desolé !!!jai réinstaller mon nouveau DD hier soir (120 Go powerrrrrrrrrrrrr)
mais jai fini tard et ce matin jai pas le temps car je me barre a lyon mais des que je revien je me met sur la NGCP plume
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
400 go
imagine si tu défragmentes ton disque un jour ... fais le avant de partir en vacances
autrement question : Neo Pro Yakyu .... personne en vend un ? (ça coute rien d'essayer )
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
Et puis je compte le partitionner, ça évitera les embrouilles et les temps de chargements trop longs !
Pour Poke Pro Yakyuu, nan, j'ai pas ça .... Et j'ai déjà demandé à mes contacts, ils ont pas non plus ...
Par contre, il me semble en avoir vu un sur ebay qui est pas parti pour trop cher en plus ...
pas vu :'(
tant pis , enfin, j'aimerais bien en trouver un quand même
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
Citation:
Bon je suis en cours donc je vais faire... Court. (ça rime)
Juan : Je me suis mal exprimé, je voulais dire une boite avec QUE Krauser dessus. (si j'ai bien compris)
Je vous montre ça dès que j'ai une photo de sa part...
Sinon pour mes talents en dessin, voici des trucs que j'ai dessiné quand j'étais en seconde... (y'a qq années quand même)