Ganbare Neo Poke Kun - album

Bloquez dans un jeu ? un tips, une astuce ? C'est par ici :)

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Ganbare Neo Poke Kun - album

Message : # 26041Message Stifu »

Vous avez réussi à débloquer quoi ?

Moi j'ai...
Perso 1, 2, 4, 6, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 24, 26, 27, 28, 29, 30, 32, 33, 34.

Persos chauds à débloquer :

Pour débloquer le 11 et le 12 (2 super héros), faut jouer la nuit (ou régler l'heure de sa NGPC vers genre minuit), et attendre que Poke Kun soit ligoté... Et faut sonner à se moment là, et le faire jusqu'à ce que vous ayez vu les 2 scènes différentes qui peuvent arriver. (je crois me rappeler qu'il y en a 2, sinon 3 au max)
*Edit : Là je viens de voir la scène de ligotage, et il était 7:55 am sur ma NGPC... Donc ça marche aussi le matin*

Quant à la 20, c'est la meuf en bikini...
Pour la débloquer, faut jouer entre 18h et 20h (estimation), et attendre que Poke Kun sorte son bouquin de cul... À ce moment là, faut sonner. Ça marche pas à tous les coups, loin de là... Si ça a marché, la meuf va venir et vous montrer son cul etc (lol)... Moi ça a marché du 6ème coup.
Modifié en dernier par Stifu le 30 nov. 2003, 19:59, modifié 1 fois.
cre$u$
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1492
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 26045Message cre$u$ »

moi je dois le redébloque paske j'ai effacer ma sauvegarde en faisant un reboot. j'ai les 2 derniers jeux a finir.
Image
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Ganbare Neo Poke Kun - album

Message : # 26069Message Juanito1979 »

Stifu a écrit :Vous avez réussi à débloquer quoi ?

Moi j'ai...
Perso 1, 2, 4, 6, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 24, 26, 27, 28, 29, 30, 32, 33, 34.
Moi ce que j'ai :
1, 2, 4, 6, 8, 9, 10, 13, 14, 16, 17, 19, 21, 22, 24, 26, 27, 28, 29, 30, 32, 33 et 34.
Par rapport à toi, il me manque donc les 11, 12, 18 (c'est quoi celui-là ? :?) et 20.
J'ai rien en plus .... :(
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 26072Message Stifu »

Le 18, c'est le clone de Poke Kun... Il est pourtant assez courant. :?
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 26115Message Juanito1979 »

Ben à part sa danse avec sa trompette, je l'ai pas vu faire d'autre animation ce clone ... :?

Tiens, on va se filer des infos ! ;)
Concernant la petite fille avec un coeur sur le T-shirt, j'ai eu 2 anims.
1- Elle entre et fait une petite danse. Poke Kun flippe.
2- Elle arrive en faisant un coup de pied sauté qui défonce la porte ett Poke Kun avec ! :D
Avant, je l'avais jamais vu cette gamine .... :?

Il manque aussi l'espèce d'homme poisson qui tiens comme un longue-vue, qui rampe sur le sol vers la salle de bain. J'ai eu que cette anim .... :?

Manque aussi l'espèce de têton/nombril qui prend toute la porte (comme le gros nez dégueu). Que cette anim' .... Bizarre pour celui-là ... :? Je vois pas comment il pourrait y avoir une autre animation ....

Quoi d'autre ... ah oui, y'a un lapin gris aussi, pareil que le rose mais gris quoi .... ;D Je ne l'ai vu que entrer et sortir, sans rien faire ... :?

Y'a aussi le gars bourré avec son clébart : 2 anims que j'ai vu : une où il passe sans rien faire, une autre où il file le chien à Poke Kun et se barre, le chien se met alors à couiner.

Reste encore plusieurs trucs que j'ai jamais vu, et qu'on peut voir sur la notice :
page 9 : l'espèce de rampe (relation avec le poisson congelé ? :?)
pages 2 à 7 : regardes donc sur les images de fond de page. Par exemple en haut à droite de la page 7, 3e imagette : on peut voir un espèce de gros robot ... Jamais vu ça non plus ... :?
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 26157Message Stifu »

Sa danse avec sa trompette ? O_o
Je sais pas si on parle de la même chose...

