Web ftp
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- Scared_Devil
- Gros Newbie
Web ftp
c la galère je fais un site intégralement en flash et ma première page que j'enregistre en tant que index.html et qui normalement devrait marché bah elle s'affiche pas que puis je faire?
- Scared_Devil
- Gros Newbie
- Scared_Devil
- Gros Newbie
voilà je viens de regarder, ton html est bon, et, en théorie , ton swf se charge, mais à 0,3ko/s ( pour info, je tourne aux alentours de 60ko/s). C'est donc lycos , à mon avis qui bloque.
tu n'as pas un compte ailleurs?
tu n'as pas un compte ailleurs?
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
- Scared_Devil
- Gros Newbie
à la rigueur, tu peux toujours ouvrir un compte chez free : plante rarement, rame pas de trop,100 Mo et , surtout, pas de pub. Enfin, moi je suis chez eux. (aprés avoir essayé les chez, multimania, 'nadoo, ...)
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
- Scared_Devil
- Gros Newbie
- Scared_Devil
- Gros Newbie
pas sûr qu'il n'y soit pas... j'ai essayé de le récupérer avec download accelerator et il commençait à télécharger un truc (à 0,2ko/s)
autrement pour free il faut aller surhttp://www.free.fr, s'enregistrer pour avoir une connexion gratuite ( pas d'abonnement ) et du coup (surtout) une adresse : "nom d'utilisateur".free.fr
voilà
autrement pour free il faut aller surhttp://www.free.fr, s'enregistrer pour avoir une connexion gratuite ( pas d'abonnement ) et du coup (surtout) une adresse : "nom d'utilisateur".free.fr
voilà
Citation:
Raymond Devos.
- Scared_Devil
- Gros Newbie
- Scared_Devil
- Gros Newbie
c'était le fla alors .....
.... je comprends pas pourquoi j'arrivai à télécharger un truc alors....
.... j'ai encore été médisant envers lycos ... dsl lycos ...
pour ce qui est de free , tu n'est pas obligé de recevoir un cdrom (config utilisateur avancé), enfin c'était comme ça quand je l'ai fait ... il y a 2 ans.
Bon courage pour ton site.
.... je comprends pas pourquoi j'arrivai à télécharger un truc alors....
.... j'ai encore été médisant envers lycos ... dsl lycos ...
pour ce qui est de free , tu n'est pas obligé de recevoir un cdrom (config utilisateur avancé), enfin c'était comme ça quand je l'ai fait ... il y a 2 ans.
Bon courage pour ton site.
Citation:
Raymond Devos.
- Scared_Devil
- Gros Newbie