d'un certain coté le prix qu'on lui propose est proche de ce qu'il attend (vu que tout ne serait pas pris)
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
Bein il préfère peut etre pas se galèrer et vendre au mec qui à mis 500£ comme ça il largue tout sans faire des remises en vente etc pour ce qui restera ... c'est compréhensible même si ça nous arrange pas.
bah il y perd du fric ... autant remettre en vente ce qui ne partirait pas dans un autre lot ça lui ferait toujours ça de gagné
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
clair... j'ai pas hesité a lui signaler surtout que si on lui prenais quelques jeux seulement ca pourrais ne pas l'interesser mais la on lui prend 2/3 du lot... je lui ai bien dis qu'on etais un groupe de collectionneur et donc que certains nous interessais pas, vu qu'on les avais deja... mais que s'il vend ce qu'on lui laisse en lot, il devrais sans trop de probleme arriver a la somme voulue, il manque 175£ si je me souviens bien pour 11 jeux et 2 ngp.
pour le moment pas de reponse, on verra bien demain...
edit : je viens de recevoir une réponse : il reflechi a notre offre et se prononcera demain
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Citation:
pas de réponse définitive pour le moment... j'attend toujours
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Citation:
non plus il nous a peu etre oublié... m'enfin la derniere fois il m'avais répondu tres tard le soir vers minuit - 1h du matin... donc on sais jamais, de toute façon je pourrais pas vous le dire demain avant 23h30 si je reçoit un mail, vu que je suis pas chez moi.
ben en angleterre... ya une heure max de décalage non ?
bon je poste en coup de vent avant de partir... c'est mort je détaillerais plus ce soir a mon retour, je suis déjà a la bourre
ben merde , c'était pourtant une belle commande groupée !!
Bon si vou vendez un motm, un card fighters ou un pocket reversi à 50 euros ... faites moi signe !
Citation: