y a t il une cote????

Pour tout ce qui a un rapport avec la NGPC

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie

et penser au zapper pour son premier topic, un détournement qui vire en enguelade c'est pas top :?
Image
MadAmadeus
Dessinateur

Perso se que je voi c'est que ca cré des tensions inutiles dans notre bon forum et j(ai pas envi de ca du tout car ici on s'est toujours bien fendu la gueulle entre nous et jai pas envi que ca change comme beaucoup de gens dailleur !!!
Stifu est toujours assé direct avec les gens,donc Cyril tout ca est a prendre avec des pincettes (jai mis le temps moi aussi LOL) il aime bien un peut titiller c'est tout
Mais franchement Cyril meme si tu lui a acheté un jeu super cher (et ca c'est ton probleme pas le mien ny celui de n'impoorte qui) admet comeme quil abuse,c'est tout!!!!
Et encore une fois c'est pas derriere son dos parce qu'on lui a di !!!bon Stifu lui a di avec ses mots a lui LOL !!!

maintenant l'important c'est que tout le monde se calme et que le forum retrouve sa sérinité!!!
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
lezapper
Dans la Bonne Voie
Dans la Bonne Voie

Bon si vous avez fine de vous engueuler relisez juste ma question et essayer d'y reflechire :[ !!! je suis sure que ca pourra aider plein de gens et eviter des surencheres inutiles!!! soyer sympa entre vous!!!! ::)
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master

À, parce que si je fous pas mon poing dans la gueule d'Adol, ça veut dire que je suis pas direct et que je me cache...?
Un forum c'est fait pour s'exprimer, ce que je fais, maintenant c'est pas pcq Adol est pas mon meilleur pote que je dois aller niquer son magasin pour montrer mon mécontentement.
Tu sais plus quoi dire, franchement.

Quant au prix que tu as payé pour Evolution, au début je plaisantais, mais là t'es allé un peu loin en cherchant la merde et en essayant de défendre l'indéfendable que j'ai dû remettre ça sur le tapis.

"Argument a la con je dirai pas ca, argument a un CON, serait + juste !"

Voilà que tu commences à m'insulter en faisant de l'humour... Super.
Pourquoi ne viens-tu pas me mettre ton poing dans ma gueule pendant qu'on y est ?
Si tu le fais pas, ça veut dire que t'es qu'une tapette qui se cache derrière une barrière d'un simple forum.
MadAmadeus
Dessinateur

LOL
tu arrives a un moment rare et special dans ce forum !!!!!!!!!!!!!!
mais jai poster un truc plus haut répondant a tes questions !!!!
alors jattends ta futur réponse
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master

lezapper a écrit :Bon si vous avez fine de vous engueuler relisez juste ma question et essayer d'y reflechire :[ !!! je suis sure que ca pourra aider plein de gens et eviter des surencheres inutiles!!! soyer sympa entre vous!!!! ::)
Les prix varient, faudrait mettre la liste à jour à chaque fois, et tout le monde n'est pas d'accord sur les prix...
Et si jamais une liste est faite, on prendra en considération que les jeux sont complets, vu que les jeux en loose on vraiment peu de valeur par rapport aux complets.
aymeric
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur

Faut etre honnete si il y a bien une console ou la cote est impossible à établir c'est bien sur NGPC,

des jeux comme pac Man, pocket tennis valent pas plus de 15 euros en exellent etat

les Metal Slug 2, MOTM, dark arms, autour de 40 car c'est des bon jeux assez commun

Aprés ben aprés c'est selon,
pour te donner une idée mon Faselei je l'ai eu à 60 euros version UK et c'est le moins chère que j'ai trouver (je l'ai jamais vu a moins)
la cote c'est aussi toi qu'il la fait, moi je comprend cyril, je dis ça parceque j'ai bien acheté alien Vs predator sur Jaguar pour 80 euros...en fait que je l'ai acheté parcequ'aprés 2 ans de recherche je l'avais vu donc c'est malheureux mais certain jeu rare sont vendus tres chère, là ou Adole est dégueulasse c'est qu'il vend TOUT TROP chère

sinon peace Messieurs
Adol

Et c'est reparti!
Vous pouvez pas vous empêcher de parler derrière mon dos..Mad Amadeus,Stifu, vous avez que ça à foutre de parler dans le dos des gens?

Pour Neo-geo.com, je n'ai rien demandé, c'est le modérateur qui l'a fermé le topic, car vous y étiez bien trop grossiers.
Il faut respecter les règles des forums!

