commande
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
-
- NeoGeo Pocket Fan
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1943411347
Y a un gars qui vends ca 300€, vous ne voulez pas que l on fasse comme une commande groupe de son trucs, genre un de nous avance et on se partage le lot(pourquoi ce taper dans les pattes, si on peut s arranger entre nous!) Parceque 300€, le cable Dream(cout 45€), l adaptateur secteur, 15jeux(en moyenne 30e par jeux)(j avoue bien aime c"es version US de certain jeux) une console(30€), je trouve ca honnete. Moi je sais que 300€ si je les avez j aurai jamais poster cette news! Mais a plusieurs ca peux le faire!
Y a un gars qui vends ca 300€, vous ne voulez pas que l on fasse comme une commande groupe de son trucs, genre un de nous avance et on se partage le lot(pourquoi ce taper dans les pattes, si on peut s arranger entre nous!) Parceque 300€, le cable Dream(cout 45€), l adaptateur secteur, 15jeux(en moyenne 30e par jeux)(j avoue bien aime c"es version US de certain jeux) une console(30€), je trouve ca honnete. Moi je sais que 300€ si je les avez j aurai jamais poster cette news! Mais a plusieurs ca peux le faire!
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- teren
- Administrateur (e)
m'appel pas terenceManoloben a écrit :15 jeux(Sonic, Last Blade, MS2! Pour ne cite que eux!), une console, un cable Dream! Ca te fais 16 elements, soit environ 20€ par elements(ok un Neo Turf ou un puyo pop valent pas 20€). Euh Terence t es sur d avoir des yeux!

Et je trouve ca cher, c tout :p en + il y a deja un encherisseur !
Juan :
la POSTE a vraiment speedé !

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Ben carrément ! Pour une fois !teren a écrit :Juan :
la POSTE a vraiment speedé !

Et pis, pour cette enchère de 300€, je pense franchement que c'est une bonne affaire : 30+(15*20)+25+15 (et encore je vise en dessous) = 370€
Le hic, c'est qu'il faut les trouver ces 300€ et qu'il faut ensuite que tout le monde y trouve son compte en jeux et accessoires ... C'est pas facile du coup de dire "oui" à cette offre ...
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
-
- NeoGeo Pocket Gamer
Manoloben a écrit : 15 jeux(Sonic, Last Blade, MS2! Pour ne cite que eux!)
t es sur d avoir des yeux!

et toi t'est sur d'avoir des yeux?

ils ont pas trop soufert pendant le trajet? paske g pris des précaussionsJuanito1979 a écrit :Pour reparler de la commande :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca y est !!!! J'ai reçu Rockman et Derby Champ !!!!!! Ca le fait grave !!!
En plus, Derby Champ est en boite dure !!!!
Je suis trop jouasse !
Merci Cré$u$ !

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
-
- NeoGeo Pocket Fan
Mais pourquoi tu veux absolument tout refourguer, ta la folie de l argent Teren. Je comprend pas ton principe, tout le monde ici, n a pas tout les jeux qu il proposait! On a pas tous une collection de 70 jeux neogeo, franchement tu commences un peux a m ennerver a dire refourguer, le but n est pas d acheter pour revendre, mais d acheter pour toi(tu sais ce petit bonhomme avare que tu es! Et me dis pas le contraire, tu voulais me vendre le MS2 de cresus pour 75€, histoire de te faire 20€ sur mon dos! et le sein)
Oui je balance et je suis fier, mais il m a ennerve avec son refourguer, ca montrais bien qui n avait rien compris a mon post de depart!
Oui je balance et je suis fier, mais il m a ennerve avec son refourguer, ca montrais bien qui n avait rien compris a mon post de depart!