Vous lisez koi, perso c ma deuxième passion après les JV, je lis énormément de BD (çà coute pas rien d'ailleur), j'aime plus ou moins tout les styles avec une préférence pour Giraud, Van Hamme et Rosinski.
Et Vous

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
essaie le prince de la nuit chez Glénat, si tu aimes les histoires de vampires, c aussi avec des nazis qui croient avoir la vie eternelle grâdce au vampire, etc... j'adoreScared_Devil a écrit :c'est bien çaet c vraiment une BD exceptionnelle... C'est d'ailleurs ce qui m'a redonné envie d'en lire
C'est très beau, très bien pensé etc
Peter Pan çà donne koi, j'ai la quête de l'oiseau du temps de Loisel, un mustJuanito1979 a écrit :Moi comme BD, ce que je possède et donc lis :
Tales of the Crypt
Tintin
Peter Pan (de Loisel)
Rats (de Ptitluc)
L'Incal (de Jodorowkytrop bon comme auteur)
Et ce que je lis :
Rapaces
Les Technopères
Lanfeust de Troy (celui des étoiles est naze ...)
Sambre
Mais j'avoue ne pas m'y connaître des masses en BD ...
C'est du tout bon Peter Pan !Greedo a écrit :Peter Pan çà donne koi, j'ai la quête de l'oiseau du temps de Loisel, un must
Scénar de Moebius pourtant !Greedo a écrit :Sinon, l'Incal j'accroche pas... c les dessins ki ne me plaisent pas pourtant je lis du Giraud (Blueberry) mais là chez pas!!!
Je vais essayer alors, çà devrait me plaireJuanito1979 a écrit :C'est du tout bon Peter Pan !
C'est nettement plus "gore" que la version Dysney !Enfin, je veux dire par là que c'est beaucoup plus "réaliste", même si le terme semble inaproprié pour une histoire comme celle-là ...
C'est assez violent quoi, mais ça reste féérique !![]()