On m'avait dit qu'il était vraiment très rare, qu'en ai-t-il réellement ?

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
Juanito1979 a écrit :Ouaip, moi je l'ai ce jeu !
Pour la petite histoire et pour ceux qui ne la connaisse pas, ce jeu est en fait Dynamite Slugger, mais celui d'avant !
En fait, le jeu est sorti comme ça, avec les équipes officielles du Japon et tout les noms officiels.
Mais à peine sorti au Japon .... PAF ! ADK (l'éditeur du jeu) perd la licence qui lui permet d'avoir les noms et couleurs des équipes officielles (ou alors il ne l'ont jamais vraiment eu ...).
Bref, ils sont obligés de retirer tous les jeux de la vente, et ils recyclent alors ce "Neo Poke Pro Yakyuu" en Dynamite Slugger", en mettant à la place des équipes internationales !
Donc, il n'y aurait en circulation que quelques milliers de copies de ce jeu (dans les 5000), et "Neo Poke Pro Yakyuu" = "Dynamite Slugger" + licence !
Donc je n'ai pas grand chose à dire sur ce jeu : c'est exactement le même que Dynamite Slugger à part quelques trucs :
- y'a quelques animations avant l'écran titre pour l'apparition du logo ADK, alors que sur Dynamite Slugger, on arrive à l'écran titre directement.
- La musique sur l'écran titre est différente (sur Dynamite Slugger, c'est l'hymne américain)
- Les tenues des joueurs sont plus classes sur Poke Pro Yakyuu !
Sinon, c'est tout pareil dans le moindre détail !
Juanito1979 a écrit :Houla non, je ne l'ai pas approfondi du tout !
En fait, comme il est tout en jap, j'avais un peu la flegme de m'y mettre, mais maintenant que j'ai Dynamite Slugger UK, je vais m'y mettre d'abord à ce dernier puis passer sur Poke Pro Yakyuu, vu qu'ils se jouent tout pareil et que les menus et autres sont identiques !