[VENDS] Divers trucs NGPC /!\
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
-
- NeoGeo Pocket Fan
[VENDS] Divers trucs NGPC /!\
Darks Arms (complet, UK/EUR) = 50 euros port in DISPONIBLE !!
NGPC Transparente (voir photos dessous) = 45 euros port in VENDU !!
SNK vs Capcom : The Match Of The Millenium (sans notice, uk/eur) = 30 euros port in VENDU
Neo Geo Cup 98 Color (complet, a part la ptite boite transparente pour la cartouche qui n'y est plus, uk/eur) = 20 euros port in DISPONIBLE !!
10 euros de - si vous en prenez 2
Voila, tout est dit ci-dessus, pour le moment j'ai juste cela a vendre !
NGPC Transparente (voir photos dessous) = 45 euros port in VENDU !!
SNK vs Capcom : The Match Of The Millenium (sans notice, uk/eur) = 30 euros port in VENDU
Neo Geo Cup 98 Color (complet, a part la ptite boite transparente pour la cartouche qui n'y est plus, uk/eur) = 20 euros port in DISPONIBLE !!
10 euros de - si vous en prenez 2
Voila, tout est dit ci-dessus, pour le moment j'ai juste cela a vendre !
Modifié en dernier par cyril8351 le 07 nov. 2003, 03:24, modifié 8 fois.
83<--CyRiL-->51

-
- NeoGeo Pocket Fan
Il est vrai Cyril que ta des jeux a vendre! Mais meme moi qui veut vraiment refaire en parti ma collection NGPC! Bah je trouve que ton Dark Arms abuse! La premiere fois que je l ai achete il etait a 38 en mag(a paris) et j ai descendu a 30 et je crois pas qu il y ai beaucoup de gens sur ce forum qui l ai payer tellement plus cher!
Apres c est toi qui voit si t es pas presse!
Apres c est toi qui voit si t es pas presse!
-
- NeoGeo Pocket Fan
en fait il me reste l'uk sans notice et le jap
merci de me le rappeller pie je v modifier ca de ce pas.
pour dark arms il est vrai que tu peux le trouver moins chère, mais une personne qui le veut absolument et qui n'habite pas sur Paris est bien content de le trouver sur un forum.
Pour ma part c'est le prix que je cote ce jeu par rapport a sa rareté.
Furax, ya pas longtemps, a vendu son dark arms à 45 euros. alors pour 5 euros de +...
Toute facon, vous pouvez voire aussi que si qqun achète les 3 jeux il a une très bonne réduction sur les jeux

merci de me le rappeller pie je v modifier ca de ce pas.
pour dark arms il est vrai que tu peux le trouver moins chère, mais une personne qui le veut absolument et qui n'habite pas sur Paris est bien content de le trouver sur un forum.
Pour ma part c'est le prix que je cote ce jeu par rapport a sa rareté.
Furax, ya pas longtemps, a vendu son dark arms à 45 euros. alors pour 5 euros de +...
Toute facon, vous pouvez voire aussi que si qqun achète les 3 jeux il a une très bonne réduction sur les jeux

83<--CyRiL-->51