Pour Stifu, je n'ai jamais fait fermer de topic,que je sache,sur neogeofans, tu es donc un MENTEUR!
Ensuite, tu as la lâcheté de continuer à parler dans mon dos dans tous les forums que tu trouves...je deviens une obsession pour toi?
T'es mal placé pour dire aux autres de pas se mêler de la discussion, toi le lâche qui parle toujours dans le dos des gens.
Depuis le début personne a eu les COUILLES de m'emailer directement, à croire que vous ne savez vous exprimer qu'en bande, comme une meute de chiens enragés.
Je n'arnaque personne, et ca te fait juste mal au cul que les gens qui ont eu VERITABLEMENT affaire avec moi te disent que je suis honnête.
C'est CA la réalité, pas tes délires psychotiques.

Vous n'avez même pas l'honnêteté de dire qu'une boutique online du sud de la france, que vous connaissez tous, vend le Pocket Reversi à 450 Euros..là vous n'avez rien à redire? Bande de faux-derches. C'est à vomir une telle mauvaise foi.

Tu ne me trouveras pas souvent à la boutique, car j'ai beaucoup d'autres choses à faire dans la vie que d'y être, et ce n'est pas MA boutique.
Maintenant je doute grandement que tu viennes me mettre un coup de poing dans la gueule, quand t'as même pas le courage de m'emailer en privé.

Pie: on m'insulte pas, fils de pute.

Pour Aymeric: c'est vrai, Cosmic Fantasy Stories a 8 euros, c'est du vol!
Advanced VG à 8 euros c'est du vol!
Tu les as vu à 5 euros ailleurs, c'est ca?
Soyez HONNETES, les prix des jeux NGPC ne vous plaisent pas, c'est un fait.
Mais dire que je suis cher sur TOUS les jeux, alors que je vends des jeux tous les jours, à des prix comme 10$, c'est vraiment MALHONNETE de votre part.
Quand on obtient des commentaires positifs de plus de 1500 ( MILLE CINQ CENTS! ) personnes DIFFERENTES, on ne peut être qu'honnête, sinon on n'arrive pas à un tel chiffre, on se fait incendier bien avant.
MadAmadeus
Dessinateur

clair qu'il faut se calmer !!!!!!!!!!!!!!

Stifu range ton orgeuille (merde ca s'écrit comme ca.????????) pour cette fois
tu sais bien que dans un sens tu a raison !!!
et Cyril ne commance pas a l'insulter comeme
tes un gars cool je le pense vraiment alors keep cool ,n est tous choqués des prix pratiqué par monsieur Adol et chacun l'exprime a sa manière voila tout
Tu sais GT pres aussi a lui acheter des jeux jap qu'il me manque mais apres une bonne reflexion jamais je ne lui acheterais au vu de tout ce que jai lu
maintenant toi tu lui en a acheter un c'est cool !!!en plus c'est pas un movais jeu :: LOL

mais franchement ne penses tu ^pas que c'est un ARNAQUEUR serieux !!!!!!
Adol

Je rajoute:
Pour les prix d'Akiba, si des prix te semblent cher, sache que ce n'est pasmoi qui les fixe, ce sont les gens qui laissent le matos en dépôt vente.
Si la personne veut 380€ de son Phantom,je le mets..il nepart pas c'est pas grave, il le reprend et basta.
Je ne suis pas responsable des prix que ces gens exigent de leurs articles.
Tu peux regarder, il y a un Cotton Boomerang aussi en Saturn du même type de prix, à 129€.
Je trouve ca ENORME, mais si le mec veut ca, je ne peux pas le vendre moins cher que ce qu'il en exige ( tu dois le connaître, c'est Régis, et jepense qu'il poste sur neogeofans ).
aymeric
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur

non Adol mon Ami pas 5... 1
je regrette de pas l'avoir acheté...
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master

