Hola !

Comment il se barre en couille mon topic !
1- Si vous avez des comptes à régler, vous pouvez le faire ailleurs (MP ou mail), car les propos que vous vous tenez n'ont plus aucun rapport avec la choucroute !
2- Pour en revenir au sujet initial - à savoir le magazine "Videogames Pocket" - et concernant son prix - à savoir ce qui à fait naître la "dispute" (;D), je ne trouve pas que 2€ se soit cher payé pour un mag !

Maintenant, c'est vrai qu'on pourrait discuter sur le rapport qualité d'édition/quantité/prix, mais bon, je pense perso que c'est valable car y'a suffisament de trucs à lire, et que c'est lisible !

C'est peut-être parce que j'ai connu pire avec le magazine "Banzaï" en format A3 et qualité d'impression tout pourri que je dis ça, mais je pense que le contenu pèse plus lourd dans la balance que l'esthétique pure !
Après, c'est vrai aussi que j'ai des doutes sur la viabilité de ce magazine ...

Parce que je pense que ça va plus intéresser des "afficionados" que les marmots qui sont scotchés à leur Pokémon sur GBA, et que ces hardcores gamers ne sont pas super représentés en France, et quand bien même ils l'étaient, ils ont souvent le net et la floppée d'infos déjà existante dessus, donc les magazines, ils achètent pas ou peu ...
Par contre, le fait de tester les jeux sur téléphone portable, je trouve ça très bien car c'est un monde en plein essort !

Par contre, je sais pas si c'est un marché qui porte ou pas ...
Bref, j'espère que ça marchera parce que, primo, je trouve ça bien que des gens fassent l'effort de pondre un canard comme ça sachant les risques encourus, secondo parce que le contenu est bon.
En tout cas, si 2e numéro il y a, je serais au rendez-vous !