Sinon de tête, pour les autres persos qui manquent, y'a aussi la chauve-souris... Et l'espère de super héros / insecte vert.
Je connais qq1 (cf : forum neo-geo.com) qui lui a fait faire une 2ème animation à ce gars là, mais ça l'a quand même pas débloqué.
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 26177Message Juanito1979 »

Ben en fait il joue pas de la tropette mais d'une espèce de cône ... ::)

La chauve-souris, c'est déjà débloqué ! ;) C'est le N°27 dans la liste ! ;)

Je met la liste que j'avais posté sur un autre topic ! ;)
1- Poke Kun
2- Mr Taré/pervers avec ses longues moustaches
3-
4- Lapin
5-
6- Mec en costard qui fout des baffes ou tates les parties
7- Petite fille violente qui fait peur, tombe enceinte et fait un bébé
8- Le chien
9- Mr fil de fer
10- Miss fil de fer
11- Super héros à lunettes
12- Super héros bleu
13- gros nez de profil, avec une espèce de verrue.
14- vieillard qui défaille et se met en colère
15-
16- trompe d'éléphant
17- blob-canari
18- Clone de Poke Kun
19- tortue tristounette
20- Meuf en bikini
21- Samouraï
22- Ninja mort
23- mec qui photographie sous la jupe de Poke Kun en fille
24- Crocodile
25-
26- ptit bolide
27- chauve-souris
28- gangster
29- pince métalique
30- cor
31-
32- poisson givré
33- tentacules qui envoient du gaz
34- tornade
Modifié en dernier par Juanito1979 le 08 déc. 2003, 11:26, modifié 4 fois.
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 26192Message Stifu »

Le numéro 6 me fait penser à Depardieu moi... lol

Et le 12, non c'est pas le même que l'autre super héros... C'est dans le même genre mais il est bleu, et il sort du plafond... O_o

Au fait, pour le clone... Je crois vraiment qu'on parle pas de la même chose... lol
Pour l'espèce d'instrument de musique à la con, j'ai pas vu de clone moi !
Le clone c'est le gars qui entre, qui fait un coucou et tu fais pareil, après vous êtes tous les 2 surpris, après il se jette par terre et toi aussi, après vous pleurez tous les 2 comme des cons. :p
(d'ailleurs tu peux le rajouter dans ta liste le clone, n°18)
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 26249Message Stifu »

Info venant d'un gars de neo-geo.com...

Pour débloquer le lapin gris, faudrait sonner au moment où Poke Kun se met à "nager" dans les airs... (il le fait rarement, l'enfoiré)

Ça marcherait de nuit apparemment, lui il l'a fait a 4:30am...
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 26253Message Juanito1979 »

Stifu a écrit :Et le 12, non c'est pas le même que l'autre super héros... C'est dans le même genre mais il est bleu, et il sort du plafond... O_o
Jamais vu alors ... :?
Stifu a écrit :Au fait, pour le clone... Je crois vraiment qu'on parle pas de la même chose... lol
Pour l'espèce d'instrument de musique à la con, j'ai pas vu de clone moi !
Le clone c'est le gars qui entre, qui fait un coucou et tu fais pareil, après vous êtes tous les 2 surpris, après il se jette par terre et toi aussi, après vous pleurez tous les 2 comme des cons. :p
(d'ailleurs tu peux le rajouter dans ta liste le clone, n°18)
Ben jamais vu non plus alors ! O_O Celui dont je parle, ben c'est un autre Poke Kun, absolument identique à l'autre ....
Stifu a écrit :Info venant d'un gars de neo-geo.com...

Pour débloquer le lapin gris, faudrait sonner au moment où Poke Kun se met à "nager" dans les airs... (il le fait rarement, l'enfoiré)

Ça marcherait de nuit apparemment, lui il l'a fait a 4:30am...
Pas sûr de cette info moi .... Déjà, je sais pas si c'est normal, mais moi je l'ai souvent vu nager dans les airs ... Et j'ai sonné à chaque fois qu'il faisait ça, mais rien de nouveau .... :(
Enfin, quand je dis "souvent", c'est 6/7 fois en 1h de jeu ! ;)

Bizarre que je vois cette scène de nage souvent et pas toi ... :? Par contre tu vois, moi la scène que j'arrive pas à avoir, c'est celle où Poke Kun est ligoté, comme il faut qu'il soit pour débloquer les N°11 et 12 ....

Ah la la .... Compliqué ce jeu !
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 26287Message Stifu »

Bah moi j'essaie de le faire nager dans les airs mais ce con arrête pas de se faire ligoter, chacun son truc. ¬_¬
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 26300Message pie »

Ca me donne envie d'en chopper un ! :D
Image
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 26306Message Juanito1979 »

Stifu a écrit :Bah moi j'essaie de le faire nager dans les airs mais ce con arrête pas de se faire ligoter, chacun son truc. ¬_¬
:LOL

Y'a p't'être une subtilité là-dessous .... :che:
T'es règlé sur quelle date toi (pour l'horloge interne de la NGPC) ? Parce que vu qu'il y a des variations suivant les saisons, etc ....

Moi, j'ai la date comme en réalité, donc décembre quoi .... :?
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 26351Message Stifu »

Moi aussi, mais je pense pas que ça vienne de là.

