TOPIC des jeux ke vs venez d'avoir ou ke vous allez recevoir
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
Nan, encore plus simple.Manoloben a écrit :Bravo! Rien a dire, ta du l emmerder pour qu il accepte de te rendre les thunes et de que tu gardes le jeu!
J'ai rempli une plainte Paypal, et j'ai dit que j'avais rien reçu. (un pote m'a conseillé de faire ça, il m'a dit que si je disais que je l'avais reçu mais en mauvais état, ils feraient rien)
Il avait aucune preuve qu'il avait envoyé le jeu, donc Paypal m'a remboursé et lui a retiré les tunes.
-
- NeoGeo Pocket Fan
Voila ce que j ai recupere en MD hier
Une Manette 6 buttons officiel, mais avec le button rouge au milieu(j avais souvenir d avoir un boutton gris moi a l epoque!)
Urban Strike comme neuf
Mickey Mania sans doc
Altered beast complet
James Pond 3 complet (j adore ce jeu, surtout le 2 aussi!)
Ultimate mortal Kombat loose(oui bon je l ai pris c est pour faire un chiffre rond!)
Et Ghoul'n ghost loose(j adore ce jeu!)
Me manque plus que la MD que ma maman me ramene Lundi! ^^
Une Manette 6 buttons officiel, mais avec le button rouge au milieu(j avais souvenir d avoir un boutton gris moi a l epoque!)
Urban Strike comme neuf
Mickey Mania sans doc
Altered beast complet
James Pond 3 complet (j adore ce jeu, surtout le 2 aussi!)
Ultimate mortal Kombat loose(oui bon je l ai pris c est pour faire un chiffre rond!)
Et Ghoul'n ghost loose(j adore ce jeu!)
Me manque plus que la MD que ma maman me ramene Lundi! ^^
-
- NeoGeo Pocket Fan
Ah non si y a pas de signature y a pas de preuve c est ecrit dessus Aku
Et le suivie que je mets sur mes lettre c est remis sans signature, tout comme celui des distinguo, ou encore Colissimo Direct!(sauf que pour le colissimo direct la poste te couvre avec une assurance! Donc c est a eux de faire leur enquete!)
Et le suivie que je mets sur mes lettre c est remis sans signature, tout comme celui des distinguo, ou encore Colissimo Direct!(sauf que pour le colissimo direct la poste te couvre avec une assurance! Donc c est a eux de faire leur enquete!)
Je suis dans ma phase "Jeu de musique" en ce moment
Je devrais recevoir la semaine prochaine :
* Samba De Amigo (Jeu) + le kit de Maracas officiel et le tout complètement neuf
* Donkey Konga
Sinon, niveau NGPC, c'est plutôt calme mais j'ai quand même pris CFC SNK parce que je l'ai trouvé pas trop cher (en tout cas il me semble)
Et maintenant, la question à 100€ (:P) : Savez-vous où je peux trouver une Dreamcast neuve pour un prix pas trop exhorbitants ? Il n'y a pas si longtemps, les supermarchés bradaient leurs stocks mais il n'y a plus rien vers chez moi
Et vers vous ?

* Samba De Amigo (Jeu) + le kit de Maracas officiel et le tout complètement neuf

* Donkey Konga
Sinon, niveau NGPC, c'est plutôt calme mais j'ai quand même pris CFC SNK parce que je l'ai trouvé pas trop cher (en tout cas il me semble)
Et maintenant, la question à 100€ (:P) : Savez-vous où je peux trouver une Dreamcast neuve pour un prix pas trop exhorbitants ? Il n'y a pas si longtemps, les supermarchés bradaient leurs stocks mais il n'y a plus rien vers chez moi

-
- NeoGeo Pocket Fan
faudrait regarder régulièrement sur ebay ou dans les forums tels que gamekult, ya des fois de sgens qui en ont fait un stock de console sous cellophane, et les revendent + tard. peut etre tomberas tu sur une dream pas trop chère.
En tout cas les magasins dans lesquels je me ballade de temps en temps, et bien j'en ai plus vu depuis un bon ptit moment des dream.
bonne chance tirry !
En tout cas les magasins dans lesquels je me ballade de temps en temps, et bien j'en ai plus vu depuis un bon ptit moment des dream.

bonne chance tirry !

83<--CyRiL-->51