Ouais, UK.Reznor a écrit :Et Stifu, c'est un UK? Si oui c'est plutot un bon prix...
TOPIC des jeux ke vs venez d'avoir ou ke vous allez recevoir
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
Backscope, congratulations for your collection.
Are all games complete with box and instructions?
And for japanes games I think it's 10 B&W games, 73 color and 9 on Best Collection. So that's 92. Plus the blue version of Oo Hanabi. And I think that's it. Can anyone confirm this?
Et Stifu felicitations. Le mien je l''avais eu a 20 euros en jap. En Uk je suis meme pas sure d'en avoir deja vu un...
En tout cas Puzzle Link moi j'adore...
Sinon aujourd'hui j'ai profite des soldes pour m'acheter Bubble Bobble sur GBA.
And for japanes games I think it's 10 B&W games, 73 color and 9 on Best Collection. So that's 92. Plus the blue version of Oo Hanabi. And I think that's it. Can anyone confirm this?
Et Stifu felicitations. Le mien je l''avais eu a 20 euros en jap. En Uk je suis meme pas sure d'en avoir deja vu un...
En tout cas Puzzle Link moi j'adore...
Sinon aujourd'hui j'ai profite des soldes pour m'acheter Bubble Bobble sur GBA.

You need all uk black and white game toobackscope a écrit : Oui, tout le 39 UK jeux...
Now i watching, i can complete the jap Collection...i have 43 Games and i belive the total are 91 or 92. I need "only" 49 jap games...

Pour puzzle link, j en ai eu un de mes exemplaires a 20£, cresus m'en est temoin

Thank you! Yes, all games are in mint condition with box and manual. You can see this pic, i have send it to toobar for hes website 2 years ago...:Reznor a écrit :Backscope, congratulations for your collection.
http://perso.wanadoo.fr/ngpc/collection ... ollec2.jpg
I don`t know, i am not sure...Reznor a écrit :And for japanes games I think it's 10 B&W games, 73 color and 9 on Best Collection. So that's 92. Plus the blue version of Oo Hanabi. And I think that's it. Can anyone confirm this?.
@akumajo, hehe...

I have only 3 B&W UK games

Concernant Puzzle Link, j'avais juste la version Jap N&B... Et aussi le 2 en Jap sur ma cartouche multi-jeux, mais j'y ai quasiment pas joué vu que les saves ne restent pas...
Et là, vu que je viens de choper le 1 et le 2 en anglais, je vais pouvoir bien m'y mettre.
Mais il a l'air bien cool comme jeu...
Et là, vu que je viens de choper le 1 et le 2 en anglais, je vais pouvoir bien m'y mettre.

Mais il a l'air bien cool comme jeu...
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Ayé, je fais enfin mon come-back ! 
J'ai enfin récupéré le net, donc je vais rattraper mon retard ...
Tu t'arrêtes jamais toi !

Je n'ai "que" un 2M pixels, mais pour les photos "amateurs" que je fait, c'est largement suffisant ! 
J'ai déjà 2 CD rempli de photos !
Tu mitrailles trop avec ça ! 
MadAmadeus : tu vises un truc de pros là !
Il a l'air top moumoute ! 
cher. 2 fois chez Photoways
long.
Bref, j'ai finalement investi dans un bonne imprimante qui fait des tirages photos d'exellente qualité, et du papier d'impression spécial phot, et c'est le must !
Evidemment, il faut investir pour l'imprimante, mais sur le long terme, c'est carrément plus avantageux ! 
Fourbe va ! 

C'est Backscope qui va faire la gueule ...
Bon ben sinon, pour parler de mes nouvelles acquisitions, ben j'ai continué sur ma lancée de jeux Megadrive et Master System.
Demain, je vais m'acheter la Swan Crystal et 1 ou 2 jeux, et dans les jours suivants, je complète ma collection UK !

J'ai enfin récupéré le net, donc je vais rattraper mon retard ...