Mon hypothèse : Mon Poke Kun arrête pas de se faire ligoter pcq il est dépressif en ce moment...
Alors que le tien doit être de bonne humeur.
La nuit, ton Poke Kun dort sûrement la plupart du temps, et je pense que le fait qu'il "nage dans l'air" signifie qu'il rêve, en quelque sorte, donc prouve qu'il est bien dans sa peau...
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 26356Message Stifu »

Je viens de faire faire une nouvelle anim à la ptite fille qui kiffe Poke Kun... Mais ça a rien débloqué !
Elle a cassé la porte en amenant un gros poisson à Poke Kun, et Poke Kun commence à le bouffer... (de la même manière qu'il bouffe les murs de temps en temps)

Edit : Je viens à nouveau de lui faire faire une nouvelle scène à la ptite nana... Elle rentre en pétant la porte, comme d'hab, et elle est enceinte et elle est toute contente. o_o
Et Poke Kun est en train de flipper...
(Poke Kun serait-il un pote à Michael Jackson ? 8))

Mais ça a toujours rien débloqué !

Re-Edit : Elle vient à nouveau d'entrer en pétant la porte, et avait avec elle un bébé géant qui se met à foutre la misère à Poke Kun !!
Et hop, elle est ENFIN débloquée dans l'album !! C'est le numéro 7.
(j'ai fait tout ça un peu avant 9 heures du soir)
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 26402Message Juanito1979 »

Stifu a écrit :Mon hypothèse : Mon Poke Kun arrête pas de se faire ligoter pcq il est dépressif en ce moment...
Alors que le tien doit être de bonne humeur.
La nuit, ton Poke Kun dort sûrement la plupart du temps, et je pense que le fait qu'il "nage dans l'air" signifie qu'il rêve, en quelque sorte, donc prouve qu'il est bien dans sa peau...
C'est ce que je me suis dit aussi ! ;)

Pour la petite fille -> cool ! :D
Un perso de plus dans la liste ! ;)
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 26423Message Juanito1979 »

Du nouveau ! Du nouveau ! ;D

Déjà, pour le clone de Poke Kun, c'est bon, je l'ai débloqué dans l'album aussi ! ;)
C'est bien ce que je disais, je l'avais encore jamais vu, et là j'ai vu ses 2 anims ! ;)
Donc y'en a bien un autre de clone, il est de couleur rose/violet, et parait un peu plus gros que Poke Kun, et comme je l'ai déjà dit, je n'ai vu qu'une seule anim, celle où il entre et joue de la musique.

Sinon, pour quand Poke Kun vole, en fait c'est pas qu'il rêve car il le fait le matin et le soir, quand il se sent bien ! ;)
Et non, je n'arrive toujours pas à le voir ligoté ! :evil: Ni en train de lire son bouquin de cul ! :evil:

Et pour finir :
Juanito1979 a écrit :Il manque aussi l'espèce d'homme poisson qui tiens comme un longue-vue, qui rampe sur le sol vers la salle de bain. J'ai eu que cette anim .... :?
Ben je l'ai débloqué ! ;D
Ca a commencé après avoir fait une anim qui provoque un brouillage d'écran (comme après que le taré/pervers soit entré et ait fait un truc ;)), en revenant dans la pièce, Poke Kun était habillé en fille ! O_O
Aussitôt, j'appuies sur A .... mais rien .... :(
Plus tard, rebelotte ! Poke Kun est habillé en nana. Je refais A, et là c'est l'homme décrit dans ma citation qui entre. Mais là, il s'arrête. Et quand il repart, il s'arrête pile sous la jupe de Poke Kun et prend des photos ! :lol
Et oui, c'est pas une longue vue comme je le croyais d'abord mais un appareil photo ! ;)
C'est le perso N°23 dans la liste ! ;)

Je complète la liste :
1- Poke Kun
2- Mr Taré/pervers avec ses longues moustaches
3-
4- Lapin
5-
6- Mec en costard qui fout des baffes ou tates les parties
7- Petite fille violente qui fait peur, tombe enceinte et fait un bébé
8- Le chien
9- Mr fil de fer
10- Miss fil de fer
11- Super héros à lunettes
12- Super héros bleu
13- gros nez de profil, avec une espèce de verrue.
14- vieillard qui défaille et se met en colère
15-
16- trompe d'éléphant
17- blob-canari
18- Clone de Poke Kun
19- tortue tristounette
20- Meuf en bikini
21- Samouraï
22- Ninja mort
23- mec qui photographie sous la jupe de Poke Kun en fille
24- Crocodile
25-
26- ptit bolide
27- chauve-souris
28- gangster
29- pince métalique
30- cor
31- rampe qui file à manger
32- poisson givré
33- tentacules qui envoient du gaz
34- tornade

Plus que 5 ! :D
Modifié en dernier par Juanito1979 le 12 déc. 2003, 00:01, modifié 1 fois.
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 26436Message Stifu »

Cool... :p

Pas vraiment "plus que 5" à mon avis, je pense que ça s'arrête au numéro 35, mais on verra bien.

