ouah la vache ils se sont déchiré à la poste
bon ben c'est cool alors
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
Pie, j ai recu ton cheque! Voila, donc il me manque Wolfi, faudrai qu il le dise si il veut pas du jeu qu il voulait(oula je tourne les phrases bizarrement!)
Sinon, bah j ai tout le monde a part Cresus mais on voit ca demain!
Bon bah les cheques sont parti Jeudi apres midi. J espere qu il n y aura pas de probleme de poste! Et surtout que l on recoivent le tout dans les plus bref delai!
Desole Manoloben de tavoir fait patienter dans le vent javais les idees ailleurs javais completement oublie ! Ben sinon amusez vous bien avec vos nouveaux jeux (quel tete en lair je suis)
Webmaster et fondateur de ngpc.info ooooups.... ngpc.fr
Bah ca me dis pas si tu le prend ou pas Wolfi(pour le moment j ai avancer les sousous, donc je veux juste savoir, si je le garde pour toi) ou bien sinon je le vends a quelqu un d autre. Voila Voila
Bon les nouvelles, bahh pas grand chose j attends le colis(si il l a envoye en Colis Eco, je le tue!!!). Devrai pas tarder!
Sinon niveau jeu, bah etant donne que Wolfi ne di pas explicitement si je lui garde le jeu, bah il est a vendre(SNK vs CApcom Card Clash), un adaptateur secteur(ecrit en JAp sur la boite, a verifier si il marche sur les prise francaise) Suivant si Neo geo turf master est bien en link, je te le revends au prix payer! Et puis peut etre d autre trucs que Iceman ne veut pas faut lui demander Si il les laisse a la revente!