J'y suis presque plus que 2 KOFS et 3 slug en comptant le 5
(c'était mon but d'avoir tous les slugs et tous les kofs) mais je crois que je vais pas m'arreter la
Juanito1979 a écrit :Pour moi, en attente de recevoir :
- Dive Alert Becky UK
- Shangaï Mini UK
- Master of Syougi
Et bientôt aussi Memories Off Pure !
J'ajoute qqs trucs :
Sur NGPC : Shigeru Mizuki Ghost Photo Studio !
sur SNES : Secret of Mana et Terranigma neufs
sur GC : Pikmin
Sur MD : beaucoup trop pour les citer ...
Juanito1979 a écrit :Pour moi, en attente de recevoir :
- Dive Alert Becky UK
- Shangaï Mini UK
- Master of Syougi
Et bientôt aussi Memories Off Pure !
J'ajoute qqs trucs :
Sur NGPC : Shigeru Mizuki Ghost Photo Studio !
sur SNES : Secret of Mana et Terranigma neufs
sur GC : Pikmin
Sur MD : beaucoup trop pour les citer ...
Ouaahhh !!! Shigeru Mizuki Ghost Photo !!!!
Il est trop rare ce jeu et son packaging est vraiment magnifique !!
T'aurais pas par le plus grand des hasards la possibilité d'avoir un autre shangai mini Euro ou un dive alert Euro ??
Bon, bah le gentil facteur est passé ce matin et m'a mis ces deux p'tits jeux ngpc dans ma boite aux lettres, merci à lui !!!
Tu vois MadAmadeus, j'ai bien moi aussi les autocollants avec le Memories off pure
Sinon, est-ce que vous avez déjà eu ce p'tit livret publicitaire SNK (en haut à gauche sur la photo) ? ça présente les jeux qui étaient en vente.
Je l'ai eu dans la boite de kof bdp
toobar a écrit :T'aurais pas par le plus grand des hasards la possibilité d'avoir un autre shangai mini Euro ou un dive alert Euro ??
Je vais voir ce que je peux faire pour toi !
toobar a écrit :Sinon, est-ce que vous avez déjà eu ce p'tit livret publicitaire SNK (en haut à gauche sur la photo) ? ça présente les jeux qui étaient en vente.
toobar a écrit :Sinon, est-ce que vous avez déjà eu ce p'tit livret publicitaire SNK (en haut à gauche sur la photo) ? ça présente les jeux qui étaient en vente.