la n-gage c moisi, je risque pas d'acheter cette dobe... franchement tu vas te mettre a jouer pie, si g t toi je prendrai tout le temps a coté de moi la prise secteur car la batterie va vite se user !
Ben je dois me prendre un nouveau portable et un nouvel abonnement et a 130 E je trouve que ça vaut le coup. Ca fait toujours une console en plus pour la collec, j'ai pas de lecteur MP3 donc c'est la bonne occaz je trouve de plus je pense pas trop joué avec juste pour Sonic pour le moment
a oui c kler que le mp3 doit etre cool.
c sur c pas trop excessif comme certains portables qui valent 500-600 euros avec abonnement... alors que celui la vient tout juste de sortir en France.
Mais je pense qu'ils ont vachement baissé le prix, car elle ne c pas vendu bcp pour le moment. nokia veut rattraper le coup avec une baisse du tarif.
Scared_Devil a écrit :Sonic Virtua Tennis segaaaaaaa powaaaaaaa
Heu.... c'est la conversion de la version GBA..... par THQ.....voila quoi..... de la bonne merde quoi.....
La N Gage va baisser !
Voici comment tu devras téléphoner Pie :
Stifu a écrit :En regardant cette anim j'ai l'impression que le décors ne scrollent pas...
Ben non, ça scrolle pas ....
Mais il est vachement simplifié le jeu aussi ... Déjà, 4 persos "seulement", mais en plus, la panoplie de coups est super réduite (voir test sur un des articles des liens de Teren)
C'est plus comme un "coup d'essai" !
- La N-gage a tellement de défauts, qu'elle s'est très mal vendu...
Si tu la veux vraiment Pie, attends Décembre, on la trouvera beaucoup moins cher et sans abonnement en plus !
- VT sur GBA est une bouse c'est tout ! La version N-gage idem.
- La N-gage a tellement de défauts, qu'elle s'est très mal vendu...
Si tu la veux vraiment Pie, attends Décembre, on la trouvera beaucoup moins cher et sans abonnement en plus !
- VT sur GBA est une bouse c'est tout ! La version N-gage idem
C'est ce que je compte faire (attendre décembre) !
Sinon comme je l'ai deja dis j'ai plus de portable pas de lecteur mp3 donc ça m'interesse pas mal malgré ses défauts