Pour Neo-geo.com, je n'ai rien demandé, c'est le modérateur qui l'a fermé le topic, car vous y étiez bien trop grossiers.
Tu es celui qui a commencé à insulter. "Remue merde", entre autre, ça te dit qqc ? Et j'en passe.
Pour Stifu, je n'ai jamais fait fermer de topic,que je sache,sur neogeofans, tu es donc un MENTEUR!
C'est vrai, tu me le jures ? ::)
Y'a juste un p'tit détail, j'ai jamais dit que t'avais fermé quoique ce soit là bas, d'ailleurs j'y suis jamais allé. Mais je suis un menteur quand même, si tu veux.
toi le lâche qui parle toujours dans le dos des gens.
Exemple ? Je l'ai même pas fait pour toi.
Tu pourrais dire que je l'avais fait si jamais j'avais étés hypocrite à ton égard, genre je fais genre je suis ton pote et je poste des trucs qui vont dans le sens inverse ici.
De plus, dans mon poste qui était dans le topic qui a été effacé, je t'ai DIT qu'on parlait de toi dans ce forum.
Alors te fous pas de la gueule du monde, encore une fois !!! (pour changer)
Et même si j'avais parlé dans ton dos, ça voudrait dire que je parle "toujours dans le dos des gens" ? Tu me fais marrer !
Depuis le début personne a eu les COUILLES de m'emailer directement, à croire que vous ne savez vous exprimer qu'en bande, comme une meute de chiens enragés.
Pour quoi faire ? Je vois pas l'intérêt.
On est là (enfin je parle pour moi) pour dissuader les autres d'acheter tes jeux à ces prix risibles, te contacter en privé est donc inutile.
De plus, le dernier mail que je t'ai envoyé, t'y as pas répondu...
Je n'arnaque personne, et ca te fait juste mal au cul que les gens qui ont eu VERITABLEMENT affaire avec moi te disent que je suis honnête.
J'ai eu affaire avec toi. Tu ne t'en rappelles tout simplement plus.
C'est CA la réalité, pas tes délires psychotiques.
Ohlàlà, tu sors les grands mots là... mdr
Tu ne me trouveras pas souvent à la boutique, car j'ai beaucoup d'autres choses à faire dans la vie que d'y être, et ce n'est pas MA boutique.
De quelle boutique tu parles ? Akiba ? Dans ce cas tu es en contradiction avec ce que t'as dit sur NG.com, où t'as dit que t'étais l'"owner"...
Maintenant je doute grandement que tu viennes me mettre un coup de poing dans la gueule, quand t'as même pas le courage de m'emailer en privé.
Encore une fois, pourquoi je te mailerais ? Quel serait l'intérêt ? Et faut des couilles pour mailer qq1 ? Me fais pas rire.
En plus t'es tout keus et tu fais une tête de moins que moi, alors stp... :\
Pie: on m'insulte pas, fils de pute.
Je crois que je vais le laisser répondre...
Quand on obtient des commentaires positifs de plus de 1500 ( MILLE CINQ CENTS! ) personnes DIFFERENTES, on ne peut être qu'honnête, sinon on n'arrive pas à un tel chiffre, on se fait incendier bien avant.
Tes feedbacks ebay ne veulent RIEN dire.
Les personnes qui ont enchéri sur tes prix de fous étaient d'ACCORD pour acheter tes merdes, donc bien sûr ils vont pas non plus s'en plaindre après !
Ils vont pas mettre dans leurs commentaires qqc comme "Putain c'était grave cher" ou qqc comme ça !! Ils ont choisi de payer !
Modifié en dernier par Stifu le 11 oct. 2003, 22:02, modifié 4 fois.
MadAmadeus
Dessinateur

mais je m'en branle de tes jeux a 10$
ca moi ca ne me choque pas !! c'est tes jeux soit disant neufs (mon cul oui) en photo ils sont ouvert en GRAND et tout debalés
CEST DE L'OCAZZZZZZZZZZZZZZZ

maintenant perso je suis venu te voir sur icq et tu ma di la meme choses que tes prix étaient les prix de ebay mais perso jai pratiquement jamais vu de prix aussi élevés pour des jeux NGPC

et c'est pas les prix des jeux NGPC que jaime pas se sont TES putain de prix de merde trop trop élevés qui me déplaise et c'est le faite que des mec les achète en ne sachant pas les tarifs
donc j'en dédui que tu le sais et que tu les arnaque

maintenant je sais que se n'est pas mes oignon de venir te souler sur les tarif que tu fait , mais seulement jimerai prevenir tout le monde que tu abuse c'est tout !!!
on te le dis en face et tu repond par des choses incongrues alors c'est normal que lon en parle ici et "derrière ton dos"
MadAmadeus
Dessinateur

bizarre que Adol vienne au meme moment ou lon parle de lui en tout cas :|
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master

MadAmadeus a écrit :bizarre que Adol vienne au meme moment ou lon parle de lui en tout cas :|
Cyril lui a ptêtre dit. :D
Ou alors il a cherché le forum, vu que je lui en avais parlé.

En tout cas ça me dérange pas qu'il soit là, c'est comme s'il venait se faire péter le cul à domicile !
Même pas besoin de bouger ! :twisted:
akumajo
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan

une petite précision kan même, la boutique du sud de la France (ayato) pour la nommée a ptet mis le pocket reversi a 450 mais ils ont de la tva a repercuter eux (19.6% dix neuf virgule six pour cent du prix de vente)et en plus c une boutique (donc rentabilité), ca n'a donc rien a voir avec un particulier ki vend ses jeux.

