Stifu a écrit :C'est la fête les mecs !!
Y'a un gars à qui j'avais commandé 2 jeux NeoGeo (Breakers Revenge et Windjammers), et il s'est gourré dans la commande et m'a mis un 3ème jeu dans le lot (Shock Troopers 2nd Squad) !!
Vous pensez que je devrais lui dire ?
PS : Pie, comme prévu Windjammers marche perfectly !
Tu as de la chance en plus pour ton 3ème jeu, car tu pouvais tomber sur bien pire !
Ouais c'est clair, genre un jeu de mahjong, Legend Of Success Joe ou qqc comme ça. :p
Mais je crois que d'après la liste de jeux qu'il m'avait passé, il avait presque que des bons jeux... (enfin je veux dire, pas de jeux qu'on achète juste pour la collec)
Je pense que s'il a mis Shock Troopers 2 dans ma commande et pas un autre jeu, c'est pcq je l'ai vite fait embrouillé... Je lui avais demandé des infos sur ce jeu, et puis finalement je lui ai dit que je le prenais pas.
Moi ça dépend si c'est un gars que je connais ou que j'ai l'habitude d'acheter (Cre$u$, Teren) pas de pb je renvoi si c'est un gars sur e-bay
tanpis pour lui
Stifu a écrit :Je pense que s'il a mis Shock Troopers 2 dans ma commande et pas un autre jeu, c'est pcq je l'ai vite fait embrouillé... Je lui avais demandé des infos sur ce jeu, et puis finalement je lui ai dit que je le prenais pas.
Si les jeux etaient chers, tu avais le droit de ne pas les prendre...
Perso, une fois j'ai recu un Metal Slug et un Eightman MVS d'un type qui s'etait trompe d'adresse. J'aurai pu ne jamais declarer les avoir recus, et il n'aurait jamais rien su... Mais j'ai retourne les jeux au type qui les attendait... car je me dis: ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Conclusion: L'Erreur est Humaine
Et ma grand mere ajouterai: Bien mal acquis ne profite jamais.
Il m'est arrivé également la meme chose un jour avec une saturn jap avec jeux qui est arrivée de nulle part et meme pas en suivi.....
Je l'ai renvoyé au mec a mes frais et quelques jours plus tard je recois un dbz shinbutoden en remerciement
moi je dit trop sympa le gars
L'erreur est humaine en effet, et c'est lui qui a fait l'erreur, pas moi, donc à lui de la réparer... Mwahaha...
Et je suis pas sûr que le jeu ait été destiné à quelqu'un d'autre... Enfin, on sait jamais.
Là le gars qui m'a vendu les jeux est online et je lui en parle, on va dealer.