toobar a écrit :[ Alors là, tu me déçois mon p'tit Juanito !!
Franchement, ce jeu ne vaut (et ne vaudra) jamais ce prix !
Tu m'as cru sérieusement ?
Mefffisto a écrit :Pari tenu!
Je me choppe le mien semaine prochaine, puis celui de Cyril puis le tiens en meme temps
Si tu choppes avant moi, tu me le dis quand meme...
Merci !
Je saurais te récompenser !
Mefffisto a écrit :Mon pote Chamane l'a choppe a 10000 euros, et je pense que tu dois le savoir...
T'as pas mis un zéro de trop ?
Je savais qu'il était rare ce jeu, mais là ....
akumajo a écrit :Meffisto, c t une blague pour kiz car je n'ai absolument pas les moyens.
Par contre si tu peu reelement tout avoir, ca me ferait plaisir d'avoir dive alert becky version en uk sur ngpc.
je suis en train de planifier avec Cyril d'aller faire le plein en Angleterre... Je pense connaitre un endroit ou il est... un copain m'a parle d'un magasin pas trop connu, une veritable caverne/musee d'Ali Baba...
Je te tiens au courant...
Tu pourrais m'envoyer un MP avec le titre du jeu en titre du message stp, comme ca je retiendrai plus facilement...
T'entends Cyril, ils attendent tous apres nous pour le Dive Alert...
Alors bouge toi le cul, fais des heures sup (moi je vais me prostituer) et on va un WE chez Mr Bean
LoL, meme en faisant des heures sup g pa les moyens d'aller la haut !
en tout cas fait pas seulement le plein ramène un 2 tonnes avec toi pour tout mettre a lintérieur !
En general j y vais pour l'ects et y a assez peu de boutiques d import, mais c vrai qu'il y en a une particulierement interessante pas tres loin d'un hsbc