Game Cube !
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- Scared_Devil
- Gros Newbie
Ouais je suis sûrmutmut02 a écrit :Ca aurait été intéressant pour baten, ms la langue reste quand meme un sacré probleme
Tirry, t'es certain de pas la vendre, moi ca m'intéresserait pitet, mais faudrait que tu me donne une id de prix

Ok je comprends bien, spa grave 
En fait je vais ptet bientot me prendre une chtite fournée de jeux jap qui ne sortiront jamais en france, genre naruto et ptet one piece, et je me demande ce qui serait le mieux pour moi, car je suis pas renseigné, mais les AR et freeloader, ca passe bien les jeux ou pas sur une console PAL ?
Pour ce qui est de mario kart, seul il est assez sympa, a plusieurs c'est vraiment du delire, c'est bien vrai. Mais si c'est pour jouer en solo, F-0 vaut plus le coup, l'est plus intéressant, et ya un bon challenge !

En fait je vais ptet bientot me prendre une chtite fournée de jeux jap qui ne sortiront jamais en france, genre naruto et ptet one piece, et je me demande ce qui serait le mieux pour moi, car je suis pas renseigné, mais les AR et freeloader, ca passe bien les jeux ou pas sur une console PAL ?
Pour ce qui est de mario kart, seul il est assez sympa, a plusieurs c'est vraiment du delire, c'est bien vrai. Mais si c'est pour jouer en solo, F-0 vaut plus le coup, l'est plus intéressant, et ya un bon challenge !
Généralement, les jeux passent bien mais il y a certaines exceptions (Donkey Konga ou Mr Driller notamment). Naruto et One Piece marchent très bien avec un Freeloader par contre. C'est sûr que c'est l'idéal niveau qualité/prix mais il faut se rensigner à chaque fois avant de prendre un jeu pour ne pas avoir de mauvaise surprise et ne pas être rebuté par la manip à réaliser à chaque foismutmut02 a écrit : En fait je vais ptet bientot me prendre une chtite fournée de jeux jap qui ne sortiront jamais en france, genre naruto et ptet one piece, et je me demande ce qui serait le mieux pour moi, car je suis pas renseigné, mais les AR et freeloader, ca passe bien les jeux ou pas sur une console PAL ?

Ok et a part ca, tu connaitrais pas un bon site de tests de jeux imports GC, car j'ait du mal a trouver des infos sur des gens genre naruto, shikigami, shaman king, etc ...
C'est vrai que la manip est quand meme penible, c'est ca qui me generait le plus je pense, m'enfin si le jeu en vaut vraiment la peine, spa trop long quand meme

C'est vrai que la manip est quand meme penible, c'est ca qui me generait le plus je pense, m'enfin si le jeu en vaut vraiment la peine, spa trop long quand meme

Pour des tests de jeux import GC, je te conseille le forum http://www.playersart.be 
Naruto 2 est excellent et encore plus si tu apprécies la série.
Shikigami No Shiro 2 est un excellent shoot vertical (lui je l'ai et c'est très sympa :p )
Les autres jeux, je ne connais pas mais je te laisse visiter ce forum, tu trouveras certainement ton bonheur.

Naruto 2 est excellent et encore plus si tu apprécies la série.
Shikigami No Shiro 2 est un excellent shoot vertical (lui je l'ai et c'est très sympa :p )
Les autres jeux, je ne connais pas mais je te laisse visiter ce forum, tu trouveras certainement ton bonheur.
Ouais j'apprécie vraiment la série 
Et puis le jeu me tente aussi, surtout que ca a l'air d'une sorte de m"lange entre combat classique et smash bros (de par les plate-formes, et les techniques), donc serait bien motivé pour le choper.
Pour castle, faudra que je me renseigne de toute maniere avant, mais pourquoi pas !
Merci pour le site, je vais bien explorer tout ca. Tu a quoi comme jeux import en fait ?

Et puis le jeu me tente aussi, surtout que ca a l'air d'une sorte de m"lange entre combat classique et smash bros (de par les plate-formes, et les techniques), donc serait bien motivé pour le choper.
Pour castle, faudra que je me renseigne de toute maniere avant, mais pourquoi pas !
Merci pour le site, je vais bien explorer tout ca. Tu a quoi comme jeux import en fait ?

