resident Evil code véronica
- GC > Ikaruga
- DCjap > Space channel
- DCjap > Daytona USA
- DCjap > Biohazard CV perfect edition
- DCjap > Biohazard 2
- DCjap > KoF2000
- PS2us > Disgaea
Voilà pour le moi de janvier fort chargé. mais j'ai enfin remis ma collec GC à jour depuis le temps... et je finalise ma collec DCjap.
Bein j'ai triché car j'ai revendu pas mal de jeux (une 15ène) pour recentré ma collection générale car y avait qlq truc inutile et qui fesait tache donc j'ai fait des echanges et recup des sousssou pour me permettre un mois hors normes.
- 11 jx NGPC (je recommence la collec de zéro)
- NGPC anthracite
- GC > Zelda four swords
- GC > Zelda collector
- GC > Wave race blue storm en neuf
- GC > Mario Sunshine en neuf
- GC > Resident Evil code véronica
- GC > Ikaruga
- DCjap > Space channel
- DCjap > Daytona USA
- DCjap > Biohazard CV perfect edition
- DCjap > Biohazard 2
- DCjap > KoF2000
- PS2us > Disgaea
Voilà pour le moi de janvier fort chargé. mais j'ai enfin remis ma collec GC à jour depuis le temps... et je finalise ma collec DCjap.
Bein j'ai triché car j'ai revendu pas mal de jeux (une 15ène) pour recentré ma collection générale car y avait qlq truc inutile et qui fesait tache donc j'ai fait des echanges et recup des sousssou pour me permettre un mois hors normes.
- Mefffisto
- NeoGeo Pocket Fan
Tout comme n0va, je te le conseille sans probleme.Juanito1979 a écrit :Ca donne quoi tout seul ? C'est bien ?Mefffisto a écrit :Et un petit jeu cube de plus: Zelda Four Swords
Parce que je suis un gros fan des zeldas, mais j'ai pas de GBAs pour à plusieurs ...
J'avoue que au debut, le jeu a "4" mais seul, ça ne me disais pas trop, mais au bout d'une 20mn, tu maitrises deja bien, et c'est assez fun... retrouver l'ambiance de Zelda 3, dans une nouvelle aventure et avec de nouveaux graphismes, que du bonheur!!! Un must have
Et un Magical Drop Pocket, un ! 

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Mefffisto
- NeoGeo Pocket Fan
Si tu vas sur le site http://www.neo-geo.com, section Cart Pics, tu pourras voir toutes les cartouches... sinon, si tu y tiens vraiment, je peux te faire une photo demain 

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~