Je vais essayer de débloquer le lapin gris et le poisson photographe déjà...
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 26479Message Juanito1979 »

Encore du nouveau ! ;D

Déjà, j'ai enfin réussi à débloquer la nana en bikini ! :D Terrible son arme secrète ! :lol
Et j'ai aussi réussi à débloquer la petite fille qui tombe enceinte, etc ...

Par contre, toujours pas de ligotage ! :evil: Tu peux juste me dire comment ça arrive ? C'est une scène de Poke Kun "classique" ? Comme quand il s'endort, ou téléphone, ou balaie ? Ca arrive après une coupure (style "écran brouillé") ou dans la continuité d'une autre action ? :?
Désolé d'être chiant ! ;D

Mais je ne vais pas faire que te solliciter Stifu, je vais aussi ouvrir une nouvelle voie ! :che:
Aujourd'hui, j'ai vu une nouvelle anim d'un perso qu'on doit pouvoir débloquer dans l'album ....Quel perso ?
Je te le donne en mille : l'autre clone de Poke Kun, celui qui danse ! ;)
J'ai mis la date : 31 octobre 2003, 6.00 PM -> et oui : Halloween ! :D
Là, j'ai vu Poke Kun se déguiser en fantôme avec une citrouille sur la tête ! :D Ca arrive souvent, comme quand il débouche le champagne le 25 décembre ! ;)
Bref, après moults essais d'appuyage sur A quand il était déguisé de la sorte, j'ai vu débarquer ce clone dansant de Poke Kun ! ;D Lui aussi était déguisé, avec des petites citrouilles au bout des antennes. A la fin de sa danse habituelle, il se prend un rocher avec des kanjis dessus sur la tête ! ;)
Mais ca ne l'a pas débloqué dans l'album, ce qui veut dire qu'il y aurait d'autres anims .... :che:
Alors à part halloween, noel et le jour de l'an, je sais pas trop quoi mettre d'autre comme date moi ... :?

Et de ton côté, des trucs nouveaux ? :D
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 26514Message Stifu »

Juanito1979 a écrit :Par contre, toujours pas de ligotage ! :evil: Tu peux juste me dire comment ça arrive ? C'est une scène de Poke Kun "classique" ? Comme quand il s'endort, ou téléphone, ou balaie ? Ca arrive après une coupure (style "écran brouillé") ou dans la continuité d'une autre action ? :?
Désolé d'être chiant ! ;D
En fait, déjà faut que son moral soit bas... Donc je sais pas, arrête pas de tourner le stick pour qu'il lui arrive des misères, comme ça il finira par déprimer... :D
Ça peut arriver n'importe quand (mais pendant le soir / la nuit), pas juste après des écrans brouillés... L'écran devient noir et hop il est ligoté. Comme pour qq autres scènes, lorsqu'il fait un peu d'exercice par exemple...
Juanito1979 a écrit :Aujourd'hui, j'ai vu une nouvelle anim d'un perso qu'on doit pouvoir débloquer dans l'album ....Quel perso ?
Je te le donne en mille : l'autre clone de Poke Kun, celui qui danse ! ;)
J'ai mis la date : 31 octobre 2003, 6.00 PM -> et oui : Halloween ! :D
Là, j'ai vu Poke Kun se déguiser en fantôme avec une citrouille sur la tête ! :D Ca arrive souvent, comme quand il débouche le champagne le 25 décembre ! ;)
Bref, après moults essais d'appuyage sur A quand il était déguisé de la sorte, j'ai vu débarquer ce clone dansant de Poke Kun ! ;D Lui aussi était déguisé, avec des petites citrouilles au bout des antennes. A la fin de sa danse habituelle, il se prend un rocher avec des kanjis dessus sur la tête ! ;)
Mais ca ne l'a pas débloqué dans l'album, ce qui veut dire qu'il y aurait d'autres anims .... :che:
Alors à part halloween, noel et le jour de l'an, je sais pas trop quoi mettre d'autre comme date moi ... :?
Cool, faudra que j'essaie... Mais tu m'as dit déjà avoir vu ce clone, non ? C'était sûrement à une autre occasion...

Sinon, un truc qui arrive qu'en été... Poke Kun qui crève de chaud, affalé par terre, avec la langue qui pend, se faisant du vent avec un éventail... Mais je sais pas si on peut débloquer quoique ce soit avec ça.
Juanito1979 a écrit :Et de ton côté, des trucs nouveaux ? :D
Non, rien. :p
Mais je vais m'y mettre...
Répondre