A part ce detail, je vous laisse entre vous lol

je taf pas pour ayato je précise ;)
aymeric
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur

non c'est bien qu'il soit passé

on a vu le personnage

on parlait NGPC il répond Megadrive
MadAmadeus
Dessinateur

LOL
Invité

Pour Stifu:Ahahah...En admettant que je "vienne" quand on parle de moi, il devient évident que vous parliez de moi quand je n'y étais pas, logique.
DONC, qu'une fois encore, tu parlais dans mon dos, petit lâche.

En effet, à mon sujet, c'est toujours dans le dos que tu parles, jamais en face. D'ailleurs tu n'as toujours pas, à l'heure qu'il est, le cran de m'emailer directement en privé, alors que de nombreuses journées sont passées..TRES étonnant!
Et en plus tu n'as rien trouvé de mieux que de saboter les enchères ( ce qui ne sert pas à grand chose, à part te chopper un non paying warning bidder alert dans ta tronche, et je récupère les fees ).

Owner ne veut pas dire seulement propriétaire..si tu parlais si bien anglais, tu devrais savoir que ça veut aussi dire GERANT, et c'est ce que je suis. Je n'en possède pas l'intégralité, je suis associé ET GERANT, pas le propriétaire à 100%. Révise donc ton anglais!
Quand je pense que tu voulais donner des leçons...

Visiblement, tu n'as même pas la correctitude pour m'emailer en privé, en effet.
Il faut que tu te fasses remarquer en public, que tu te montres, et que tu parles de moi..tu ne peux pas t'en empêcher. Si tu étais rationnel, tu m'aurais emailé en privé depuis longtemps.

J'ai eu affaire avec toi?MOI? ET JE NE T'AI PAS ARNAQUE???
NON c'est pas possible ça!
Alors tout ce que tu t'évertues à dire, c'est du VENT, PREUVE DE TON CAS A L'APPUI? :)

Pour les feedback ebay, ça veut TOUT dire: tu n'aimes pas mes prix,tu es 1 personne...tu ramènes tes petits copains, ta bande,etc...ça en fait 10.
Et en face, il y a 1500 personnes contentes.
Pas du neutral feedback, c'est du POSITIVE FEEDBACK: elles sont CONTENTES! Si le service n'était pas à la hauteur de ce qu'ils attendaient, ou si je les arnaquais, ça ne louperait pas: neutral ou pire, negative feedback. Mais NON, POSITIVE FEEDBACK.
Tes "rumeurs" ou tes "états d'âme" ne pèsent pas lourd face à des cas CONCRETS.
Et de plus,tu l'as dit toi-même, ce sont des gens qui ont misé sur Ebay..ô surprise, c'est là-bas que je vends!!!
Aussi, c'est à eux que je m'adresse, pas à TOI.
Comme beaucoup te l'ont dit sur neo-geo.com, si ça t'intéresse, achètes.
Sinon, passe ton chemin. Et c'est tout.
Je suis moins cher que d'autres, et je suis sûrement aussi plus cher que d'autres. Si mes jeux ne te conviennent pas, passe ton chemin, c'est tout.

Pour le "tout keus", si tu regardais mon "profile" sur neo-geo.com, tu verrais que mon "job/hobby", c'est sportif de haut niveau ( précisément athlète de haut niveau )...alors vas-y, balance tes "mensurations", et on verra bien qui est le "tout keus" des deux. Qu'on rigole un peu.
Pour faire une tête de plus que moi, tu dois bien faire...2m20?
Tu dois encore être un de ces petits ados qui se la jouent derrière un écran, mais dans la réalité il n'y a personne.
Entre soulever les barres à la muscu comme il y à 2 heures, et toi, je ne ferai pas de différence ( il faut dire que les barres doivent faire 4 fois ton poids :)

Pour Akumajo: je suis déclaré au registre du commerce et des sociétés depuis 4 ans, en tant que micro-entreprise, ce que je doute être ton cas.
Bien sûr tu dois sûrement vendre des jeux sans les déclarer au fisc, tu es donc HORS LA LOI.
Ce qui n'est PAS mon cas.
Un hors-la-loi n'a pas à faire de morale à quelqu'un qui respecte la loi française, tu es mal placé pour parler TVA et autres obligations fiscales.