'tain !Reznor a écrit :Et encore 3 nouveaux jeux NGP: Metal Slug 2 (uk) Neo Baccarat (uk) et Porcano 2.

Ah si ...Reznor a écrit :Et la je me calme un peu car j'ai pas trop le temps de jouer et en plus niveau thune c'est pas l'ideal. Cette fois c'est bon j'ai plus d'encheres en cours ou d'achats prevu. Va falloir que j'evite Ebay quelques temps...

Moi, ça fait maintenat un peu plus d'un an que j'ai mon APN, et c'est dingue comme ça change la vie !cyril8351 a écrit :J'ai le Canon IXUS II il arrache tout dans sa petite taille, je l'ai depuis 6 mois maintenant j'en suis très satisfait.

J'ai déjà 2 CD rempli de photos !

MadAmadeus : tu vises un truc de pros là !

J'ai fait développer 1 fois en boutiqueteren a écrit :Au fait, vous avez développé vos photos numeriques deja une fois ?
Je suis inscris sur un tres bon site (photoways.com) et je peux vous faire gagner 15 tirages 11*15 gratospr cela dites le moi et surtout ne vous inscrivez pas maintenant !!

Bref, j'ai finalement investi dans un bonne imprimante qui fait des tirages photos d'exellente qualité, et du papier d'impression spécial phot, et c'est le must !

Stifu a écrit :Nan, encore plus simple.
J'ai rempli une plainte Paypal, et j'ai dit que j'avais rien reçu. (un pote m'a conseillé de faire ça, il m'a dit que si je disais que je l'avais reçu mais en mauvais état, ils feraient rien)
Il avait aucune preuve qu'il avait envoyé le jeu, donc Paypal m'a remboursé et lui a retiré les tunes.

Bonne affaire !Stifu a écrit :On continue la lignée des Puzzle Link...
Je viens de choper le 1 pour 30€. :p

C'est Backscope qui va faire la gueule ...

Bon ben sinon, pour parler de mes nouvelles acquisitions, ben j'ai continué sur ma lancée de jeux Megadrive et Master System.
Demain, je vais m'acheter la Swan Crystal et 1 ou 2 jeux, et dans les jours suivants, je complète ma collection UK !

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
En fait j'ai menti j'en attend encore trois... J'ai une fois de plus craque...Stifu a écrit :Concernant Puzzle Link, j'avais juste la version Jap N&B... /quote]
Il est d'ailleurs possible de jouer a deux en linkant la version NB et la version couleur. Enfin ca marche avec la version jap, a tester pour la version UK.
Juanito1979 a écrit :'tain !Reznor a écrit :Et encore 3 nouveaux jeux NGP: Metal Slug 2 (uk) Neo Baccarat (uk) et Porcano 2.Tu t'arrêtes jamais toi !
Ah si ...Reznor a écrit :Et la je me calme un peu car j'ai pas trop le temps de jouer et en plus niveau thune c'est pas l'ideal. Cette fois c'est bon j'ai plus d'encheres en cours ou d'achats prevu. Va falloir que j'evite Ebay quelques temps...

Étant donné qu'il est possible de linker Puzzle Tsu Color avec Puzzle Link, je suis sûr que je pourrais linker Puzzle Link avec Puzzle Tsu noir et blanc. :pReznor a écrit :Il est d'ailleurs possible de jouer a deux en linkant la version NB et la version couleur. Enfin ca marche avec la version jap, a tester pour la version UK.
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
voilà (presque) tout le monde s'en fout parceque c'est du virtual boy, mais j'ai reçu tout à l'heure 3 nouveaux jeux : waterworld (neuf), nester's bowling et virtual fishing complet + la boite us de mario tennis
et le tout pour 100$
du coup ça me fait tout les jeux abordables (16 en tout) et les 4/5 qui me manquent sont de toute façon complétement inaccessible :'(

du coup ça me fait tout les jeux abordables (16 en tout) et les 4/5 qui me manquent sont de toute façon complétement inaccessible :'(

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
- Scared_Devil
- Gros Newbie