Collections !
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- Scared_Devil
- Gros Newbie
- Scared_Devil
- Gros Newbie
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Mefffisto
- NeoGeo Pocket Fan
Il m'arrive de me faire de la marge, comme il m'arrive de pas m'en faire (genre la derniere Neo Geo que j'ai ramene pour un pote, je me suis rien fait dessus).
Sinon, je peux tout trouver... en tout cas, tout ce que j'ai recherche, je l'ai toujours trouve... le delai max d'attente pour le moment a ete 2 semaines, c'etait pour Brikinger en Neo-Geo CD... et apres, on me l'a meme trouve neuf sous cello... si ca ca tient pas du miracle
Sinon, je peux tout trouver... en tout cas, tout ce que j'ai recherche, je l'ai toujours trouve... le delai max d'attente pour le moment a ete 2 semaines, c'etait pour Brikinger en Neo-Geo CD... et apres, on me l'a meme trouve neuf sous cello... si ca ca tient pas du miracle

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
-
- Connaisseur
cyril8351 a écrit :pkoi toobar ? si le jeu ne sort jamais fo bien y mettre un bon prix si tu veux l'avoir, sinon le type n'accepterai peut etre pas de le vendre ! la cote c'est comme l'inflation ca augment sans arret !!
le jeu sort jamais, c'est un fait mais c'est vraiment étrange qu'il se vende plus cher que certains autres jeux qui ne sortent également jamais (dive alert becky, nige-ron-pa,...)
il doit en exister des centaines d'exemplaire de ce jeu, faut pas s'acharner dessus

- Mefffisto
- NeoGeo Pocket Fan
Pari tenu!Juanito1979 a écrit :Moi pareil, je me suis fait une bonne panoplie de contacts pour tout avoir (sur NGPC), le seul truc qu'ils peuvent pas m'avoir, c'est un Pocket Reversi UK !
![]()
Tu dis pouvoir tout obtenir Meffisto ?J'ai un challenge pour toi : me choper un Pocket Reversi UK !
![]()

Je me choppe le mien semaine prochaine, puis celui de Cyril puis le tiens en meme temps

Si tu choppes avant moi, tu me le dis quand meme...
- Mefffisto
- NeoGeo Pocket Fan
Mon pote Chamane l'a choppe a 10000 euros, et je pense que tu dois le savoir...akumajo a écrit :Meffisto, je recherche activement Kizuna encounter version euro sur neo geo cart, tu peux me l'avoir?
Je lui ai trouve quelqu'un qui vendait un Ultimate 11 US, a lui de bien negocier (le connaissant, ce sera pas difficile).
Pour revenir au Kizuna, es tu pret a mettre plus de 10000 euros? car il ne faut pas rever, le prochain qui sort, il sera encore plus cher...
Mais j'ai des contacts qui l'ont...