Vi la communauté est sympathique et assez bien informé... J'ai le même pseudo sur ce forum d'ailleurs si tu veux me contacter là-bas 
En jeux import Jap, j'ai :
PC Genjin (PC Kid)
Sonic Mega Collection
Wario Ware (Excellent celui-ci en multi
)
Shikigami No Shiro 2
Tales Of Symphonia (il était dans le pack avec ma console mais je n'y joues pas, je me réserve pour la version US
)
PN03
Et je crois que c'est tout... Sinon j'ai un Zelda 4 Swords qui devrait arriver bientôt.
J'ai pas mal de jeux US et PAL également... J'adore vraiment cette console et ça se sent dans ma liste de jeux

En jeux import Jap, j'ai :
PC Genjin (PC Kid)
Sonic Mega Collection
Wario Ware (Excellent celui-ci en multi

Shikigami No Shiro 2
Tales Of Symphonia (il était dans le pack avec ma console mais je n'y joues pas, je me réserve pour la version US

PN03
Et je crois que c'est tout... Sinon j'ai un Zelda 4 Swords qui devrait arriver bientôt.
J'ai pas mal de jeux US et PAL également... J'adore vraiment cette console et ça se sent dans ma liste de jeux

Ben PC Kid c'est PC Kid... C'est un remake de celui de la PC -Engine avec des graphismes refaits donc c'est toujours aussi déjanté et terrible
Wario Ware n'est pas sorti en Pal encore, il sort en US le 6 avril et c'est vraiment du grand jeu mais très très orienté multijoueur. Il y a un test sur Playersart qui m'avait pas mal donné envie de me le procurer
A savoir que dans la version Jap, il y a un jeu injouable sans parler le jap puisque qu'un dentiste (oui je sais
) donne des gages à effectuer simultanément aux minis-jeux et c'est les adversaires qui votent ta prestation en applaudissant
Mais bon, va comprendre les gages en Jap 
Je sais que je vais pouvoir jouer avec un ou deux copains au moins donc ce jeu s'annonce excellent. La 2D est très sympa (pas du niveau de la GC mais bon...) et il y a même une quête solo
En plus, il est à 36 euros fdpin sur Play-Asia cette semaine 

Wario Ware n'est pas sorti en Pal encore, il sort en US le 6 avril et c'est vraiment du grand jeu mais très très orienté multijoueur. Il y a un test sur Playersart qui m'avait pas mal donné envie de me le procurer

Je sais que je vais pouvoir jouer avec un ou deux copains au moins donc ce jeu s'annonce excellent. La 2D est très sympa (pas du niveau de la GC mais bon...) et il y a même une quête solo

Si c'est juste pour faire passer les jeux import, le freeloader est le plus indiqué. Il en existe plusieurs versions. Prends la version 1.06B (attention au "B" majuscule
), c'est la plus récente et par conséquent celle qui fait passer le plus de jeux. L'AR a un freeloader intégré en plus de ses autres fonctions mais pas sûr qu'il soit le plus à jour. En tout cas, il est plus cher 
Pour commander Naruto 2, http://www.play-asia.com sont très sérieux et fiables par contre, tu pourras peut-être trouver moins cher en cherchant un peu. Les autres sites que je conseille pour l'import Jap sont http://www.japanpa.com quand le site est up c'est-à-dire pas souvent en ce moment et http://www.lik-sang.com mais ce ne sont pas mes préférés loin de là
Demain, je ferai une petite recherche pour toi histoire de voir si je trouve des bonnes affaires

Pour commander Naruto 2, http://www.play-asia.com sont très sérieux et fiables par contre, tu pourras peut-être trouver moins cher en cherchant un peu. Les autres sites que je conseille pour l'import Jap sont http://www.japanpa.com quand le site est up c'est-à-dire pas souvent en ce moment et http://www.lik-sang.com mais ce ne sont pas mes préférés loin de là

Demain, je ferai une petite recherche pour toi histoire de voir si je trouve des bonnes affaires

Dans mes jeux import Jap, j'ai oublié le plus important 
Donkey Konga
En ce qui concerne un magasin import en France, il y avait Koroshi-Import mais c'est en train de changer pour devenir une association de promotion des loisirs numériques japonais en France
Si tu n'es pas pressé, je peux voir si on a la possibilité de t'avoir Naruto 2 à un bon prix vu qu'un des buts de l'assoc est de permettre de pratiquer l'import sans frais supplémentaires... Si tu as besoin de quelques renseignements, je te conseille de te rendre dans la section Import > Topic UNG (en post-it) sur PlayersArt 

Donkey Konga
En ce qui concerne un magasin import en France, il y avait Koroshi-Import mais c'est en train de changer pour devenir une association de promotion des loisirs numériques japonais en France

- Scared_Devil
- Gros Newbie