Pour Mad Amadeus: Tu es bien un roublard, tu me parles tout gentiment sur ICQ, et tu craches par derrière, lamentable.
Si tu ne dis ne pas avoir vu de prix plus élévés, alors tu a smal regardé Ebay...il y a été vendu ces dernières semaines un Cotton à 150 Euros, un Metal Slug 2 à 160 Euros, bref bien 30% de plus que mes prix. Regarde les enchères terminées, tu les retrouveras sûrement.

Pour Aymeric: Tu me diras où est disponible EN FRANCE, Cosmic Fantasy Stories Mega CD à 1 Euro.
Pas au Japon, où il faut rajouter les ports qui dépassent déjà ce montant, plus les 19,6% de TVA, 5,5% de droits de douane, frais de dossier et tout le toutim en rapport avec la législation française.
ICI, en France, donne moi un endroit ( ou quelqu'un ) où acheter Cosmic Fantasy Stories Mega CD à 8 euros ou moins.
Et là, je me dirai: Ah,il a raison, il y a moins cher que moi sur ce titre.
Si je réponds "Mega CD", pas Mégadrive, c'est parce que vous parliez de mes prix...comme je suis très loin de ne vendre que de la NGPC, j'ai cité cet exemple.
Je peux aussi te citer Virtual Boy,Neo CD,Saturn,PSX,Famicom,SFC, PC Engine Carte&CD, tout ce que tu veux...
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master

Tu parles trop.
Pour dire des conneries en plus.
Donc à chaque fois que tu sors une connerie que tu as déjà sorti, je vais te mettre une référence à mon post précédent.
DONC, qu'une fois encore, tu parlais dans mon dos, petit lâche.
cf: Mon autre poste au dessus (t'es trop con pour comprendre apparemment)
D'ailleurs tu n'as toujours pas, à l'heure qu'il est, le cran de m'emailer directement en privé, alors que de nombreuses journées sont passées..TRES étonnant!
cf: Autre poste. Pas envie de me répéter.
Et en plus tu n'as rien trouvé de mieux que de saboter les enchères ( ce qui ne sert pas à grand chose, à part te chopper un non paying warning bidder alert dans ta tronche, et je récupère les fees ).
Ça te va bien de désigner des coupables comme ça, au pif.
Tout de suite j'ai des embrouilles avec toi, donc si qq1 te fait un coup de pute, c'est moi. Pauvre gars.
Owner ne veut pas dire seulement propriétaire..si tu parlais si bien anglais, tu devrais savoir que ça veut aussi dire GERANT, et c'est ce que je suis.
Je t'ai déjà dit que mon anglais prenait ton anglais, le retournait et l'enculait contre un mur. Pour résumer, mon anglais est bien supérieur au tien.
Gérant c'est "manager", pas owner.

"Révise donc ton anglais!"

De plus, je disais que j'étais pas sûr que t'étais le proprio du magasin en disant qqc comme "I'm not sure he owns the shop", et toi t'as dit que si.
Alors même si JAMAIS owner voulait dire gérant (rires), t'es quand même couillé pcq vu le contexte, t'as bien dit que le magasin était à TOI.
:)
Visiblement, tu n'as même pas la correctitude pour m'emailer en privé, en effet.
cf: Autre post.
Si tu étais rationnel, tu m'aurais emailé en privé depuis longtemps.
cf: Autre post. Tu lis ce que j'écris ?
Pcq là tu repousses les bornes de la connerie quand même.
Pas du neutral feedback, c'est du POSITIVE FEEDBACK: elles sont CONTENTES!
cf: Autre post.
Comme beaucoup te l'ont dit sur neo-geo.com, si ça t'intéresse, achètes.
Beaucoup ont également dit d'autres choses, qu'apparemment tu préfères ne pas citer. ;)
Pour le "tout keus", si tu regardais mon "profile" sur neo-geo.com, tu verrais que mon "job/hobby", c'est sportif de haut niveau ( précisément athlète de haut niveau )...alors vas-y, balance tes "mensurations", et on verra bien qui est le "tout keus" des deux. Qu'on rigole un peu.
Si j'ai dit ça, c'est que je savais de quoi je parle.
Je t'ai déjà vu. Fais pas genre t'es barraque... ::)
Que de la gueule toi !... C'est pas croyable.
Je peux aussi te citer Virtual Boy,Neo CD,Saturn,PSX,Famicom,SFC, PC Engine Carte&CD, tout ce que tu veux...
C'est tout à fait ce qu'il disait. Tu changes de sujet.
On parle de quelque chose et tu veux prouver que tu as raison en parlant d'AUTRE CHOSE.
Toi y'en à comprendre ?
Modifié en dernier par Stifu le 11 oct. 2003, 23:21, modifié 1 fois.
Répondre