TOPIC des jeux ke vs venez d'avoir ou ke vous allez recevoir
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Scared_Devil
- Gros Newbie
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Scared_Devil
- Gros Newbie
La Gt ca faisait longtemps qu'elle me tentait en complement de mes 2 autres Nec.pie a écrit :Cool pour la GT!
Je serais peut etre interessé par les 2 jeux tout dépend du prix etc...
Pour les jeux je dirais 5 euros piece fdp out. Si tu veux je prendrais une photo...
Hier j'ai achete KOF 2000-2001 sur PS2 vf. Il coute 30 euros, c'est plutot sympa et surtout moins cher que de l'AES.
Je connaissais deja le 2000 qui est classique, par contre le 2001 m'a un peu deconcerte. Deja les fautes d'ortographe dans l'intro ca s'annoncait mal... Ensuite la musique est super enervante et certaines digits sont mal enregistrees.
Les decors sont ridicules malgres les versions arrange. Dans les decors versions arcade ont a l'impression que les persos "volent".
Les nouveaux persos se demarque trop graphiquement des anciens, il y a un manque d'unite graphique flagrant. Certains ont ete relookes de facon un peu space, notament Andy (c'est comme si ont avait fusionne ses fringues habituelles avec une veste de costard).
Enfin c'est quand meme pas mal mais un peu limite.
Par contre gros probleme sur les 2 jeux, le survival est pitoyable. Du 1er coup je suis parvenu a faire plus de 100 victoires consecutives sur les 2 versions. N'allez pas croire que je me la raconte (j'ai un niveau tres moyen voir faible

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
De mon côté, F-Zero GX sur GC pour 19€ comme neuf en occaz (version originale, pas la "player's choice toute moche), avec le code VIP non utilisé !

Moi, il m'en manque toujours 3 ... Et ça fait 6 ans maintenant que je trime ! 

C'est la fête !Mefffisto a écrit :je viens de me chopper Metroid Prime Echoes a 26 euros!!!

T'en as reçu 3 exemplaires ?Mefffisto a écrit :Sinon, semaine derniere, j'ai reçu 3 KOF99

Ben c'est allé vite pour toi, dis donc !Reznor a écrit :Il ne me manque plus que Nigeronpa et j'aurais au moins une version de chaque jeu NGP. Il y a cependant 8 jeux que j'ai en jap et pas en uk et 3 dont je n'ai pas la notice.

Ben c'est allé vite pour toi, dis donc !Reznor a écrit :Il ne me manque plus que Nigeronpa et j'aurais au moins une version de chaque jeu NGP. Il y a cependant 8 jeux que j'ai en jap et pas en uk et 3 dont je n'ai pas la notice.

J'ai un Mezase! a echanger contre un Nigeronpa... Par contre Koi Koi c'est plutot chaud a trouver, d'ailleurs je cherche toujours la notice... Et le 3e qu'il te manque je ne sais plus ce que c'est.

- Mefffisto
- NeoGeo Pocket Fan
T'en as reçu 3 exemplaires ?Juanito1979 a écrit :De mon côté, F-Zero GX sur GC pour 19€ comme neuf en occaz (version originale, pas la "player's choice toute moche), avec le code VIP non utilisé !![]()
C'est clair que ces Player's Choice, c'est de la belle saloperie, comme les Greatest Hits... Moi aussi, je n'achete que des 1er run sur GameCube (comme sur PS2), neufs de preference...
C'est la fête !Mefffisto a écrit :je viens de me chopper Metroid Prime Echoes a 26 euros!!!
Mefffisto a écrit :Sinon, semaine derniere, j'ai reçu 3 KOF99

Oui oui, faut que je convertisse Prehistoric Isle 2, Bang Bead et je garde l'exemplaire qui est en meilleur etat pour ma collec

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Oui, je sais !Reznor a écrit :J'ai un Mezase! a echanger contre un Nigeronpa...

Dokodemo Mahjong ...Reznor a écrit :Et le 3e qu'il te manque je ne sais plus ce que c'est.
Un Koi Koi Mahjong par exemple ?akumajo a écrit :j'offre une prime a celui qui me ramenera metal slug best collection vivant de preference![]()